Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca y est, j'ai pris le 15,99 ce midi ! :iloveyou:

Au fait, j'ai appelé l'assistance technique Apple pour vérifier que mon telephone était bien desimlocké. Du moins, qu'ils ont bien reçu ma demande de desimlockage de la part d'SFR.

Ce qui m'inquiétait c'est que j'avais reçu le mail de SFR pour dire que c'est bon, mais lors de la restauration via iTunes, pas de message particulier comme quoi c'etait desimlocké ...

L'assistance m'a confirmé que ca arrive mais que le desimlock est bien enregistré de leur côté. et qu'il fallait que je change de puce pour que ca marche :reflechis: autre que la puce d'origine.

Au passage, le gars m'a demandé si c'etait pour passer à Free ! et devinez quoi, ils sont submergés d'appels pour le desimlockage en ce moment. On a bien rigolé au telephone et lui aussi se renseigne pour basculer d'opérateur.

Vivement que je recoive ma puce.

EDIT2 : J'ai reçu le mail d'accusé de reception dans les 30 secondes qui ont suivis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai "refait' l'inscription pour le forfait à 2 ¤ ( vu que de toute façon 2 abonnements à tarif réduit ce n'est pas possible!! )

et j'ai reçu la confirmation dans la minute. Sachant que mon Smartphone est parti aujour'hui du commerçant ( SE Xperia arc S ) j'espère que cela ne va pas trop trainer!!! :francais:

J'espère quand même qu'on pourra changer par la suite les coordonnées des comptes :cartonjaune:.

Car bon, abonnement à l'adsl freebox au nom du paternel, avec mon rib. Du coup mon abonnement de portable va être transféré sous son nom... :reflechis:

idem pour la deuxième ligne de téléphonne mobile qui elle est à mon nom, mais c'est pour ma maman ( c'est son rib...)...

Prise de tête inside....

wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au vocabulaire.

On parle du mail d'accusé de réception (AR), dont le sujet est : "Accusé réception Forfait Mobile Free"

Partie du contenu :

" Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/" etc

"Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de téléphone."

Et donc tout le monde attend le mail de confirmation, etc

Pour info j'ai demandé un forfait 2€ à 13h30 aujourd'hui et j'ai eu l'AR dans la minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, c'est un peu le bordel pour les noms des comptes.

Mon abonnement va être au nom de ma femme qui détient la ligne adsl ...

Enfin on verra plus tard.

@Jahwork

Oui, il s'agit uniquement d'un mail d'accusé de reception. Pas encore reçu celui avec le identifiants (appelé confirmation, donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illimité 15,99€ commandé hier vers 14h - AR reçu dans l'aprem mais toujours pas d'identifiants...

Petite anecdote plutôt sympa :

Ce matin une femme gagne son salaire dans "Manu dans le 6-9" sur NRJ

C'est une conseillere SFR (hotline). Manu lui parle de Free Mobile et la ...

Elle annonce qu'elle traite depuis la sortie des forfaits, environ 300-350 appels / jours pour des

Résiliations ou négociations de forfaits.

Sa direction lui a demandé de tout faire pour garder le client et si ça ne marche pas, de transferer au

service résiliation qui essayera avec des offres plus avantageuses de "pigeonners".

Elle rajoute : "moi même je vais prendre Free Mobile" :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai "refait' l'inscription pour le forfait à 2 ¤ ( vu que de toute façon 2 abonnements à tarif réduit ce n'est pas possible!! )

et j'ai reçu la confirmation dans la minute. Sachant que mon Smartphone est parti aujour'hui du commerçant ( SE Xperia arc S ) j'espère que cela ne va pas trop trainer!!! :francais:

J'espère quand même qu'on pourra changer par la suite les coordonnées des comptes :cartonjaune:.

Car bon, abonnement à l'adsl freebox au nom du paternel, avec mon rib. Du coup mon abonnement de portable va être transféré sous son nom... :reflechis:

idem pour la deuxième ligne de téléphonne mobile qui elle est à mon nom, mais c'est pour ma maman ( c'est son rib...)...

Prise de tête inside....

wait & see

La même ici. Mais tant que tu mets pas le RIB de ton père sur ton abonnement, je pense que ça passera :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ceux qui n'ont pas de confirmation lorsqu'ils prennent un forfait à 15,99 et un à 0€, c'est peut etre à cause du fait que cela ne soit pas possible en principe.

En effet c'est soit un forfait illimité au prix réduit soit un forfait à 0€ pour une freebox. C'est donc pas cumulable.

Et donc, on fait comment ? Il n'y aucun moyen simple (=email; hotline tél surchargé) pour les contacter et leur dire de supprimer la demande à 16€ ou la demande à 0€...

J'ai fait la demande de 16€ liée à mon abonnement Freebox mais avec le RIB et le mobile de ma copine (le forfait est pour elle). Est-ce que ca marche ? Toujours pas de confirmation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ceux qui n'ont pas de confirmation lorsqu'ils prennent un forfait à 15,99 et un à 0¤, c'est peut etre à cause du fait que cela ne soit pas possible en principe.

En effet c'est soit un forfait illimité au prix réduit soit un forfait à 0¤ pour une freebox. C'est donc pas cumulable.

