Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Personne n'en a encore parlé mais comme je l'ai trouvé a 0.99£ je me suis pris Banlieu13 (District 13 in UK)

Bon alors j'hésite entre une grosse note et zéro

Pour quoi une Grosse note car ce film est tellement raté qu'il se transforme en cinéma Expérimental, des acteurs à la photo en passant par le cadre tout semble avoir était fait a l'envers au point qu'on se demande si ce n'est pas une performance Artistique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a encore parlé mais comme je l'ai trouvé a 0.99£ je me suis pris Banlieu13 (District 13 in UK)

Bon alors j'hésite entre une grosse note et zéro

Pour quoi une Grosse note car ce film est tellement raté qu'il se transforme en cinéma Expérimental, des acteurs à la photo en passant par le cadre tout semble avoir était fait a l'envers au point qu'on se demande si ce n'est pas une performance Artistique :incline:

En même temps c'est pas une production Europa ou besson?

Perso 0.9£ c'est chère payé, je sais pas pourquoi t'as pris ça ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a encore parlé mais comme je l'ai trouvé a 0.99£ je me suis pris Banlieu13 (District 13 in UK)

Bon alors j'hésite entre une grosse note et zéro

Pour quoi une Grosse note car ce film est tellement raté qu'il se transforme en cinéma Expérimental, des acteurs à la photo en passant par le cadre tout semble avoir était fait a l'envers au point qu'on se demande si ce n'est pas une performance Artistique :incline:

En même temps c'est pas une production Europa ou besson?

Perso 0.9£ c'est chère payé, je sais pas pourquoi t'as pris ça ^^"

oui c'est besson avec scenar de BIBI Naceri (le grand frere de samir) :ouioui:

j'avais un bon d'achat et comme pas de monnaies rendu dessus j'ai pris ça.

j'ose paas le montrer a mes colloc par contre :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

planet terror ;)

bon sang, j'avais pas vu que quentin jouait dedans :transpi:

je comprendrai les pédophiles et les tueurs en série avant de comprendre ceux qui aiment ce film...

autant moi je me prend pas la tête sur les films, même les plus américians et ultra simpliste... auatnt la je pige pas...

j'ai vu dark knight au ciné hier, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

planet terror :craint:

bon sang, j'avais pas vu que quentin jouait dedans :transpi:

je comprendrai les pédophiles et les tueurs en série avant de comprendre ceux qui aiment ce film...

autant moi je me prend pas la tête sur les films, même les plus américians et ultra simpliste... auatnt la je pige pas...

j'ai vu dark knight au ciné hier, j'adore !

Tu aimes les TROMA ?

Pourquoi j'aime Planet terror ? car c'est extreme dans tout avec une bonne dose d'humour, ça rend hommage aux films de genre sans se prendre au serieux et que Rodriguez avec sa filmographie a prouvé que la finesse et lui ça fait deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...