Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

la bande son ouai elle décape : du bon son bien rock (hs je viens de voir la bande annonce, niveau son, ca n'a pas grand chose à voir le film). daywatch a plus d'effet spéciaux, vu ce qu'ils ont gagnés avec nightwatch.

Ca change totalement du cinéma américain je trouve, et j'adore.

ce n'est pas une histoire de vampire à deux balles, l'histoire est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas vous décevoir mais je ne crois pas qu'il y ai de ziq de M83 dans le film (je ne connais pas toutes leurs chansons mais je crois qu'ils ne sont que dans la BA)

de plus il y 'a eu nightwatch, puis daywatch, je vois pas comment il y aurai un troisieme film. Surout qu'ils n'en parlent pas du tout dans les makings of ou commentaires du réalisateur. J'était surpris de lire ca dans la BA de nightwatch, je ne n'avais jamais vu au passage)

quoi que... vu que c'est basé sur les bouquins, qu'il y a 4 bouquins, que nightwatch suit le premier, et que daywatch suit le deuxieme et troisieme, il reste encore un bouquin

edit : ils parlent de dusk watch pour 2009 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

planet terror :D

bon sang, j'avais pas vu que quentin jouait dedans :mdr:

je comprendrai les pédophiles et les tueurs en série avant de comprendre ceux qui aiment ce film...

autant moi je me prend pas la tête sur les films, même les plus américians et ultra simpliste... auatnt la je pige pas...

j'ai vu dark knight au ciné hier, j'adore !

Tu aimes les TROMA ?

Pourquoi j'aime Planet terror ? car c'est extreme dans tout avec une bonne dose d'humour, ça rend hommage aux films de genre sans se prendre au serieux et que Rodriguez avec sa filmographie a prouvé que la finesse et lui ça fait deux ;)

jamais vu ce film...

j'ai bien aimé le premier de peter jackson, je sais plus comment il s'appel

ça doit se ressembler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais vu ce film...

j'ai bien aimé le premier de peter jackson, je sais plus comment il s'appel

ça doit se ressembler...

C'est pas un film mais un studio indé :transpi:

ils sont responsable de Toxic Avenger, surfer ninja nazi, tromeo et juliette et bcp d'autres :craint::D

C'est des film série Z

par rapport a braindead c'est plus barré :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire death proof mais cette fois en version longue: :transpi:

:mega:

Dialogue savoureux, acteurs/personnages géniaux, bande son génial, des plans de caméra parfait, une course poursuite dantesque, une construction niquel.

Tout ce qui fait un bon tarentino quoi, j'ajoute que les scènes supplémentaires sont excellentes, que comme Planet Terror on a pris le meilleur des 70' dans le genre pour faire ce film.

J'adore les 2 partie, car assez différents, bien qu'on retrouve toutes les qualités que j'ai cité au dessus, je vais quand même dire que dans la 1er c'est les personnages qui nous attire, dans la seconde un peu de tout.

:dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me re-re-re-re-re-re (enfin vous avais compris) faire Garden State mais en VO cette fois: :yes:

Toujours aussi bon, un film culte, magnifique, émouvant, drôle, très bien réalisé.

Et je ne manque jamais de le rappeler, c'est sa première fois en tant que réalisateur, tourné entre deux saisons de scrubs, scènes tournés chronologiquement pour que zack braff puisse faire le montage le soir dans sa chambre d'hôtel, faible budget, mais le film est devenu l'un des plus grand succès du ciné indépendant, une BO récompensé, et je connais peu de gens qui ne sont pas tomber sous le charme, film aussi assez autobiographique.

Bon maintenant avec la connerie de NBC l'année dernière sur la saison 7 de scrubs je sais pas si zack braff a pu comme prévu réaliser une parti des épisoes, j'espére que ca se fera sur la saison 8, et surtout on attend un nouveau film de lui.

Scrubs saison 7 devait être la dernière mais finalement à cause de NBC se sera la 8 mais sur ABC, et Zack Braff se consacrera par la suite à la réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me re-re-re-re-re-re (enfin vous avais compris) faire Garden State mais en VO cette fois: :non:

Toujours aussi bon, un film culte, magnifique, émouvant, drôle, très bien réalisé.

Et je ne manque jamais de le rappeler, c'est sa première fois en tant que réalisateur, tourné entre deux saisons de scrubs, scènes tournés chronologiquement pour que zack braff puisse faire le montage le soir dans sa chambre d'hôtel, faible budget, mais le film est devenu l'un des plus grand succès du ciné indépendant, une BO récompensé, et je connais peu de gens qui ne sont pas tomber sous le charme, film aussi assez autobiographique.

Bon maintenant avec la connerie de NBC l'année dernière sur la saison 7 de scrubs je sais pas si zack braff a pu comme prévu réaliser une parti des épisoes, j'espére que ca se fera sur la saison 8, et surtout on attend un nouveau film de lui.

Scrubs saison 7 devait être la dernière mais finalement à cause de NBC se sera la 8 mais sur ABC, et Zack Braff se consacrera par la suite à la réalisation.

J'ose même pas l'imaginer en VF ce film :non:

Très bon film en Effet :yes:

Par contre hier je me suis matté le Remake de l'excellent My sassy Girl (:D)

Le remake par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...