Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

moi j'attends vraiment les nouveautés E3, super smash bros wii u évidemment en tete de liste, suivis de Bayonetta avec le 1 et le 2, les deux nouveaux zelda et xenoblade X. Je me touche rien qu'à l'idée de les avoir.

 

 

Mmmh il n'y a qu'un seul Zelda de prévu... Ne va pas croire que Hyrule Warriors est un Zelda, sinon tu vas tomber de très très haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends vraiment les nouveautés E3, super smash bros wii u évidemment en tete de liste, suivis de Bayonetta avec le 1 et le 2, les deux nouveaux zelda et xenoblade X. Je me touche rien qu'à l'idée de les avoir.

Et Splatoon ! \o/

Toutes les personnes ayant testé la démo ont, semble-t-il été convaincu (reste à voir ce qui sera ajouté :) )

 

Sinon, Hyrule Warrior, pour moi, ce sera en occasion. Bayonetta 2 me tente bien, ceci dit, j'ai déjà le premier à terminer sur XBox 360. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de le finir sur 360, il est offert avec le 2 sur Wii U !! :D

Oui, ça m'évitera le bruit de turbine de la XBox 360 (modèle Halo 3 20 Go de troisième main).

Mais vue que je suis bloqué au boss de Vigrid, je risque de ne pas aller plus loin (oui, je sais, n00bZ). :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas entendu, faut dire qu'avec mes bouchons d'oreille, je n'entends rien :D (seul moyen de bien dormir en région parisienne hélas !)

Il y a une autre méthode pour bien dormir, elle implique une ou deux bouteilles de vodka :D

 

C'est là que je suis content de ne pas avoir la Wii U dans la même pièce que mon lit, c'est un coup à me faire faire un bond de dix mètres quand la console démarre sa mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma copine le veut juste pour l'écharpe... J'hésite à le prendre, je connais pas trop l'univers Zelda, mais un Beat'em All peut être fun de temps en temps :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine le veut juste pour l'écharpe... J'hésite à le prendre, je connais pas trop l'univers Zelda, mais un Beat'em All peut être fun de temps en temps :transpi:

 

Je joue à la console parce que Zelda existe et j'achète des Nintendo pour ça. Mais là, c'est tout de même un Dynasty Warriors plus qu'un Zelda. mais j'ai envie d'un truc ou on rentre dans le lard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à la console parce que Zelda existe et j'achète des Nintendo pour ça. Mais là, c'est tout de même un Dynasty Warriors plus qu'un Zelda. mais j'ai envie d'un truc ou on rentre dans le lard :D

 

Oui j'ai vu que c'est un Dynasty Warriors, mais ça me tente bien (pour rentrer dans le lard aussi :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso les FF ça s'arrête au IX...une question d'esthétique des univers trop moderniste...j'ai beaucoup de mal avec les derniers (pourtant j'ai retourné les X-X2, XIII et XIII2 mais bon...la musique aussi, récente, a fait perdre de son charme a la saga

Kunashi est pareil :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...