Et donc, on fait comment ? Il n'y aucun moyen simple (=email; hotline tél surchargé) pour les contacter et leur dire de supprimer la demande à 16¤ ou la demande à 0¤...

J'ai fait la demande de 16¤ liée à mon abonnement Freebox mais avec le RIB et le mobile de ma copine (le forfait est pour elle). Est-ce que ca marche ? Toujours pas de confirmation..

A mon avis, si tu n'as pas reçu d'AR dans les 12/24h, il faut refaire la demande.

Dans mon cas j'ai d'abord demandé un 15,99¤ hier soir, AR dans l'heure.

Ce matin j'ai demandé à 0¤, pas d'AR.

Par la suite j'ai compris qu'on ne pouvait pas cumuler les forfaits "réduits",

j'ai demandé un 2¤ à 13h30 et j'ai reçu l'AR dans la minute.

Je pense que mon 0¤ n'est jamais arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso hier matin, j'ai reussi a me connecter pour m'inscrire :

1iere : choix Abonne + 0 --> mail de confirmation de la commande pour 0¤

2nd : choix Abonne + 15.99 --> mail de confirmation de la commande pour 15.99¤

3ieme : choix Abonne + 15.99 --> mail de confirmation de la commande pour 15.99¤ ...

(c'est pas pour revendre, mais j'ai 2 ados filles a la maison ...)

A priori, pour le moment il n'y a pas de verif sur le nombre des abonements reduits ... je pense qu'ils vont rectifier le coup bientot;

Malgre tout, c'est bizarre que la verif ne soit pas faite avant (type d'une question qui demande si on a deja souscrit un abo reduit ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais une demande pour la formule a 0¤ pour ma femme il y a + de 2h et je n'ai toujours rien (je l'avais déja faite hier mais je n'ai pas de nouvelle)

Et hier pour la formule à 15,99¤ 30mn après j'avais un mail !!

Idem chez moi.

En fait tu ne peux pas avoir 2 forfaits réduits

Donc il te faudra demander un 2¤.

Ce que j'ai fait et j'ai reçu l'AR dans la minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai également souscris à une offre Free Mobile a 15.99¤ avec portabilité du numéro (hier soir vers 21H après plusieurs éssais) et j'ai recu le mail AR 30 min après.

Juste deux questions, toutes les démarches de désinscription auprès de mon ancien opérateur vont etre fait par Free ? Faut il annuler le prelevement automatique de mon ancien opérateur ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai également souscris à une offre Free Mobile a 15.99¤ avec portabilité du numéro (hier soir vers 21H après plusieurs éssais) et j'ai recu le mail AR 30 min après.

Juste deux questions, toutes les démarches de désinscription auprès de mon ancien opérateur vont etre fait par Free ? Faut il annuler le prelevement automatique de mon ancien opérateur ?

Merci d'avance ;)

Non tu n'as strictement rien à faire.

Si ton opérateur est sérieux, il ne devrait te prélever seulement ce que tu lui dois (prorata du mois en cours ou mois en cours complet + les 25% de la loi chatel si tu étais encore engagé)

Donc rien à faire, ne pas arrêter le prélèvement avant la dernière facture surtout !

C'est ton nouvel opérateur qui te fait tout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais une demande pour la formule a 0¤ pour ma femme il y a + de 2h et je n'ai toujours rien (je l'avais déja faite hier mais je n'ai pas de nouvelle)

Et hier pour la formule à 15,99¤ 30mn après j'avais un mail !!

Idem chez moi.

En fait tu ne peux pas avoir 2 forfaits réduits

Donc il te faudra demander un 2¤.

Ce que j'ai fait et j'ai reçu l'AR dans la minute.

daddor a réussi à avoir 3 forfaits a prix réduits !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais une demande pour la formule a 0¤ pour ma femme il y a + de 2h et je n'ai toujours rien (je l'avais déja faite hier mais je n'ai pas de nouvelle)

Et hier pour la formule à 15,99¤ 30mn après j'avais un mail !!

Idem chez moi.

En fait tu ne peux pas avoir 2 forfaits réduits

Donc il te faudra demander un 2¤.

Ce que j'ai fait et j'ai reçu l'AR dans la minute.

daddor a réussi à avoir 3 forfaits a prix réduits !!

Quelque chose me dit qu'il ne va pas les garder longtemps :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai également souscris à une offre Free Mobile a 15.99¤ avec portabilité du numéro (hier soir vers 21H après plusieurs éssais) et j'ai recu le mail AR 30 min après.

Juste deux questions, toutes les démarches de désinscription auprès de mon ancien opérateur vont etre fait par Free ? Faut il annuler le prelevement automatique de mon ancien opérateur ?

Merci d'avance ;)

Non tu n'as strictement rien à faire.

Si ton opérateur est sérieux, il ne devrait te prélever seulement ce que tu lui dois (prorata du mois en cours ou mois en cours complet + les 25% de la loi chatel si tu étais encore engagé)

Donc rien à faire, ne pas arrêter le prélèvement avant la dernière facture surtout !

C'est ton nouvel opérateur qui te fait tout :-)

Ok merci, juste le dernier point du prevelevement autoamatique qui me questionnait beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...