Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Bon, je ne sais pas si ça à été dis mais il semblerait que malgré le fait que pci soit maintenant accessible en IPV6, static.pcinpact.com ne le soit pas, lui ! du coup toutes les images et tous les avatars sont accessible en IPV4 only, ce qui est dommage ^^

C'est sur, c'est d'une importance minimale, mais il fallait que ça soit dit ^^

Voilou :transpi:

En tous cas, superbe V5, merci l'équipe ;)

PS : c'est marrant, PCI est maintenant géolocalisé à Hong Kong :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut

J'ai également rencontré un probleme pour me logger au site hier soir (ce matin pour vous) en utilisant Maxthon 3 (avec Maxthon 2 je peux me logger, mais le site est tout melangé, c'est pas beau à voir. Surement qu'il prend pas en charge le CSS...).

Donc je suis passé sous Maxthon 3 et là, pas moyen de me logger.

Je sais pas si ça vient du site ou du naviguateur qui n'est pas correctement configuré. J'écris d'un cybercafe donc je pourrais pas donner de détails sur le naviguateur (genre le moteur de rendu qu'il a utilisé). C'est la derniere version de Maxthon3, avec les parametres de bases.

PS : clavier QWERTY, pas moyen de changer la langue alors j'ai fait mon possible pour CTRL+C/CTRL+V les accents :transpi:

après de treeeeessss longues recherches :

tu clique sur l'icone du menu de Maxthon,

Centre de configuration,

et dans le user agent tu choisi IE9. keskidit2.gif

et là ça marche.bowdown.gif

Me disais bien que ça devait être quelque chose comme ça, mais sans mon PC sous la main j'ai pas pu tester (et devoir payer les minutes sur internet ça refroidit aussi). C'est quand même louche... Je sens que je vais retourner sur IE si ça continue :transpi::mad2:

En tout cas, Merci :yes::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : c'est marrant, PCI est maintenant géolocalisé à Hong Kong :francais:

Pour ma part ça trouve aux Etats-Unis, car l'IP est celle de cloudflare.com (apparemment une sorte de cache et protection).

L'IP (ou les IP) réelle(s) de PCI... on ne la (les) voit pas directement.

Il reste juste static.pcinpact.com qu'on voit bien sur OVH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugs restants:

-Depuis l'interface mobile (m.pcinpact.com) les redirections des lidds ne marchent plus, on se prend des erreurs 404 dans la tête. :o Comme la page demande gracieusement de gueuloyer sur la partie technique je fais donc suivre. :francais:

-Je dois pratiquement tout le temps m'authentifier. Vu que je me connecte depuis différentes adresses ip je parie que ça doit être ça le problème? :/ (je me connecte aussi depuis différentes machines). En gros une fois par machine je dois me connecter alors qu'avant non. Bon c'est un détail pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour vous dire que l'intégration de la pub intel est de toute beauté :)

Bien joué a vous

Serais-tu en train d'insinuer qu'en tant que membre Premium, on rate quelque chose si on n'affiche pas les pubs, ou est-ce que tu parles des nombreux articles et dossiers sur Sandy Bridge et X79 ?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour vous dire que l'intégration de la pub intel est de toute beauté :)

Bien joué a vous

Serais-tu en train d'insinuer qu'en tant que membre Premium, on rate quelque chose si on n'affiche pas les pubs, ou est-ce que tu parles des nombreux articles et dossiers sur Sandy Bridge et X79 ?

:transpi:

Les 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarquera surtout l'efficacité de CloudFlare :transpi:

beh c'était pire avant alors... Puis c'est pas de la faute de CloudFare si le serveur est down ...

d'après le message d'erreur comme pci est down cloudfare n'a rien à fournir ..

The website you are trying to access is currently offline. The most likely causes are the server is down for maintenance, there may be a network problem, or the site may be experiencing excessive load.

The site uses CloudFlare in order to help keep it online when the server is down by serving cached copies of pages where they are available. Unfortunately, a cached copy of the page you requested is not available, but you may be able to reach other cached pages on the site.

If you continue to receive this error after you believe the site is back online, you can retry a live version of the site.

sinon d'accord avec JBrek. Je souhaite bien sur à PCI que tout ces problèmes cessent/soient corrigés,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : c'est marrant, PCI est maintenant géolocalisé à Hong Kong :francais:

L'IP (ou les IP) réelle(s) de PCI... on ne la (les) voit pas directement.

Je sais mais je trouvais ça marrant ^^

Pour ce qui est de l'indisponibilité, c'était encore le serveur SQL qui s'est ramassé à cause d'une attaque ... PCI dérange quelqu'un on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : c'est marrant, PCI est maintenant géolocalisé à Hong Kong :francais:

L'IP (ou les IP) réelle(s) de PCI... on ne la (les) voit pas directement.

