Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Nan moi ce que j'ai aimé c'est qu'ils soient arrivé à donner des émotions à ses deux robots muet. Je les trouve vraiment extra.

Par contre les clins d'oeils.... Ouai... c'est pas un défi super dur à remplir ^^"

Faire des clins d'oeil c'est simple mais sans tomber dans la parodie c'est plus dur :chinois:

Mais c'est sur que les émotion de Wall.E sont bluffante :chinois::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... J'ai regardé 3 films avec des amis hier soir...

Doomsday : :quatre: Si on aime bien les brunes qui ont un oeil bionique,mais des incohérences énormes (

la bentley qui va moins vite que leurs vieux tas rouillés... Les tank superblindés qui ont des vitres qui se brisent avec une pierre... etc...

), des clichés à la con (

le côté "punk mad max" presque ridicule des "rebelles"...

) :craint:

Cloverfield : :cinq: De bons effets, une bonne ambiance, de bons acteurs... Mais... PUTAIN C'EST QUOI CETTE FIN ?!!! J'ai attendu jusqu'à la fin du générique pour voir s'il y avait pas une "vraie fin" :transpi:

Bee Movie : :sept: Finalement le "meilleur" film de la soirée... Rafraichissant, marrant, plein de petits détails "marrants"... Pas le plus grand film d'animation de tous les temps, mais ça se laisse vraiment regarder ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> L'incroyable Hulk (celui actuellement à l'affiche avec Edward Norton, pas celui de 2003 :transpi: ) :ouioui:

bon divertissement, on se laisse entrainer et les FX sont très sympas!

> Wall.E :troll:

Alors là chapeau à tout point de vue!

Et ces références à 2001 l'odyssée de l'espace :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kung Fu panda :sept: : histoire qui ne casse pas 3 pattes à un canard mais l'animation est excellente, le film va vite, on ne s'ennuie pas (j'avais un peu peur avec madagascar avant :transpi: )

Wall E :neuf: : the film d'animation.. comme quoi il n'y a pas besoin de paroles pour se faire comprendre...

Dark Knight :dix: : euh ben chapeau, étant fan de joker j'ai eu un a priori en partant mais le jeu d'Heath Ledger est monumental de quoi vous faire oublier Jack.. Suffit d'entre son rire une première fois pour vous mettre dans l'ambiance.. Un vrai batman noir, glauque, méchant.. Le pied.. Ah oui à voir en VO bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman : Dark Knight :transpi:

N'étant pas particulièrement fan de Batman (j'ai rien contre, mais rien de plus), je suis arrivé sans avoir vu Batman : Begins, et sans espérer voir "le film culte que j'attends depuis des mois". Bah en tout cas, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié, autant que l'ami avec lequel je suis allé, et qui était dans le même état d'esprit que moi. Bref, un film à voir, qu'on aime Batman ou pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloverfield : :chinois: De bons effets, une bonne ambiance, de bons acteurs... Mais... PUTAIN C'EST QUOI CETTE FIN ?!!! J'ai attendu jusqu'à la fin du générique pour voir s'il y avait pas une "vraie fin" ;)

j'avou c'est frustrant mais c'est normal ....si t'as suivi le film y'a pas besoin qu'on t'explique :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternal Sunshine of the Spotless Mind: :iloveyou:

Début du film: ouah, Jim carrey est un formidable acteur sans gesticulé et allonger les syllabe, je suis surpris et j'adore!

Ouai vraiment bien, des scènes à la réalisation magnifique.

Bon acteur.

Mmmm... ca tourne bizarrement je vais attendre.

Nan!!!!! On connait la fin au bout de 40min c'est cheaté!

Mouai... je connais la fin ca gâche mon plaisir :(

Mmmm... finalement le film a encore a donné c'est cool!

Les flashback sont géniaux, tendre et drôle!

Fin du film: Ah le dénouent...

