Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai une petite question, bon ça n'est pas pour tout de suite, mais j'hésite entre une version 8 ou 32Go, ça apporte quoi de plus ? sachant que l'on peut utiliser un stockage externe...

D'autre part la version 32 Go est livrée avec le socle tablette permettant la recharge, ce qui n'est pas le cas de la version 8 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai regardé celui d'Hyrule Warriors, ça doit vite devenir technique, mais ça a l'air bien sympa.

J'ai aussi regardé celui de Xenoblade (pas tout pour pas me spoiler), ça reste très proche de celui sur Wii mais certaines actions sont simplifiées grâce à l'écran tactile.

Je regarderai celui-ci ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 Go. A noter que dans les 8 ou 32 Go, il y a de la place qui est bouffé par l'OS de la console.

Regarde plutôt le contenu des différents packs disponibles, ils sont plus ou moins chargés (jeux, barres lumineuses pour les wiimotes, socle de recharge du gamepad, pad controller pro ... ).

Ma réponse est un peu abrupt. Ce que je voulais dire, c'est que la seule différence entre la version 8 Go et 32 Go (hormis la taille du stockage) est le contenu des packs.

Sinon, je trouve le nouveau Xeno un peu faible techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai craqué, j'ai fait hier l'aquisition hier d'une Wii U Zelda d'occasion.

Oui, je suis faible. :oops:

Où et combien ? :D

message subliminal

Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous

Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous

/message subliminal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai craqué, j'ai fait hier l'aquisition hier d'une Wii U Zelda d'occasion.

Oui, je suis faible. :oops:

Où et combien ? :D

message subliminal

Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous

Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous Rejoint nous

/message subliminal

Ma condition; c'est la manette controller, et à 300+50€, trop cher pour l'instant. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais la mablette, tu peux faire pouet-pouet avec sur MK ! :D

Il a quoi de bien ce pad sinon ?

Perso j'y met la map vu que nous sommes deux sur l'écran :)

Perso, le pad me serre dans les ejux Deus Ex et monster hunter 3 U après bcp de jeu ne l'exploite pas.

MK le premier je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai craqué, j'ai fait hier l'aquisition hier d'une Wii U Zelda d'occasion.

Oui, je suis faible. :oops:

Où et combien ? :D

Leboncoin, 300 € avec Mario 3D Land et Donkey Kong Return (mais je n'ai pas encore de Wiimote pour ce dernier tinostar.gif)

Existe-t-il un sujet où laisser ses identifiants réseau (PSN/Live/NN) où on laisse l'ID sur le sujet correspondant à la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai craqué, j'ai fait hier l'aquisition hier d'une Wii U Zelda d'occasion.

Oui, je suis faible. :oops:

Où et combien ? :D

Leboncoin, 300 € avec Mario 3D Land et Donkey Kong Return (mais je n'ai pas encore de Wiimote pour ce dernier tinostar.gif)

Existe-t-il un sujet où laisser ses identifiants réseau (PSN/Live/NN) où on laisse l'ID sur le sujet correspondant à la console ?

Mouais prix du neuf quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils exagèrent avec leur E3, je me suis relancé dans Xenoblade Chronicles du coup :transpi:

J'ai fait un point sur mes quêtes, il ne m'en manque pas tant que ça ! Une trentaine à vue de nez !

Allez, je vais tenter le 100% comme ça je pourrai passé à Xenoblade Chronicles X sans regret ! Je n'en suis qu'à 153h de jeu après tout :D

Au passage, j'avais déjà lancé le sujet, c'est tombé dans l'oubli, mais je pense qu'il serait vraiment sympa de faire un wiki sur X, vu la quantité de quêtes à faire et la difficulté pour les débloquer toutes. En s'y mettant à plusieurs, on devrait pouvoir tout trouver !

En attendant, j'ai précommandé :

- The Legend Of Zelda

- Xenoblade Chronicles X

- Yoshi's Woodie World

Je n'ai pas précommandé Splatoon pour le moment vu qu'il faudrait qu'on soit plusieurs à le prendre pour que ça soit bien fun !

Sinon, j'ai regardé la vidéo de gameplay de Bayonetta 2, et en fait, pas c'est la même chose que The Wonderful 101 :D

Donc tous ceux qui on boudé celui-ci, ne vous gênez pas en attendant Bayonetta !

