Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
;) Furtif

Le seul truc sympa dans le film, c'est Jessica Biel en maillot. :D

PS : Sinon, le post #1 est un peu moche, bourré de fautes d'orthographe et de grammaire. k3v1n style en somme....

Bah moi j'ai vraiment bien aimé furtif tu vois :D les FX sont au niveau en tous cas et le scénar tient debout même si c'est pas parfait évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Furtif

Le seul truc sympa dans le film, c'est Jessica Biel en maillot. ;)

PS : Sinon, le post #1 est un peu moche, bourré de fautes d'orthographe et de grammaire. k3v1n style en somme....

Bah moi j'ai vraiment bien aimé furtif tu vois :D les FX sont au niveau en tous cas et le scénar tient debout même si c'est pas parfait évidemment

il est plus sur un pied le scénar je dirais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a vu solaris ?

pas d'avis dans ce topic. Je l'ai vu hier, et je ne sais trop quoi en penser. Je suis passé totalement à coté du sujet du film

Lequel Solaris ?

Le Russe ou le ricain ?

Solaris de Soderbergh je lui met un :D tout comme celui Tarkovsky tant avec un mec bouquin ils ont réussit a pondre deux film similaires mais différents (faut les voir pour comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui avec G. Cooney

J'ai vu que c'était tiré d'un bouquin, j'ai du aller sur wikipedia pour comprendre de quoi parlait ce film.

y'aurai pas eu George Clooney, je pense que j'aurai roupillé devant le film :D

Comme je le disais, je suis passé totalement à coté du sujet du film, et j'ai trouvé finalement ca nul à chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui avec G. Cooney

J'ai vu que c'était tiré d'un bouquin, j'ai du aller sur wikipedia pour comprendre de quoi parlait ce film.

y'aurai pas eu George Clooney, je pense que j'aurai roupillé devant le film :D

Comme je le disais, je suis passé totalement à coté du sujet du film, et j'ai trouvé finalement ca nul à chier

Le bouquin lui même n'est pas facile, c'est pourquoi on pourrait adapter 100 fois en Film et avoir 100 histoires différentes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squall a toujours fait qq fautes ici et là... mais de là à sortir le kevin style :D ... puis bon l'orthographe n'etait pas autant modérée que now :D

Attention, il y a k3v1n style et SMS style pour moi.

Le k3v1n style est le premier palier de la médiocrité intellectuelle pour moi (on ne fait pas attention à ce que l'on écrit ou à comment on l'écrit, après tout, seule la pensée est importante...).

Le SMS style est le point de non retour de l'analphabétisme pour moi (les parents sont à mettre au bucher et, pour les jeunes, je censure cette partie...).

Trebed, faut vraiment pas avoir de gout pour apprécier Furtif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chambre 1408 :D

j'ai vraiment bien aimé, bonne sensation dans ce film avec un bon John Cusack :transpi:

edit : je sais pas si ca vient de moi, mais quand j'ai vu John Cusack dans ce film, je me suis dit : "tient on dirai le mec dans dogma" (Alan Rickman )

ils se ressemblent énormement je trouve

http://img.photobucket.com/albums/v106/far...ckmanDogma1.jpg

http://s194184636.onlinehome.fr/cinema/loc...-a235-5f244.jpg (en un peu plus "gras" :D )

quoi que... c'est peut etre moi qui a fumé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visionné Speed Racer ce week end.
:transpi:

Mais comment ils ont pu faire une bouse pareil, là j'en reviens pas (j'ai lancé, j'ai trouvé ça moche, couleurs criardes, flash-back, on croirait un truc pour gosses de 4 ans).

J'ai franchement jamais vu un film aussi pourri (bon vous l'aurez compris j'ai pas accrochez et j'ai arrêté au bout de 2 minutes de scrollage).

Comment les frères Wachowski ont pu sortir un truc immonde comme ça ??!! Et qu'est-ce que Matthew Fox, Emile Hirsch et Christina Ricci sont allez foutre dans une histoire pareille. :chinois::|:fou::mad2::zarb::transpi::non::zero::pleure::ouioui::non::D;):|:kill::ouioui::pleure::eeek:;):chinois:

Sinon dans le genre films pas top non plus, j'ai vu récemment le Hulk avec Edward Norton, mouais et The Happening avec Mark Wahlberg, bon ben là c'est définitif, plus jamais je regarderai un film de Shyamalan...

Promis je reviendrai quand j'aurais maté un bon truc qui déboîte, là je vais dormir je crois -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a k3v1n style et SMS style pour moi.

Le k3v1n style est le premier palier de la médiocrité intellectuelle pour moi (on ne fait pas attention à ce que l'on écrit ou à comment on l'écrit, après tout, seule la pensée est importante...).

Le SMS style est le point de non retour de l'analphabétisme pour moi (les parents sont à mettre au bucher et, pour les jeunes, je censure cette partie...).

Trebed, faut vraiment pas avoir de gout pour apprécier Furtif :pleure:

Je suis étonné, je ne pensais pas qu'un simple prénom (kévin en somme) était la mystification de la "médiocrité intellectuelle". On croirait même lire dans ton post que quelqu'un qui n'écrit pas correctement parait, en somme, être moins intelligent.

J'adhère pas vraiment à tes exemples de "schématisation" de posteurs. x)

Enfin bref... je n'aime pas catégoriser les gens sur la vision d'un simple post (il me semble que squall est belge, ou quebequois, je ne sais plus trop...d'où sûrement les fautes ici et là). Et je ne sais pas s'il aurait bien ou mal pris ta remarque.

Bref c'est pas le sujet... et vu que je titille souvent pour des broutilles (comme c'est le cas là), je m'en vais conseiller de revenir à nos moutons ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'it h.s.

-

53357_1.jpg

===========

MOVIE babe Charlize Theron is being sued for £10million – for wearing the “wrong” watch. :francais:

Swiss firm Raymond Weil says it paid the Oscar-winning Monster star £1.5million to be the face of its Shine range.

Bosses expected Charlize, 33, to wear one of the £4,000 watches at all public events. So they were horrified when she turned up at a US film festival sporting a Dior timepiece.

They are now suing the actress and her company, Denver and Delilah Films, for up to £10m.

Weil’s lawyer David Jaraslowicz said: “She undercut our entire ad campaign.”

Case papers filed at the US District Court in New York also lift the lid on the big-money freebies on offer to Hollywood’s finest.

Charlize was paid £100,000 by Chopard to wear its gems to the 2006 Oscars and £25,000 for a similar display at the Baftas.

The actress was also given £25,000 worth of Cartier jewellery to make a splash at the Golden Globes in the same year. Details of the perks have angered US politicians battling the credit crunch.

One said: “It all looks a little obscene right now.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Parlez moi de la pluie" ;)

le titre justifie bien le film, il ne se passe rien, y'a pas d'histoire et à la fin on retrouve (en gros) la situation de départ :eeek2:

le seul bon point :

moi qui n'aime pas du tout Jamel, dans ce film on lui trouve un "bon" jeu d'acteur, moins surjoué, c'est pas trop trop mal :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...