Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
tu dois avoir des drôles des goûts :cartonrouge:

6ème Sens et Incassable sont aussi de lui, deux belles réussites je trouve.

Le Village est particulier... personnellement c'est la bande son qui m'a fait accrocher au film... signée James Newton Howard :francais:

Cela dit je n'ai pas vu Lady in the water, Signes, je l'ai trouvé moyen, et le dernier, pas vu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Phénomènes.

Bas je n'ai pas aimé. L'idée de base est pas mal mais c'est pas bien exploité je trouve.

Et puis l'interprétation n'est pas terrible et certaines répliques sont vraiment mauvaises...

Sinon je crois que la musique est là aussi signée James Newton Howard, elle ne m'a pas spécialement marqué sauf au début.

Je n'avais pas non plus aimé La jeune fille de l'eau. Signe et le village ça allait encore. Je trouve Incassable le sixième sens très bon par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment l'humour british , et plus particulierement hot fuzz et shaun of the dead , j'ai découvert hier la série Spaced avec le duo , c'est totalement débile et jouissif , avec plein de références dans la lignée des 2 films .

Dommage qu'il n'y ai que 2 saisons de 7 épisodes , plus c'est court ...

c'est clair qu ec'est génial j'ai l'intégrale en coffret c'est vraiment marrant ^^ par conre je ne sais pas ce que ça donne "run, fat boy, run" avec simon pegg...quelqu'n l'a vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est psychologique (et pas psychologeek :eeek2:)

pour moi 10/10 ou 20/20 ç'est plus fort que souligner la haute qualité de la chose. Pour ça le 9.5 - 19.5 est là. Le 10 - 20 c'est un peu idyllique.

M'enfin ça reste mon point de vu, chacun le sien pour ce genre d'appréciation :ouimaistusors::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne supporte pas les profs qui ne donnent jamais 20/20 sous prétexte que la perfection n'existe pas... :ouimaistusors:

La note maximale ne veut pas dire que le travail est "parfait" mais qu'il rempli toutes les conditions exigées préalablement par la personne qui juge. :eeek2:

ceci dit, Kyro, je te pardonne cette erreur, comme je te pardonne ton erreur de penser que la perfection n'existe pas... c'est juste que tu ne me connais pas assez bien, c'est tout! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...