Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Astérix aux Jeux Olympiques : :transpi:

J'étais assez réticent à le voir, vu comment ce film avait été démoli à sa sortie en salles. Je m'attendais à un monumental navet, mais ce n'est pas le cas je trouve.

Bon bien sûr, c'est pas le film de l'année, je trouve que cela manque d'humour, et parfois on ne comprend pas très bien (si si ;)). Mais je le trouve fidèle à l'esprit des BD et des dessins animés que je regardais quand j'étais gamin. C'est soigné, ça bouge, on sourit de temps en temps.

Donc pour moi, un divertissement familial correct :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wall-E est juste le film d'anim que l'ai le plus apprécié.

En général je suis mitigé, c'est pour moi des films tout juste basique, grand publique, familial.

Là avec wall-E je trouves que c'est beaucoup plus large que ça, même si je trouves l'histoire avec les humains est juste "passable" (mais bon fallait bien trouvé un truc).

Par contre je suis déçu aux USA y a eu des éditions 2 et 3 blu ray, mais finalement on les trouves pas en france :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doomsday :incline:

vous mixez un sénario deja vu revu et rerevu (style seul au monde), avec un brin de madmax et un gros coup de pub pour une certaine marque de voiture.... ca donne un truc regardable mais vraiment sans plus

heuresement que rhona mitra est pas mal (on vera ce qu'elle donne dans underworld 3)

jumper :D

sympa à regarder, mais ca manque... une fin.

Spartatouille ... euh.... :mdr:

alors autant ca peut etre un film ou l'on est mort de rire en le mattant, autant c'est une grosse daube à la scary movie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doomsday :incline:

vous mixez un sénario deja vu revu et rerevu (style seul au monde), avec un brin de madmax et un gros coup de pub pour une certaine marque de voiture.... ca donne un truc regardable mais vraiment sans plus

heuresement que rhona mitra est pas mal (on vera ce qu'elle donne dans underworld 3)

:D Heureusement qu'il y a une Bentley :smack:

jumper :mdr:

sympa à regarder, mais ca manque... une fin.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hot Fuzz :dix::incline::mdr::D:smack: Le trio Nick Frost/Simon Pegg/ Edgar Wright est énorme. Pas vuShaun of the Dead par contre.

Ouais deux films superbement stupide ^^ Regarde Shaun of the Dead dès que tu peux c'est du gros :D

IGOR :sept: Film d'animation reprenant un peu de "Frankenstein", visuellement moins impressionnant qu'un Pixar mais ça à son charme, j'aime bien. L'histoire est sympa, les persos rigolos (surtout le lapin immortel), j'ai passé un trés bon moment devant le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doomsday :mdr:

vous mixez un sénario deja vu revu et rerevu (style seul au monde), avec un brin de madmax et un gros coup de pub pour une certaine marque de voiture.... ca donne un truc regardable mais vraiment sans plus

heuresement que rhona mitra est pas mal (on vera ce qu'elle donne dans underworld 3)

Doomsday... Le film où un transport de troupes blindés se fait défoncer par des cailloux en feu, une bentley se fait rattrapper par des voitures sorties de la casse... Et j'en passe :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...