Je sais mais je trouvais ça marrant ^^

Pour ce qui est de l'indisponibilité, c'était encore le serveur SQL qui s'est ramassé à cause d'une attaque ... PCI dérange quelqu'un on dirait

Hadopi :dd: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre tous ces problèmes, est ce que le problème de mise en page en fonction de la taille de la fenêtre (utile sur les mobiles) est prévu sur la liste des problèmes à résoudre?

Parce que là c'est vraiment pas marrant de devoir déplacer la fenêtre pour lire chaque ligne. Du coup je ne lis plus pcinpact que je lisais dans les transports, et pas chez moi par manque de temps... Je suis tout triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tjs vraiment bugge sur Chrome 15 (linux), l'image qui vient avec les categorie se retrouve sur le titre de la news (comme si c'etait barre) ce qui rend le site tout simplement illisible. Chrome Mac apparement marche.

Salut,

sous ubuntu 11.10 avec chrome 15.0.874.106 je n'ai absolument aucun problème. tu as essayé de vider le cache du navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit depuis un moment mais le Flux RSS n'affiche que 10 news sur FF 8 + Seven 64. De plus, j'ai l'erreur suivante : "Le chargement a échoué", alors qu'avant ce n'était pas présent (en v4).

Et pour l'édition de l'avatar, il n'y a aucune option sur le site pour utiliser l'avatar sur le site et le forum.

Bon courage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre tous ces problèmes, est ce que le problème de mise en page en fonction de la taille de la fenêtre (utile sur les mobiles) est prévu sur la liste des problèmes à résoudre?

Parce que là c'est vraiment pas marrant de devoir déplacer la fenêtre pour lire chaque ligne. Du coup je ne lis plus pcinpact que je lisais dans les transports, et pas chez moi par manque de temps... Je suis tout triste

Tu utilise pas http://m.pcinpact.com/ sur ton mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise pas http://m.pcinpact.com/ sur ton mobile ?

quand j'utilise m.pcinpact.com j'ai l'onglet "accueil" , le logo PCInpact et l'engrenage "paramètres". en dessous une barre blanche, et en dessoustout droits réservés...

Accéder à la version complète "www.pcinpact.com/?skipua=1" (que j'utilisais avant il me semble)

Accéder à l'ancienne version mobile "mobile2.pcinpact.com"

ces deux liens renvoient vers la version normal sans retour à la ligne sur l'écran.

sinon en cliquannt sur accueil un carré chargement qui s'ouvre et plus rien.

Sur Android avec opera mini.

Sur l'iphone de ma copine à la place de chargement j'ai uniquement les news qui apparaissent, et sur la version mobile d'avant je revient à la même version que sur le site normal.

Alors qu'avant j'avais la page des news qui était ajusté et tout le reste du site autour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise pas http://m.pcinpact.com/ sur ton mobile ?

quand j'utilise m.pcinpact.com j'ai l'onglet "accueil" , le logo PCInpact et l'engrenage "paramètres". en dessous une barre blanche, et en dessoustout droits réservés...

Accéder à la version complète "www.pcinpact.com/?skipua=1" (que j'utilisais avant il me semble)

Accéder à l'ancienne version mobile "mobile2.pcinpact.com"

ces deux liens renvoient vers la version normal sans retour à la ligne sur l'écran.

sinon en cliquannt sur accueil un carré chargement qui s'ouvre et plus rien.

Sur Android avec opera mini.

Sur l'iphone de ma copine à la place de chargement j'ai uniquement les news qui apparaissent, et sur la version mobile d'avant je revient à la même version que sur le site normal.

Alors qu'avant j'avais la page des news qui était ajusté et tout le reste du site autour

Il faut que tu utilises un navigateur qui gère le html, utilise opera mobile (et pas mini) ou le navigateur de base d'android.

Opera mini t'envoie une versions non dynamique du site et interprété côté opéra. C'est valable pour les téléphones tout premier d'android, mais si tu as un téléphone récent, même milieu de gamme (sur mon defy c'est le cas) il vaut mieux l'opera mobile qui se comporte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on édite un commentaire, la taille de la police n'est pas la même et il n'y a pas moyen d'annuler l'édition (à part recharger la page).

Est-ce qu'il est toujours possible de changer de pseudo pour les abonnés Prenium ? J'aimerai changer le miens.

J'ai envoyé une demande via "Support Prenium" y'a 1 semaine et toujours pas de réponse. :craint:

Dommage aussi que dans les informations "Mon compte > Mon profil" on ne retrouve pas les info accessibles en cliquant sur son pseudo (http://www.pcinpact.com/inpactien/xxxxxx). Sur ce point, dans la v4, section "Commentaires", il était indiqué le nombre de message posté et non lus suite à votre dernier commentaire sur une actu. Cette information n'existe plus :pleure:

Point positif: J'ai reçu mon t-shirt :iloveyou::iloveyou::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...