Aloyse57 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Heureusement, il reste le forum... C'est long une journée sans PCI : www/ down, v5/ up&down Enfin, c'est le lot des mises en prod.; c'est pas toujours ce à quoi on s'attend , , Bon courage aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 salut, pour moi les 2 sont down ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Espérons que demain tout rentra dans l'ordre Prions mes amis Le site est de nouveau opérationnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Je viens de voir ça également, GG le staff ! Edit: En plus c'est vachement plus rapide : Edit 2: J'ai rien dit en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Je viens de voir ça également, GG le staff ! Edit: En plus c'est vachement plus rapide : Edit 2: J'ai rien dit en fait Hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Par contre je viens de remarquer que quand je poste un commentaire sous Chrome, ça me cache les commentaires Ah mince recrash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon, y a plus qu'à attendre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Pas de LIDD dimanche à minuit à cause de plantages du serveur à répétition... L'horreur ! Espérons que cela ne reste qu'un mauvais rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 ca laissera plus de temps à Nil pour son edito de demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est Nil qui a fait exprès de tout casser juste pour son édito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ça remarche ! Pour combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 wooow ya un onglet "mon tshirt" qui est apparu a coté de "mon compte" cool :) je vais pouvoir choisir :)))) a s'rait bien de pouvoir voir les design/images :super: bon boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hwti Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Les liens vers les messages cités ne fonctionnent pas si le message est sur une autre page de commentaires. Exemple: http://www.pcinpact.com/news/66778-nouveau-pcinpact-version-5-final.htm?_cid=3931869#c3931869 C'est pareil pour les "Permalink". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelFoley Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut, Joli design, mais terriblement lent sur un notebook... J'ai un Compaq Mini qui a moins de 2 ans, et j'ai l'impression d'être sur cdiscount tellement ça lag quand je descends la page d'accueil... Dommage de ne pas optimiser un peu l'affichage sur des machines modestes :bah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut, Joli design, mais terriblement lent sur un notebook... J'ai un Compaq Mini qui a moins de 2 ans, et j'ai l'impression d'être sur cdiscount tellement ça lag quand je descends la page d'accueil... Dommage de ne pas optimiser un peu l'affichage sur des machines modestes :bah: Quel navigateur? Quel système d'exploitation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeru Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est horrible, il est ou le bouton pour se connecter avec son compte? je n'y arrive que sur le forum! edit: je viens de trouver, mais franchement la barre de connections se confond avec la barre du navigateur. Du coup elle ne se vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 On pourrait avoir l'espace automatique avant un smiley ? De même pour avoir un retour à la ligne après une citation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelFoley Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut, Joli design, mais terriblement lent sur un notebook... J'ai un Compaq Mini qui a moins de 2 ans, et j'ai l'impression d'être sur cdiscount tellement ça lag quand je descends la page d'accueil... Dommage de ne pas optimiser un peu l'affichage sur des machines modestes :bah: Quel navigateur? Quel système d'exploitation? Chrome 15, XP Home à jour. Je suis à plus de 10s de temps de chargement sur le timeline de Google Chrome, avec des freezes monstrueux sur PCI lorsque je déplace l'ascenseur. Et en outre, comme souligné ci-dessus par Jeru, la barre de navigation se confond avec celle du navigateur, on ne la voit vraiment pas... Faut changer la couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Pourquoi quand on clique sur "voir le T-Shirt" sur la page d'abonnement, ça marche pas ?(lien qui pointe sur la même page, à savoir http://www.pcinpact.com/abonnement ). Mon abo arrive à expiration la semaine prochaine, je vais renouveler, mais si je pouvais voir les T-Shirts, ça serait cool quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Pourquoi quand on clique sur "voir le T-Shirt" sur la page d'abonnement, ça marche pas ?(lien qui pointe sur la même page, à savoir http://www.pcinpact.com/abonnement ). Mon abo arrive à expiration la semaine prochaine, je vais renouveler, mais si je pouvais voir les T-Shirts, ça serait cool quand même. Au passage, en cliquant sur le lien ci-dessus : une faute dans Premium2 «- Option "soutient" à partir de 5¤» Je crois que je vais me laisser tenter par Premium2, pour le T-shirt, lors de mon renouvellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Pourquoi quand on clique sur "voir le T-Shirt" sur la page d'abonnement, ça marche pas ?(lien qui pointe sur la même page, à savoir http://www.pcinpact.com/abonnement ). Mon abo arrive à expiration la semaine prochaine, je vais renouveler, mais si je pouvais voir les T-Shirts, ça serait cool quand même. prblm déjà remonté à Titia et apres on peut sélectionner le tshirt, mais ya tjrs pas de design, ca va revenir d'ici le début de semaine je pense, ou du moins quand les serveurs seront opé 100% :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foilivier Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Si le bug du changement d'adresse pouvait être aussi corrigé, ça m'éviterait d'avoir un T-Shirt dans la nature ... Merci d'avance ! (et bravo pour le boulot, moi j'aime bien le nouveau site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMCC Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour, je voulais signaler que sous firefox 7.0.1 dans les marques-page lorsque l'on veut ouvrir "pcinpact" cela nous ramène sur la page d'abonnement du flux rss. Je voulais savoir si le flux sera limité à une dizaine d'articles temporairement ou définitivement. Merci bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Toujours le même problème pour moi il m'est impossible de renouveler via paypal!!! On fait comment j'ai besoin de renouveler mon compte via paypal on est le 5 et mon compte se clôturera le 9!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 ...DiversBug... Je n'arrive toujours pas à valider ma modification d'adresse... Par contre, j'ai validé le modèle et la taille de teeshirt. Mais à quelle adresse serat-il envoyé ? (normalement, Tita à mon adresse actuelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.