Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Star trek:

Je ne connais absolument pas la série à la base, donc je ne peux pas comparer.

Globalement, j'ai bien aimé mais peut être un poil long. Rien de spécial à dire dessus, sauf que c'est de la science fiction comme on la connait.

Ah, si, le doublage français est vraiment horrible à certains moments.

Little Miss Sunshine:

Spécial, je ne m'attendais pas à ça, mais au final je ne suis pas déçu.

J'ai plutôt bien aimé. Mais je ne le reverrais pas avant un bon moment car les scènes lentes doivent être chiante quand on connait l'histoire.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce weekend je viens de voir plusieurs film...

Je commence par Coco...j'ai ris qu'une seule fois (lady...commandement)...et surtout il m'a énervé son personnage, je peux pas le piffer. Y'avait pas de scénario, pas de gags, rien de rien. C'est trop tourné autour d'une communauté et j'ai du mal à y adhérer. Enfin bref. :transpi:

Ensuite j'ai vu Coluche. Mouais pas mal, mais j'ai du mal avec le biopic, pour moi ça retranscrit des évènements, c'est une succession d'évènement mais c'est décousu. J'ai remarqué ça chez Mesrine aussi. Sinon je trouve que FX joue bien, on est vraiment plongé dans le décor des années 80 (mdr les vieux bus verts/blancs) mais on en apprend très peu en final sur Coluche. Dommage car je pense qu'il mérite mieux. Enfin bref, un petit :transpi:

Enfin Fast n Furious 4. Euh comment dire. Bah rien : pas de scénario, acteur bidons, effets spéciaux à la mort moelle noeud, film soporifique, un méchant-pas-méchant-mais-qui-est-en-fait-le-vrai-méchant déjà vu des 100 de fois...pfiou, j'ai perdu mon temps. Bref, :yes: pour les deux/trois culs qui se trémoussent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star trek:

Je ne connais absolument pas la série à la base, donc je ne peux pas comparer.

Globalement, j'ai bien aimé mais peut être un poil long. Rien de spécial à dire dessus, sauf que c'est de la science fiction comme on la connait.

Ah, si, le doublage français est vraiment horrible à certains moments.

Ca me dirait bien d'y aller, ayant vu pas mal de séries Star Trek, mais j'ai un planning chargé.

Little Miss Sunshine:

Spécial, je ne m'attendais pas à ça, mais au final je ne suis pas déçu.

J'ai plutôt bien aimé. Mais je ne le reverrais pas avant un bon moment car les scènes lentes doivent être chiante quand on connait l'histoire.

:dd:

Je suis d'accord :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Trek, un bon :humour:

L'essence de la série originale est respectée c'est l'essentiel, et le tout avec des FX superbes !!! Même si pour moi il y a des incohérences quand même, mais un très bon film pour ma part

Pareil

J'avais jamais vu la serie et je connaissais peanuts des Star trek.

Au ciné entre potes c'est énorme.

La moitié du film tu la passes à te foutre de la tronche de spok et des autres personnages zarbs :pastaper:

Et à la fin de la soirée tu fais un salut à la spok on sortant du bar :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil

J'avais jamais vu la serie et je connaissais peanuts des Star trek.

Au ciné entre potes c'est énorme.

La moitié du film tu la passes à te foutre de la tronche de spok et des autres personnages zarbs :D

Et à la fin de la soirée tu fais un salut à la spok on sortant du bar :p

Tu fais partis des gens qu'on veut buter quand on va au ciné :pastaper::transpi::humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici pour Star Trek :yes:

Je mets pas 10 parce que je trouve que c'est un peu long, plus quelques incohérences en effet (mais bon, y en avait déjà dans les Classic :yes: ) et le méchant que je trouve assez nul :D

Sinon, c'est vraiment bon :zarb: J'ai vu beaucoup de séries Star Trek, dont une grande partie de l'originale. L'esprit y est vraiment, les personnages sont attachants (dont les second rôles qui sont très présents, même Chekov et Sulu), l'humour bien présent. Pour ceux qui connaissent la série, le passé de Spock et de Kirk est intéressant. Les effets spéciaux sont superbes.

Au début, on en prend vraiment plein la figure, wow ! Dans la deuxième moitié, ça se tasse un peu je trouve, et parfois c'est même un peu con, mais

je me demande s'il n'y a pas des clins d'oeil à Star Wars (quand Kirk est perdu dans la neige -> Empire Strikes Back, ou lors de la bataille sur la plateforme -> La menace fantôme - bataille entre Kenobi et Jango Fett)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marant, ma chérie aussi à trouvé le méchant assez nul :chinois:

Sinon, Good Bye England:

Très très très bon! J'ai adoré, aucune critique à en faire. Une très bonne histoire du début à la fin, un bon casting, des personnages attachants. Bref, j'y allais avec un peu d'appréhension, ma chérie encore plus que moi, et on en est tous les deux ressortis très satisfait.

Si vous aimez l'humour anglais vous pouvez y aller :reflechis:

Millenium:

Vu en VOST, je ne m'attendais pas à ce que ce soit un film suédois :D, du coup ça donne un certain charme au film. Ca change des VO Anglaises.

Un polar sympathique qui ne nous laisse absolument pas sur notre faim. On as bien aimé également. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mot sur inglorious Basterds:

Les 1er avis sont partagés, ca va du pire Q.T au meilleur depuis Jackie Brown voir pulp fiction.

Le scénario en fait n'est pas absolument pas axé sur brad pitt et sa bande, le film n'est pas un film d'action mais bien basé principalement sur les dialogues, un Tarantino quoi...

Les "critiques" françaises remettent souvent le terme "gore" en négatif, mais ca se limite à quelques scènes.

Les inrocks font sans doute la seul vrai critique française et non avis, et ils ont juste adoré.

On parle d'un film un peu longuet quand même, des scènes étirées.

Voilà maintenant pour le montage final août pour chez nous.

On aura l'occasion de lire les vrais critiques à cette occasion.

Allez, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...