Aller au contenu

Messages recommandés

Pour MarioKart 8 j'ai commencé direct en 150cc, Niveaux pilotage ça va mais les bots sont vraiment violent. Ils prennent tous les raccourcis, tout les petit boost et tu te prend des carapaces vertes à tout va. Ce qui fait que tu peux faire les trois tours 1er et te prendre trois ou quatre bonus de suite sur les dernières courbes pour au final arriver 8iem (c'est du vécu !)

C'est véridique cette histoire d'enregistrement ? Je l'aurais franchement mauvaise de ne pas pouvoir profiter de l'offre pour avoir rentré le code deux jours trop tot ! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon bah ça sent la réclamation au service client !

Edit : Apparemment je suis pas le seul à ne pas avoir fait attention, Nintendo est compréhensif et rectifie le tir donc c'est bon ! :) Après je suis d'accord avec le fait que les dates soit bien indiquer mais bon avoir le jeu trois jours en avance c'est pas courant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pikmin 3 (que je n'ai pas fini d'ailleurs, j'ai trop de jeux :D ) reste fidèle à la série, avec la gestion de 3 groupes simultanément (merci au gamepad là-aussi !). Très joli, missions sympathiques, un must-have surtout si tu n'as jamais joué à Pikmin !

Quand je repense aux frissons que m'a donné pikmin sur gamecube. Le stress de pas finir les missions à temps :stress::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ma copine ne sais pas quel jeu prendre :craint:

Je plussoie sur Zelda... sauf si tu cherches un jeu avec du multi

quelqu'un aurait des news sur bayonetta 2 je n'arrêtes pas de prospecter au niveau des différents magasins mais rien :(

Va falloir attendre l'E3 (dans une semaine/10 jours environ de mémoire) pour avoir des news je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait des news sur bayonetta 2 je n'arrêtes pas de prospecter au niveau des différents magasins mais rien :(

Va falloir attendre l'E3 (dans une semaine/10 jours environ de mémoire) pour avoir des news je pense.

10 Juin à 18h (Heure française) pour la conf Nintendo :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le nom provisoire serait Shard Of Darkness, ça promet. Je rêve d'avoir un Zelda comme celui d'une présentation à L'E3 d'il y'as quelques années celui où il se bat contre une araignée géante !

Sinon pour ma mésaventure avec Mario Kart 8 après un petit mail au service client j'ai reçu ceci :




Bonjour,

Lorqu'une offre est proposée sur le site www.nintendo.fr, il est utile de lire avant toute chose les Termes & Conditions de l'offre, toujours précisément et clairement exposées sur le site...

Dans le cas présent, l'offre Mario Kart 8 ne débute QUE le jour de sortie officielle de ce titre, soit le 30 mai 2014 à partir de 10h.

Nintendo a décidé, à TITRE TRES EXCEPTIONNEL, de vous faire néanmoins profiter de cette offre. Je confirme donc qu'il vous faudra vous connecter sur votre compte Club Nintendo à partir du jour de début de l'offre dès 15H (et non AVANT !!) pour pouvoir y prendre part.

ça sent le mail type, mais bon ils ont eu même autoriser la vente du jeux une semaine à l'avance fallait s'attendre à ce genre de mésaventure ! Moi le premier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait des news sur bayonetta 2 je n'arrêtes pas de prospecter au niveau des différents magasins mais rien :(

Va falloir attendre l'E3 (dans une semaine/10 jours environ de mémoire) pour avoir des news je pense.

Juste pour dire, la "conférence" nintendo à l'E3 c'est le 10 juin à 18h (heure française). :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'araignée géante, c'était justement une démo pour la Wii U. En espérant que cette fois, ils arrivent à faire un jeu du niveau de la démo :D

J'avais un doute sur le fait que ce soir une démo technique Wii U ou Wii. :D

Mais pour le coup, j’étais tout fifou quand j'avais vu ça ! Mais bon c'est Zelda je suis tellement peu objectif sur ce sujet la ! :D

Et du coup pour les possesseurs de MarioKart 8 ça ne vous tente pas un tournoi INpactien ?! Dans les paramètres online ot peut créé des tournois avec des règles spé comme juste autorisé les champipis. ^^ Un topic recense les codes amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'araignée géante, c'était justement une démo pour la Wii U. En espérant que cette fois, ils arrivent à faire un jeu du niveau de la démo :D

J'avais un doute sur le fait que ce soir une démo technique Wii U ou Wii. :D

Mais pour le coup, j’étais tout fifou quand j'avais vu ça ! Mais bon c'est Zelda je suis tellement peu objectif sur ce sujet la ! :D

Et du coup pour les possesseurs de MarioKart 8 ça ne vous tente pas un tournoi INpactien ?! Dans les paramètres online ot peut créé des tournois avec des règles spé comme juste autorisé les champipis. ^^ Un topic recense les codes amis ?

