Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Largo Winch : :huit:

Très agréablement surpris, j'avais un peu peur après avoir vu le teaser et la bande annonce mais il vaut le coup.

Bien sur les puristes de la BD crieront au scandale, mais je trouve que c'est une adaptation réussie avec un bon scénario et une réalisation efficace. Le jeu de l'acteur principal est bon et Mélanie Thierry est toujours :zarb::-D8):mad2:;););)

Bref j'ai passé un très bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Venus avec Peter O'Tool, un film sortie il y a Deux ans en Angleterre mais qui n'a jamais traversé la manche et ce malgré une nomination aux Oscar de Peter O'Tool (acteur le plus nominé sans jamais en recevoir un, a part un pour sa carrière)

Un film très beau et marrant parfois, sans jamais tombé dans la niaiserie, chose rare avec ce genre de film

:D

venus_xl_01--film-B.jpg

Maurice et Ian, deux amis qui n'ont jamais véritablement percés comme comédiens, profitent aujourd'hui de leurs vieux jours. Quand Jessie, la petite-nièce de Ian, débarque afin de s'occuper d'eux, leur vie prend soudain un nouvel élan...

A voir Absolument :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonnerre sous les Tropiques ;)

Hallucinant comme c'est con :censored: A noter que je l'ai maté avec 3-4 potes et qu'on avait quelques bières dans le nez. Mais j'ai trouvé l'ensemble vraiment bon : l'humour, certaines caricatures grincantes, le jeu des acteurs (Robert Downey Jr en tête), la réalisation.

Reste le plus gros choc du film pour moi, Tom Cruise. Méconnaissable, pourtant c'est pas un acteur que j'aime particulièrement mais là pour le coup, il pète une durite et ça lui réussit :censored:

Ce film rejoint une place de choix à côté de Hot Fuzz dans les films cons récents à revoir et revoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonnerre sous les Tropiques :dd:

Hallucinant comme c'est con :transpi: A noter que je l'ai maté avec 3-4 potes et qu'on avait quelques bières dans le nez. Mais j'ai trouvé l'ensemble vraiment bon : l'humour, certaines caricatures grincantes, le jeu des acteurs (Robert Downey Jr en tête), la réalisation.

Reste le plus gros choc du film pour moi, Tom Cruise. Méconnaissable, pourtant c'est pas un acteur que j'aime particulièrement mais là pour le coup, il pète une durite et ça lui réussit :humour:

Ce film rejoint une place de choix à côté de Hot Fuzz dans les films cons à revoir et revoir ^^

+1 J'ai su que Les Grossman était joué par Tom Cruise quand j'ai regardé le casting =D et ce après le film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...