Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

Joli design, mais terriblement lent sur un notebook... J'ai un Compaq Mini qui a moins de 2 ans, et j'ai l'impression d'être sur cdiscount tellement ça lag quand je descends la page d'accueil...

Dommage de ne pas optimiser un peu l'affichage sur des machines modestes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Joli design, mais terriblement lent sur un notebook... J'ai un Compaq Mini qui a moins de 2 ans, et j'ai l'impression d'être sur cdiscount tellement ça lag quand je descends la page d'accueil...

Dommage de ne pas optimiser un peu l'affichage sur des machines modestes :bah:

Quel navigateur? Quel système d'exploitation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Joli design, mais terriblement lent sur un notebook... J'ai un Compaq Mini qui a moins de 2 ans, et j'ai l'impression d'être sur cdiscount tellement ça lag quand je descends la page d'accueil...

Dommage de ne pas optimiser un peu l'affichage sur des machines modestes :bah:

Quel navigateur? Quel système d'exploitation?

Chrome 15, XP Home à jour.

Je suis à plus de 10s de temps de chargement sur le timeline de Google Chrome, avec des freezes monstrueux sur PCI lorsque je déplace l'ascenseur.

Et en outre, comme souligné ci-dessus par Jeru, la barre de navigation se confond avec celle du navigateur, on ne la voit vraiment pas... Faut changer la couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand on clique sur "voir le T-Shirt" sur la page d'abonnement, ça marche pas ?(lien qui pointe sur la même page, à savoir http://www.pcinpact.com/abonnement ).

Mon abo arrive à expiration la semaine prochaine, je vais renouveler, mais si je pouvais voir les T-Shirts, ça serait cool quand même.

Au passage, en cliquant sur le lien ci-dessus : une faute dans Premium2 «- Option "soutient" à partir de 5¤»

Je crois que je vais me laisser tenter par Premium2, pour le T-shirt, lors de mon renouvellement :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand on clique sur "voir le T-Shirt" sur la page d'abonnement, ça marche pas ?(lien qui pointe sur la même page, à savoir http://www.pcinpact.com/abonnement ).

Mon abo arrive à expiration la semaine prochaine, je vais renouveler, mais si je pouvais voir les T-Shirts, ça serait cool quand même.

prblm déjà remonté à Titia :transpi::pciwin:

et apres on peut sélectionner le tshirt, mais ya tjrs pas de design, ca va revenir d'ici le début de semaine je pense, ou du moins quand les serveurs seront opé 100% :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais signaler que sous firefox 7.0.1 dans les marques-page lorsque l'on veut ouvrir "pcinpact" cela nous ramène sur la page d'abonnement du flux rss.

Je voulais savoir si le flux sera limité à une dizaine d'articles temporairement ou définitivement.

Merci bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...