Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bien moins bien que le précédent a mon "humble" avis ............. mais c'est vrais que il reste le meilleur k mêm

Depuis dupontel j'ai pas vraiment trouvé de spectacle comique qui me faisaient rire du début à la fin, même si le dernier de gad était bien car débarassé des personnage lourd :transpi:

Les deux seul spectacles que je peux mater en boucle sont les Monty Python au Hollywood rose bowl et celui de seinfield :craint::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

james bond quatum of solace: :craint:

Un bon james bond, mais... il couche pas avec la james bond'girl, ca me parrait bizarre ^^", y a pas cette relation entre les deux personnages comme on le voir d'habitude, je trouve même pas qu'ils se complètent dans leurs quête.

Les gadget quoi!!! Ils sont où? :(

Le méchant, qui est pas vraiment le génie diabolique habituel ca me semble zarb aussi,

en plus je veux pas dire mais si y avait la dictature y aurait eu de la flotte pour le peuple, tout se qu'il a fait en fait c'est s'attaquer à la dictature qui allait se mettre en place en s'attaquant à Green... donc bon même là on est perdu sur le super méchant...

Fin à suite.... on sait toujours rien sur la superorganisation hyper maléfique... bon si effectivement le 3 est encore une suite ca complétera mes "mauvaise" impression du scénar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensonges d'etat :reflechis:

Ca reste du film americain, ça reste un sujet qui tend à devenir répétitif (guerre, terrorisme, irak), mais ça reste un bon film.

Et Russel crowe tient un rôle qu'il tient vraiment très bien... manipulateur, trop sûr de lui, avec un ego demesuré (bizarre à concevoir quand même...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...