Jump to content

Recommended Posts

doomsday :incline:

vous mixez un sénario deja vu revu et rerevu (style seul au monde), avec un brin de madmax et un gros coup de pub pour une certaine marque de voiture.... ca donne un truc regardable mais vraiment sans plus

heuresement que rhona mitra est pas mal (on vera ce qu'elle donne dans underworld 3)

jumper :D

sympa à regarder, mais ca manque... une fin.

Spartatouille ... euh.... :mdr:

alors autant ca peut etre un film ou l'on est mort de rire en le mattant, autant c'est une grosse daube à la scary movie

doomsday :incline:

vous mixez un sénario deja vu revu et rerevu (style seul au monde), avec un brin de madmax et un gros coup de pub pour une certaine marque de voiture.... ca donne un truc regardable mais vraiment sans plus

heuresement que rhona mitra est pas mal (on vera ce qu'elle donne dans underworld 3)

:D Heureusement qu'il y a une Bentley :smack:

jumper :mdr:

sympa à regarder, mais ca manque... une fin.

+1

Hot Fuzz :dix::incline::mdr::D:smack: Le trio Nick Frost/Simon Pegg/ Edgar Wright est énorme. Pas vuShaun of the Dead par contre.

Ouais deux films superbement stupide ^^ Regarde Shaun of the Dead dès que tu peux c'est du gros :D

IGOR :sept: Film d'animation reprenant un peu de "Frankenstein", visuellement moins impressionnant qu'un Pixar mais ça à son charme, j'aime bien. L'histoire est sympa, les persos rigolos (surtout le lapin immortel), j'ai passé un trés bon moment devant le film.

doomsday :mdr:

Doomsday... Le film où un transport de troupes blindés se fait défoncer par des cailloux en feu, une bentley se fait rattrapper par des voitures sorties de la casse... Et j'en passe :incline:

Iron Man: :transpi:

Bon film si on veut pas réfléchir, un blockbuster correct quoi.

Par contre j'ai frissonné d'effroi à la destruction de la Shelby AC Cobra! (je suis sérieux en plus)

Pourquoi? mais pourquoi? Ca servait à quoi? :(

Par contre j'ai frissonné d'effroi à la destruction de la Shelby AC Cobra! (je suis sérieux en plus)

Moi dans ces cas là c'est toujours, "mais putain, prenez une r5 et donnez la moi au lieu de la détruire !!!! pffff"

un peu comme les astons dans james bond :non:

Je me suis refait en blu ray ( 1 acheté le 2éme gratuit :transpi: ) :

Le transporteur :non::huit:

Le transporteur 2 ;):huit:

J'adoore cet acteur ;)

Moi dans ces cas là c'est toujours, "mais putain, prenez une r5 et donnez la moi au lieu de la détruire !!!! pffff"

un peu comme les astons dans james bond :non:

Je me suis refait en blu ray ( 1 acheté le 2éme gratuit :transpi: ) :

Le transporteur :non::huit:

Le transporteur 2 ;):huit:

J'adoore cet acteur ;)

Par contre le 3 c'est pas la joie :/

Slumdog Millionaire: :six ou :transpi:

Sympa comme concept, la réalisation est par contre pas toujours top. Et les jeux d'acteurs moyen parfois.

Par contre l'actrice Freida Pinto est juste magnifique mais vraiment... et en plus doté d'un charme fabuleux!

après achat du coffret underworld 1 et 2 (films que j'avais deja vu)

underworld : :transpi:

underworld 2 : :francais:

mais globalement j'apprécie beaucoup

L'Etrange histoire de Benjamin Button :transpi:

Des passages un peu longs, et qui méritent d'être revisionnés pour comprendre tous les détails (

horloge de gato, et le pourquoi de l'ouragan Katrina dans la fin de l'histoire, car je ne pense pas que cet énènement soit juste là pour contribuer à une simple proximité de la réalité

). Film étrange, et long à démarrer, spécialement pour ceux qui n'ont pas regardé de bande annonce, ou la synopsis du film.

Des décors bluffants, dans le sens où on se croirait vraiment dans l'époque, bref un film "fantastique"-dramatique à voir.

Les acteurs collent bien au scénario, ils apportent bien le réalisme des époques représentées. Et les acteurs principaux (enfin benjamin) sont géniaux.

Deux films Esthétiquement proche de la perfection servant des sujets pas évidents

L'IRA

Hunger :transpi:

hunger_big.jpg

La Pédophilie

Mysterious Skin :transpi:

mysterious-skin.jpg

Il porte bien son nom alors :transpi: Par contre petit commentaire : ça s'appelle "critique cinéma" le sujet, on est pas censé mettre une critique en plus d'une note? :dd::D:d:d:d:d

wall-e :sept:

Et oui que 7, je sais pas... il lui manque quelque chose...

Ou alors celui ci a tellement été encensé que j'en attendais trop?

Certes une jolie histoire, originale, mais je sais pas je reste sur ma faim...

:sept:

Après... Chacun voit le film différemment... Moi j'ai juste trouvé Wall-E et Eve touchants... Puis l'humour aussi, et la réussite technique... Et l'histoire très critique vis-à-vis de notre société... Enfin, c'est un tout :transpi:

Moi j'ai trouvé très moyen l'histoire de fond avec les humains et la parodie de 2001 assez grasse.

C'est vraiment les reproches que je fais, sinon wall-e et eve sont tellement touchant et drôle, c'est bien réaliser, et animé, c'est nickel.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...