Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

En soi le gameplay de tp sur Wii est loin d’être injouables je me suis jamais tiré les cheveux car j'arrivais pas à faire ce que je voulais, le seul truc que j'avais trouvé un peu galère à l'époque c'était la maniabilité du double grappin dans la "cage en fer" un bon gros passage relou ! xD

Après honte à eux ... ils ont osé rendre Link droitier ... mais ça c'est une autre histoire ... :D

perso je l'avais fait sur cube et ensuite sur wii...hmm euh comment dire impossible de pêcher quoi que ce soit, ça m'a saouler donc lâché l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça serait 17h heure UK donc 18h Paris, sont pas doués les mecs de chez Nintendo France d'oublier (ou alors je n'ai pas vu) de préciser !

Yipi je vais pas être obliger de me speeder pour faire mes courses ! xD

La même ici ;)

ça sera visible directement sur la Wii U ?

Je n'ai pas vu le mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, que du bon je trouve !

Je craque déjà sur Yoshi dont j'ai toujours adoré le style très doux et enfantin, je craque sur Splatoon qui a l'air ultra-fun et je nous vois déjà y jouer entre deux MK8, je craque sur Xenoblade forcément, et Zelda j'en parle même pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Zelda aura une bande annonce pendant le salon... Ce serait abusé sinon. C'était le seul truc vraiment intéressant.

Splatoon ça peut être amusant 5 minutes mais sans plus, je dépenserai pas mon argent là-dedans et le grand public non plus...

Mario Party 10 peut être fun par contre (et j'ai toujours été fan de cette licence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Nintendo fera des démos. Celles proposées m'ont déjà fait acheter (TW101 par exemple) ou pas acheté d'ailleurs (Monster Hunter 3).

Monster Hunter 3 ou le jeu ou t’entend que du bien et que quand tu l'essaye tu comprend rien ! :D

ou tu t'ennuie ferme...c'est un jeu de bashing...

dans la vidéo ils ont présentés un zelda en open world, j'arrive pas a savoir si il s'agit d'hyrule warrior ou d'un nouveau zelda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Nintendo fera des démos. Celles proposées m'ont déjà fait acheter (TW101 par exemple) ou pas acheté d'ailleurs (Monster Hunter 3).

Monster Hunter 3 ou le jeu ou t’entend que du bien et que quand tu l'essaye tu comprend rien ! :D

ou tu t'ennuie ferme...c'est un jeu de bashing...

dans la vidéo ils ont présentés un zelda en open world, j'arrive pas a savoir si il s'agit d'hyrule warrior ou d'un nouveau zelda...

C'est le nouveau Zelda !! Hyrules Warrior est présenté un peu plus tard dans la conférence et la date de sortie est connue en septembre. Après je sais pas trop quoi en pensez de ce jeu perso, un cross-over entre Zelda et Dynasty Warrior c'est un peu WTF ! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Nintendo fera des démos. Celles proposées m'ont déjà fait acheter (TW101 par exemple) ou pas acheté d'ailleurs (Monster Hunter 3).

Monster Hunter 3 ou le jeu ou t’entend que du bien et que quand tu l'essaye tu comprend rien ! :D

ou tu t'ennuie ferme...c'est un jeu de bashing...

dans la vidéo ils ont présentés un zelda en open world, j'arrive pas a savoir si il s'agit d'hyrule warrior ou d'un nouveau zelda...

C'est le nouveau Zelda !! Hyrules Warrior est présenté un peu plus tard dans la conférence et la date de sortie est connue en septembre. Après je sais pas trop quoi en pensez de ce jeu perso, un cross-over entre Zelda et Dynasty Warrior c'est un peu WTF ! :mad2:

ça me rappelle le castlevania catastrophique qu'ils avaient sortis sur wii...edit castlevania judgment...une belle bouse ce jeu (d'ailleurs après ce jeu j'avais refourgué ma wii ^^)

j'ai une petite question, bon ça n'est pas pour tout de suite, mais j'hésite entre une version 8 ou 32Go, ça apporte quoi de plus ? sachant que l'on peut utiliser un stockage externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 Go. A noter que dans les 8 ou 32 Go, il y a de la place qui est bouffé par l'OS de la console.

Regarde plutôt le contenu des différents packs disponibles, ils sont plus ou moins chargés (jeux, barres lumineuses pour les wiimotes, socle de recharge du gamepad, pad controller pro ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...