Je vais créer le topic pour les codes amis pour mario kart 8 !! Récupéré aujourd'hui j'aurais mon code dans le weekend, faut que je trouve un moment pour jouer :p

Edit : le lien du topic fraichement créé : https://forum.nextinpact.com/topic/169376-mario-kart-8/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso depuis twilight princess j'ai pas vraiment vibré sur un zelda de console de salon

Il n'y en a eu qu'un seul en même temps (l'autre étant un remake). Et il est pourtant bien meilleur que Twilight Princess (à mon goût bien sûr) qui avait trop de passages pénibles et un gameplay archaïque/mou sur Wii.

Je me suis bien plus amusé sur Skyward Sword qui était très original qui plus est.

ça sent le mail type, mais bon ils ont eu même autoriser la vente du jeux une semaine à l'avance fallait s'attendre à ce genre de mésaventure ! Moi le premier :D

En général ce n'est pas eux qui autorisent la vente. Les éditeurs se battent justement pour que les revendeurs arrêtent de vendre les jeux avant leurs dates de sortie, c'est un phénomène qui n'est pas nouveau mais qui a pris de l'ampleur ces dernières années.

Activision avait menacé de pénaliser certains revendeurs d'ailleurs, je ne sais pas si ça avait abouti.

Quoiqu'il en soit pour qu'un jeu soit dispo le jour J dans un magasin, il faut bien le recevoir au moins à J-1, alors quand en plus un jour férié s'en mêle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso depuis twilight princess j'ai pas vraiment vibré sur un zelda de console de salon

Il n'y en a eu qu'un seul en même temps (l'autre étant un remake). Et il est pourtant bien meilleur que Twilight Princess (à mon goût bien sûr) qui avait trop de passages pénibles et un gameplay archaïque/mou sur Wii.

Je me suis bien plus amusé sur Skyward Sword qui était très original qui plus est.

Perso j'ai préféré l'ambiance de Twilight Princess à celle de Skyward Sword. Après c'est en grande partie dû à l'orientation graphique des deux titres l'un étant sombre l'autre avec des couleurs beaucoup plus chatoyantes. (je voulais caser ce mot à tout prix ! :D)

Après tu peux pas vraiment comparer la jouabilité entre les deux titres le premier étant sorti sur le line-up de la wii le second en fin de vie de celle-ci, mais je te rejoins sur le fait que le contrôle de link avec le Wii Motion Plus était un vrai plaisir !

Ma plus grosse déception sur Skyward Sword reste sa difficulté au rabais, les donjons n'offrant aucune réflexion quant à la résolution des énigmes de ceux-ci. A part peut-être le dernier avec les cubes. Je me souviens aussi que le boss tout moche que tu te retape trois fois m'avait bien gavé aussi. ^^

Fin bref les deux restes pour moi deux très bons épisodes difficilement comparable de par leurs univers et leurs sorties dans la timeline de la Wii ! (l'objectivé est partie loin, ..., très loin..)

Et pour la sortie de MK8 pour le coup c'est bien Nintendo qui à autoriser la vente une semaine en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twilight Princess n'est pas un jeu Wii mais un jeu GC et c'est justement ça que je reproche à Nintendo concernant le gameplay. Quitte à vouloir à tout prix le sortir sur Wii, ils auraient dû laisser un gameplay classique. Mais en terme de marketing c'est sûr que ça le faisait pas...

Et c'est dingue cette manie de vouloir des Zelda "sombres" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi le gameplay de tp sur Wii est loin d’être injouables je me suis jamais tiré les cheveux car j'arrivais pas à faire ce que je voulais, le seul truc que j'avais trouvé un peu galère à l'époque c'était la maniabilité du double grappin dans la "cage en fer" un bon gros passage relou ! xD

Après honte à eux ... ils ont osé rendre Link droitier ... mais ça c'est une autre histoire ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...