Les différences sont juste au niveau du style et le fait que l'on dirige un groupe et non un seul personnage. Mais comme les actions sont toujours groupées, ça revient quasiment au même. On voit que c'est le même studio qui a fait les deux jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, j'ai précommandé :

- The Legend Of Zelda

- Xenoblade Chronicles X

C'est n'importe quoi d'avoir des précommandes pour des jeux dont on a aucune idée de la sortie.

Surtout pour Zelda qui sortira fin 2015 et qui aura sûrement plusieurs éditions comme Nintendo aime le faire sur leurs licences phares !

Après il est évident que tu as le temps d'annuler ta préco et d'en refaire une, mais c'est justement pour ça que je ne comprends pas bien la démarche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, j'ai précommandé :

- The Legend Of Zelda

- Xenoblade Chronicles X

C'est n'importe quoi d'avoir des précommandes pour des jeux dont on a aucune idée de la sortie.

Surtout pour Zelda qui sortira fin 2015 et qui aura sûrement plusieurs éditions comme Nintendo aime le faire sur leurs licences phares !

Après il est évident que tu as le temps d'annuler ta préco et d'en refaire une, mais c'est justement pour ça que je ne comprends pas bien la démarche !

C'est quoi le problème ? Si la personne est sûr de le prendre Day one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment sûr que j'annulerai vu que ça m'étonnerai qu'il n'y ai pas de collector (sauf Yoshi). Mais sinon, ça permet d'avoir la garantie du plus bas prix, c'est à dire que si ça baisse d'ici la sortie, puis que ça remonte, je paierai le plus bas prix qui a été pratiqué. J'ai gagné 15€ comme ça sur ma Wii U Collector Zombi U :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème ? Si la personne est sûr de le prendre Day one.

il n'y a pas de problème, et j'ai en aucun cas voulu attaquer Edtech là-dessus, à la rigueur ça serait plus les revendeurs (amazon j'imagine ? ) qui propose en précommande des titres sur lesquels on a aucune visibilité...

Manquerait plus qu'ils mettent FFXV en précommande o/

Après d'un point de vue personnel j'essaie de prendre la tendance dans les différentes réseaux de distribution pour voir où est-ce que j'aurais mon jeu le moins cher, pour Mario Kart je l'ai payé moins cher que sur Amazon en le prenant à Leclerc par exemple (d'ailleurs Auchan et Leclerc propose souvent un tarif plus intéressant de qqs euros surtout pour les gros titres), je trouve ça dommage de se priver de ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvent que Xenoblade Chronicle X a baisse en qualité depuis l'année dernière, en observant (et connaissant un peu le monde de la prog 3D) on remarque vite que:

- Toutes les textures ne sont pas encore finies, on passe de la hd a de la bouse (le sol autour du nopon a la toute fin de la bande annonce).

- Il manque 1 a 2 niveaux de shader (surement abaissé pour réduire les temps de chargements durant le live)

- Les visages sont eux aussi loin d'être terminés, ceux de xenoblade sur wii sont mieux. Et suffit de comparer les visages humains aux non humains qui eux semblent termines. En particulier l'humanoide a fourrure que l'on voit en gros plan pendant quelques secondes durant la bande annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai une mauvaise nouvelle .... j'ai, j'ai.........

........J'ai une Wii U :pleure: :pleure: :pleure: Avec MK8 et bien sûr la manette pro.

Bon Nintendo qui sont radin sur le cable HDMi j'ai dû le changer :dd:

Et sinon quant à l'ergonomie de la manette elle est géniale (Je parle pas du gamepad hein :p ), Sony devrait la copier :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mauvaise nouvelle .... j'ai, j'ai.........

........J'ai une Wii U :pleure::pleure::pleure: Avec MK8 et bien sûr la manette pro.

Bon Nintendo qui sont radin sur le cable HDMi j'ai dû le changer :dd:

Et sinon quant à l'ergonomie de la manette elle est géniale (Je parle pas du gamepad hein :p ), Sony devrait la copier :troll:

Comme quoi, tout arrive :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mauvaise nouvelle .... j'ai, j'ai.........

........J'ai une Wii U :pleure::pleure::pleure: Avec MK8 et bien sûr la manette pro.

Bon Nintendo qui sont radin sur le cable HDMi j'ai dû le changer :dd:

Et sinon quant à l'ergonomie de la manette elle est géniale (Je parle pas du gamepad hein :p ), Sony devrait la copier :troll:

Et bim ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...