Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours des lenteurs énormes lors de l’accès au site pcinpact : que ce soit pour accéder à la page d’accueil ou à des liens, une fois celle-ci ouverte.

Ce que ce soit sous FF7 ou IE9, même soucis.

De plus j’ai eu l’erreur suivante, en cliquant sur le lien des LIDD ce jour depuis FF7 :

Runtime Error

Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of

the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local

server machine.

...

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag

within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then

have its "mode" attribute set to "Off".

...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour l'option du nombre de commentaires à afficher par page :

<option selected="selected" value="30">20</option>

20 ou 30 il faut choisir... c'est affiché 20 dans le menu mais en réalité y'en a 30 qui s'affichent.

Sinon sur la page de la news, faudrait vraiment afficher le nombre de commentaire non lu (et pas seulement le nombre total), et que quand en clic ça aille au dernier non lu (comme avant quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton "Poster un commentaire" en bas des actus ne fonctionne pas (pas de réaction lorsque je clique dessus).

Firefox 7.0.1, sans bloqueur de pub.

+1 pareil sous Chromium quand on est le premier à vouloir poster je n'y arrive pas :/

Déconnections → connections ?

C'est le premier truc que j'ai essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un rappel pour mon compte prenium...

Ben je veux bien renouveler, mais toujours impossible via paypal, et même pire le site est hs à l'heure ou j'essaye encore... :cartonjaune: Pour ce coup quand même. :/

J'ai renouvelé hier mon compte premium via paypal sans problème (hormis la page de retour après avoir payé mais mon compte a bien été renouvelé et j'ai bien reçu le mail de confirmation), à mon avis le problème vient de chez toi ou alors t'as vraiment pas eu de chance car t'as fait tes essais pendant une des nombreuses interruptions (erreur dns, erreur iis) du site ces dernières heures. D'ailleurs je compati avec les personnes qui sont sur le problème, il a l'air bien épineux. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque pas grand chose sur PCInpact par contre, j'aimerais bien voir d'un coup d'un seul les citations faites sur mes messages dans les news pour pouvoir répondre plus facilement (ça fait revenir plus souvent sur le site en plus c'est bon pour l'audience).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Lecteur régulier de PCINpact, pourquoi le nombre de commentaires affichés sous les news est il passé de 30 pour "l'ancienne" version du site contre 10 pour la nouvelle ?

Cela "oblige" constamment à cliquer pour passer à la page suivante (surtout que toute la page est rechargée).

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quand on veut payer par carte, il est dit qu'on va être redirigé sur le site du cic, mais en fait c'est le crédit mutuel.

Le CIC s'est fait racheter en 98 par le crédit mut :)

Ça ne change pas qu'avant on était bien redirigé vers l'interface de paiement CIC. (Bon, faut juste changer le nom sur la page qui explique qu'on va être redirigé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le point le plus important à mes yeux : pas de news_multi. J'ai pris l'abonnement premium ultra plus max spécialement pour cette feature

dans l'ancienne version, c'est juste la feature la plus importante du site pour moi. Au passage, ce serait chouette d'ajouter un bouton

quelquepart pour aller sur "news_multi" quand on est premium, plutôt que de devoir taper à chaque fois dans la barre d'adresse.

Le multi-news ne reviendra pas sur cette version de PC INpact. Nous avions prévenu à l'époque que nous ferions disparaitre totalement la fonctionnalité avec la nouvelle version. Mais pas de panique, nous n'oublions les gens qui souhaitent parcourir les news d'un coup d'oeil. Nous vous reservons une petite surprise pour le courant de l'année, qui palliera à ce manque ;-)

Ben dans ce cas, y aura il moyen de rester avec l'ancienne version du site et de ne pas passer à la nouvelle?

A l'époque de la suppression du news_multi, j'en avais parlé dans un thread forum, et on nous avait offert la possibilité de l'avoir en premium;

j'ai donc pris un premium max juste pour cette fonctionnalité. Comprenez que je serais très déçu de ne pas pouvoir en profiter...

A l'heure actuelle j'ai testé la beta, mais je ne m'en sers pas juste à cause de ça...

Donc :

-pourra on rester en pci v4?

-si il y a une fonctionalité équivalente dans le "courant de l'année", ça signifie durant 2012?

Des nouvelles sur la possibilité de réutiliser la V4?

D'autant plus qu'avec les problèmes de perfs notés, si il faut ouvrir un onglet par news, les ressources utilisées vont exploser...

Je veux pas faire mon chiant, hein, mais je voudrais juste savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite demande. Est-ce possible de remettre, comme dans l'ancienne version (Et comme pour ce forum par exemple), le raccourci ALT+S pour l'envoi d'un commentaire ? J'avais déjà fait la même demande lors de la précédente version, et ici je réitère parce que c'est vraiment utile :)

Merci beaucoup !

(Et désolé si cela a déjà été demandé, mais 24 pages, 1h30 du mat, j'dois me lever à 6 heures, voilà quoi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le point le plus important à mes yeux : pas de news_multi. J'ai pris l'abonnement premium ultra plus max spécialement pour cette feature

dans l'ancienne version, c'est juste la feature la plus importante du site pour moi. Au passage, ce serait chouette d'ajouter un bouton

quelquepart pour aller sur "news_multi" quand on est premium, plutôt que de devoir taper à chaque fois dans la barre d'adresse.

Le multi-news ne reviendra pas sur cette version de PC INpact. Nous avions prévenu à l'époque que nous ferions disparaitre totalement la fonctionnalité avec la nouvelle version. Mais pas de panique, nous n'oublions les gens qui souhaitent parcourir les news d'un coup d'oeil. Nous vous reservons une petite surprise pour le courant de l'année, qui palliera à ce manque ;-)

Ben dans ce cas, y aura il moyen de rester avec l'ancienne version du site et de ne pas passer à la nouvelle?

A l'époque de la suppression du news_multi, j'en avais parlé dans un thread forum, et on nous avait offert la possibilité de l'avoir en premium;

j'ai donc pris un premium max juste pour cette fonctionnalité. Comprenez que je serais très déçu de ne pas pouvoir en profiter...

A l'heure actuelle j'ai testé la beta, mais je ne m'en sers pas juste à cause de ça...

Donc :

-pourra on rester en pci v4?

-si il y a une fonctionalité équivalente dans le "courant de l'année", ça signifie durant 2012?

Des nouvelles sur la possibilité de réutiliser la V4?

D'autant plus qu'avec les problèmes de perfs notés, si il faut ouvrir un onglet par news, les ressources utilisées vont exploser...

Je veux pas faire mon chiant, hein, mais je voudrais juste savoir ^^

Pareil, sans news_multi, site inutilisable pour moi...

J'ai bien compris que vous aviez de sérieux pb hardware et ou code, mais je ne peux pas me passer de cette fonctionnalité qui m'a fait devenir Premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang pourquoi je peu plu aller sur le forum alors que je le pouvais avant? Le lien forum renvois.. au site.

Pourquoi je peu plus me loguer sur le site ?

Vous pouvez pas debrider l'accés à n'importe quel navigateur comme avant, hier matin je pouvais aller sur le forum en cours de matinée et maintenant ce n'est plus le cas (sauf par IE9).

Et pour se loguer sur le site pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...