Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Platinum Games avait développé Bayonetta sur la Xbox 360 et comme il n'avait pas le temps de faire le portage PS3, c'est Sega qui l'a fait.

Résultat :

- sur Xbox 360, un jeu à 60 images par secondes superbe pour l'époque.

- sur PS3, 30 images par secondes, des graphismes plus ternes, plus de déchirements et par moment des textures appauvris.

comparaison de digital foundry

 

Platinum Games a même déclaré quelques années plus tard que leur plus grosse erreur avait été de ne pas faire eux-mêmes ce portage. Mais, à l'époque, il n'avait pas l'expertise de la console ni le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gamekult.com/video/super-smash-bros-50-raisons-de-jouer-a-super-smash-bros-for-wii-u-3050356687v.html

 

Tu as le résumé sur ce site.

 

En gros de ce que je retiens, c'est qu'on va pouvoir jouer à 8 en local (pas plus de 4 en ligne je crois)

 

Et un créateur de plateau, je sens qu'on va avoir des trucs bien loufoques :francais: 

 

J'ai hâte de tester :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloqué au boulot, je n'ai vu que le début de l'article dans feedly, c'est pour ça que je posais la question, en attendant l'article de Kevin :D

 

8 en local, c'est bon ça ! bon après, comment on gère les manettes toussa... Mais ça augure des choses sympas (8 en local sur un Mario Party <3 )

Tiens, y a un bomberman sur l'eshop pour Wii U ??? Faut que je regarde, ça peut être très fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloqué au boulot, je n'ai vu que le début de l'article dans feedly, c'est pour ça que je posais la question, en attendant l'article de Kevin :D

 

8 en local, c'est bon ça ! bon après, comment on gère les manettes toussa... Mais ça augure des choses sympas (8 en local sur un Mario Party <3 )

Tiens, y a un bomberman sur l'eshop pour Wii U ??? Faut que je regarde, ça peut être très fun

 

8 en local sur Smash Bros, pour peu qu'on arrive à réunir les 8 personnes, ça peut être énorme ! Par contre hyper décourageant pour des débutants ^^"

 

Par contre 8 en local (ou non d'ailleurs) sur un Mario Party je crois que ça serait hyper chiant perso... Les tours seraient interminables.

 

Je pense que Smash ou Mario Kart (bien que là pas gérable de splitter l'écran en 8) se prêtent plus à ce genre d'expérience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 en local ça va devenir un gros bordel mais on va pas se plaindre d'avoir des fonctionnalités supplémentaire.

Le créateur de plateau existait déjà sur Brawl mais au moins maintenant il est plus etoffé.

 

Retour de Mewtwo en dlc si on précommande le jeu (pour les fans du coup), environ 8 costume mini par personnages, plus de mode de jeu, 1080p, 60fps, il aurait fallu le mode de jeux avec les cible et il aurait était parfait ce nouveau SSMB même si il est largement au dessus de tous les jeux sortis ses 5 dernieres années tout support compris pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi, qqun peut me conseiller un jeu fps ,très bon sur wii u ?

y a pas bcp de choix mais si vous aviez des retours sur votre expérence perso...

 

j'ai testé la démo de RE Révélations, ca m'a bien dit. qqqun l'aurait testé ?

 

Après si vous avez ce jeu à donner ;)""""

 

Pas taper ^^

 

 

Deux Ex, je ne le concidère pas comme un fps vu que j'ai piraté plus que combattu et qu'on meurt assez vite si découvert ou si on tue qqun erf...

 

voilà merci par avance de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...