Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

heuuu faudrait le retrouver, mais il y a tout un reportage là dessus... pendant 2heures, ils décortiquent chaque plan, etc...

ça va très loin! du genre : quand le cendrier est à tel endroit, ça veut dire que c'est un flash back. Mais quand le cendrier est à tel autre endroit, ça veut dire que c'est le présent...

Ce qu'il faut savoir, c'est que ce film devait à l'origine être le pilot d'une série, mais malheureusement, la série n'a pas été tournée.

Ceci dit, tu ne devrais pas trop t'inquiéter à l'idée de ne pas comprendre ce qui sort de la tête de David Lynch.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu faudrait le retrouver, mais il y a tout un reportage là dessus... pendant 2heures, ils décortiquent chaque plan, etc...

ça va très loin! du genre : quand le cendrier est à tel endroit, ça veut dire que c'est un flash back. Mais quand le cendrier est à tel autre endroit, ça veut dire que c'est le présent...

Ce qu'il faut savoir, c'est que ce film devait à l'origine être le pilot d'une série, mais malheureusement, la série n'a pas été tournée

Ceci dit, tu ne devrais pas trop t'inquiéter à l'idée de ne pas comprendre ce qui sort de la tête de David Lynch.... :francais:

Mmmm... intéressant tout ça...

Excellent film par ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier post du topic ?

On est pas dans un topic de présentation d'un seul film, ou une central... donc osef un peu je crois :non:

Squall a toujours fait qq fautes ici et là... mais de là à sortir le kevin style :fou: ... puis bon l'orthographe etait pas autant modérée que now :ouioui:

Sinon ces temps ci je me reregarde Remember the Titans, et je me fais la bande son en boucle :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...