Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

perso les FF ça s'arrête au IX...une question d'esthétique des univers trop moderniste...j'ai beaucoup de mal avec les derniers (pourtant j'ai retourné les X-X2, XIII et XIII2 mais bon...la musique aussi, récente, a fait perdre de son charme a la saga

Perso, j'ai plus jamais réussi à m'immerger dans un FF après FFVI. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

préco today : bayonetta 1&2 premium edition je l'avais déjà précomandé a la fnac mais ils auront que la version classique, l'occasion de me faire le 1er dans de bonnes conditions (sans les lags de la version ps3)

 

Perso, j'ai plus jamais réussi à m'immerger dans un FF après FFVI. :fou:

tu as joués auxquels ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as joués auxquels ? 

J'avais fait 4 et 6, j'ai commencé le 7 chez un ami sur PS à l'époque, sans accrocher à l'univers graphique. De même pour le 8 où je n'ai pas eu envie de voir plus qu'une heure de jeu. Le 9 m'a bien plu par contre, mais j'avais déjà revendu ma PS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait 4 et 6, j'ai commencé le 7 chez un ami sur PS à l'époque, sans accrocher à l'univers graphique. De même pour le 8 où je n'ai pas eu envie de voir plus qu'une heure de jeu. Le 9 m'a bien plu par contre, mais j'avais déjà revendu ma PS :p

perso au risque de m'attirer les flames de certains le VII bof, je sentais venir certains événement a 100 mètres a la ronde...de cette gen le IX reste mon préféré, avec leurs numérotation foireuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso au risque de m'attirer les flames de certains le VII bof, je sentais venir certains événement a 100 mètres a la ronde...de cette gen le IX reste mon préféré, avec leurs numérotation foireuse...

mouhahah

les vrais FF sont du 0 au 6 , le 7 est pas mal et a eu un bon succès.

Le 8 sans plus ,le 9 sort du lot .

 

Mais , le meilleur est et restera tjs le 6 !

Et pis depuis que square soft est mort ..ff est est mort ;

 

Après les X et suivant sont sans plus ,sont pas forcément des mauvais jeux mais ce ne sont pas des FF.

 

FF XI  online est moyen et le FF XIV une erreur ...seule la nouvelle refonte du FF XIV a redonné un intérêt au ff online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso au risque de m'attirer les flames de certains le VII bof, je sentais venir certains événement a 100 mètres a la ronde...de cette gen le IX reste mon préféré, avec leurs numérotation foireuse...

 

 

mouhahah

les vrais FF sont du 0 au 6 , le 7 est pas mal et a eu un bon succès.

Le 8 sans plus ,le 9 sort du lot .

 

Mais , le meilleur est et restera tjs le 6 !

Et pis depuis que square soft est mort ..ff est est mort ;

 

Après les X et suivant sont sans plus ,sont pas forcément des mauvais jeux mais ce ne sont pas des FF.

 

FF XI  online est moyen et le FF XIV une erreur ...seule la nouvelle refonte du FF XIV a redonné un intérêt au ff online.

 

Copain et Copain :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense pas prendre un seul des deux, ce sont des jeux que je considère comme défouloir et j'aime pas ça.

 

Je suis encore sur les Rpg de la 3ds et ça me suffit pour le moment.

 

Par contre à plusieurs je cracherai pas sur SSB dès sa date de sortie annoncée je le réserve direct.

 

Je vous conseille aussi d'attendre le 16 à la Fnac :http://www.dealabs.com/bons-plans/mois-du-jeu-vido-fnac--chques-cadeaux-et-remises-10--30--partir-du-16-septembre/75622

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le IV était le II je crois. Le VI était le III, ça par contre j'en suis certain :-)

IV=II en occident effectivement

VI=III en occident

bizarrement le V n'est pas hmm numéroté différemment...heureusement ils nous ont pas fait le coup avec les secret of mana...quoi comment ça ils ne sont jamais sortis hors du japon ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, Seken Densetsu 3 était bien mieux que Secret of Mana :D

 

Merci aux émulateurs, tout ça...

 

Enfin, on a fini par avoir Chrono Trigger et Tales of Fantasya sur DS. Il aura fallu le temps...

 

Perso, jamais aimé les FF (seul le 9 m'a plu, et encore, c'est juste un bon jeu). Les autres jeux de Square non-nommés FF étaient souvent beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, Seken Densetsu 3 était bien mieux que Secret of Mana :D

 

Merci aux émulateurs, tout ça...

 

Enfin, on a fini par avoir Chrono Trigger et Tales of Fantasya sur DS. Il aura fallu le temps...

 

Perso, jamais aimé les FF (seul le 9 m'a plu, et encore, c'est juste un bon jeu). Les autres jeux de Square non-nommés FF étaient souvent beaucoup mieux.

 

Seiken Densetsu 3 mieux que Secret of Mana, c'est une question de gout. Secret of Mana m'a paru bien plus fun et envoutant que Seiken 3.

Sinon, pour les FF, je n'ai fini que le 10, que je trouve génial. Ce qui est bien loin de la tendance du forum. Je détetse l'ATB dans les FF précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IV=II en occident effectivement

VI=III en occident

bizarrement le V n'est pas hmm numéroté différemment...heureusement ils nous ont pas fait le coup avec les secret of mana...quoi comment ça ils ne sont jamais sortis hors du japon ? ^^

Avec du retard,

 

je n'ai pas mentionné le IV dans mon poste ^^"

 

par contre, la numérotation a été faite pour les US ...

Je suis resté sur les versions Jap ^^, v uque j'ai commencé direct en jap avant de passer par les vf / us.

 

 

Sinon Secret of Mana , Seiken Densetsu 3 , les tales of ...ahh c'est loin l'époque des bons rpg...long où il fallait fouillé des heures poru avancer ...nifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du retard,

 

je n'ai pas mentionné le IV dans mon poste ^^"

 

par contre, la numérotation a été faite pour les US ...

Je suis resté sur les versions Jap ^^, v uque j'ai commencé direct en jap avant de passer par les vf / us.

 

 

Sinon Secret of Mana , Seiken Densetsu 3 , les tales of ...ahh c'est loin l'époque des bons rpg...long où il fallait fouillé des heures poru avancer ...nifff

en récent lost odissey reprenait un peu ce principe...mais bon vu qu'il n'a pas vraiment marché commercialement (période moderne oblige...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...