Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Par contre j'ai frissonné d'effroi à la destruction de la Shelby AC Cobra! (je suis sérieux en plus)

Pourquoi? mais pourquoi? Ca servait à quoi? :(

Moi dans ces cas là c'est toujours, "mais putain, prenez une r5 et donnez la moi au lieu de la détruire !!!! pffff"

un peu comme les astons dans james bond :non:

Je me suis refait en blu ray ( 1 acheté le 2éme gratuit :transpi: ) :

Le transporteur :non::huit:

Le transporteur 2 ;):huit:

J'adoore cet acteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai frissonné d'effroi à la destruction de la Shelby AC Cobra! (je suis sérieux en plus)

Pourquoi? mais pourquoi? Ca servait à quoi? :(

Moi dans ces cas là c'est toujours, "mais putain, prenez une r5 et donnez la moi au lieu de la détruire !!!! pffff"

un peu comme les astons dans james bond :non:

Je me suis refait en blu ray ( 1 acheté le 2éme gratuit :transpi: ) :

Le transporteur :non::huit:

Le transporteur 2 ;):huit:

J'adoore cet acteur ;)

Par contre le 3 c'est pas la joie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Etrange histoire de Benjamin Button :transpi:

Des passages un peu longs, et qui méritent d'être revisionnés pour comprendre tous les détails (

horloge de gato, et le pourquoi de l'ouragan Katrina dans la fin de l'histoire, car je ne pense pas que cet énènement soit juste là pour contribuer à une simple proximité de la réalité

). Film étrange, et long à démarrer, spécialement pour ceux qui n'ont pas regardé de bande annonce, ou la synopsis du film.

Des décors bluffants, dans le sens où on se croirait vraiment dans l'époque, bref un film "fantastique"-dramatique à voir.

Les acteurs collent bien au scénario, ils apportent bien le réalisme des époques représentées. Et les acteurs principaux (enfin benjamin) sont géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un truc qui me surprend.

J'ai un pote qui pareil l'a vu en décembre aux USA et m'avait prévenu, "c'est long, pas mauvais mais long".

Donc je suis parti sur des aprioris quand même.

Et au final j'ai été surpris je l'ai maté sans interruption.

Alors que des films bien plus court j'ai pas hésité à m'arrêter.

Là je me suis laissé glisser dans l'histoire, j'ai pas vraiment fait attention à la durée du film, il m'a même paru au final assez court du point de vue du temps perçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...