[scéne manquante]

J'vais pas donné la fin :)

Nan sérieux une grosse surprise. Ente la 40ème minute et l'heure j'ai douté et puis paf l'ambiance du film est revenu. J'ai adoré c'est très bien réalisé avec d'excellent acteur.

Jim Carrey est génial dans se genre de rôle.

Des passages m'ont fait diablement penser à The Machinist, mais en même temps c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wedding Daze (VF: ????) : :mdr2: Assez abaracadabrandesque mais on prend plaisir à regarder :)

Wimbledon (VF: La Plus belle des victoire) : ;) C'est bo l'amurrrrrrrrr ;):craint: Kirsten Dunst

Hancock :sept: Enfin un film de super héros différent de ceux que l'on peut voir ces dernières années :yes:

Accepted (VF:Admis à tout prix) : :sept: Film à l'américaine bien con, mais rien que pour l'ambition du mec je met 7 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Om gud vill (rhaaa la direction de la photo...l'histoire itou...dommage qu'il ne soit jamais sorti en salle ailleurs qu'en Suède et en Angleterre) :craint:

Planete Terreur (grosse poilade d'un bout à l'autre :yes:) :mdr2:

Death Proof (faut pas avoir vu planete terreur avant :yes:) ;)

Machette (rhaaa cette intro de Planete Terreur...énorme...et ils vont en faire un film :D) :sept:

Fucking Åmål (film indé suédois sur les ados et leurs difficultés, sans complaisance...noir à souhait...avec un putain de jeu de mot comme nos amis suédois savent si bien le faire...dit rapidement le titre se prononce Fucking'em all xD ... aussi l'occasion de se replonger dans ses années noires...ou l'on constate après coup que les mec/filles populaires à quatorze ans ne le sont plus à 25...et que ceux qui étaient pris pour des boucs émissaires et qui ont fait front se sont forgé un certain tempérament, ont développé un certain sens de l'écoute & co et au final sont devenus un milliard de fois plus populaires et appréciés de tous que ceux qui les emmerdaient :D) :sept:

Intolerable Cruelty (juste parceque le scénar me rappelle l'une des filles de ma promo qui a le même type de comportement pour me provoquer...alors que je lui ait dit non poliement il y a deux ans de cela) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aimer tarantino pour death proof, perso les dialogues sont tellement savoureux et la courses poursuite est dantesque...

Tu as vu les fausses bandes annonces entre Planet Terror et Death Proof? (pour ceux qui savent pas au départ ce fim était un grindhouse nommé grinhouse :dd: ).

Car elles sont démente, notamment N.Cage qui est énorme :transpi:

The Onion Movie: :sept:

:roule::roule::roule:

C'est énormes, délirant, très drôle (pour mon humour), j'ai beaucoup rit, les satyres sont parfois tellement vrai et poilante... :roule2:

Regardez le :dd:

ps: iRodriguez va faire un film avec machette???? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Onion Movie: :love:

:transpi::roule::roule:

C'est énormes, délirant, très drôle (pour mon humour), j'ai beaucoup rit, les satyres sont parfois tellement vrai et poilante... :roule2:

Regardez le :dd:

un gros :roule: pour le

que tu m'as fait allez voir, en attendant de voir le film

j'espère que ce sera pas la même chose que H2G2

Hancock :sept: Enfin un film de super héros différent de ceux que l'on peut voir ces dernières années :dd:

pour le coup, je ne le classerais même pas dans la catégorie film de super heros

:dd: pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Onion Movie : :incline: A voir vite !!! Je viens de voir le teaser et je me suis limite pissé dessus.

Hancock : C'est un film fanstastique sur un anti-héros. Enfin je le classe comme ça. (et il boit n'importe quoi, ya meilleur comme alcool :bravo:)

J'ai vu The Dark Knight hier soir et comme j'ai pu lire des commentaires ici, ce n'est pas un blockbuster basique. On y passe un sacré bon moment. J'étais sceptique et je me suis régalé. Le seul hic... Rachel.

:incline:

(;) ;) :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...