AleksCube Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est Orias qui l'a interviewé d'ailleurs, et qui a posté l'article :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 soit une forme plus irrégulliaire. On peu d'ailleurs imaginer plusieurs iles reliées entres elles avec des ponts en bois :) (ou en nuage (laine) ? ) This ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai ajouté 2-3 stacks de briques dans les coffres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 j'ai construit un gros générateur de sable sur l’île volante pour les gros besoin de sandstone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 le batiment a bien avancé. Il reste le toit à faire, pis l'intérieur et les murs extérieurs. Le toit est en demi-dalle de brique, pour garder une pente douce. si tu peux faire quelque chose dessus luini, ce sera parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Vous pouvez poster des captures d'écrans ? C'est frustrant de pas voir un projet quand on joue pas à minecraft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 regarde la minimap, c'est à coté des 4 grandes tours a mob pis je sais pas pourquoi, le site refuse les jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bien avancé en effet ^^ C'est un générateur de sable le truc sur le coté ? Le batiment tel quel me semble bien, mais je pense qu'il faudra un mur pour séparer les arcades de l'intérieur du batiment (laisser deux blocs de marge ?) Il faudra aussi faire quelque chose pour le sol du RDC et le sol du patio. Pour ce dernier je penserait à un sol en herbe avec des chemins et des bassins d'eau, mais faut voir car avec le dome au milieu y'a pas beaucoup de place. Enfin faudra qu'on fasse aussi quelque chose sur le dehors (chemins et herbe, quoique les chemins attendront qu'ils aient quelque part ou aller ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est bien un generateur de sable sur le cote. Il faudrait effectivement un mur pour separer les arcades de l'interieur du batiment On peut toujours faire d'autres iles volantes a cote, une qui serait un jardin, une autre la ptite ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui, on pourrait faire un ensemble d'iles : une grande maison, un jardin, un chateau, une petite ville, etc... Quand j'avait commencé l'ile on avait de la place, mais maintenant on est limité au nord, ou alors faudra déborder au dessus du continent si ça gène pas les gens en dessous :) L'idéal c'est qu'on décide d'un style (gréco romain si on reste dans le thème) et les gens qui veulent ajouter une ile ou un truc peuvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Juste un truc, évitez de faire des machines consommatrices de ressources trop proches les unes des autres. L'autre jour, impossible de s'approcher des tours à PNJ, même ma machine ne suivait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Perso je suis d'avis qu'il faudrait les déplacer plus loin de la tour a mob, même sans machine qui fonctionne a coté, je peux pas m'approcher de la tour a mob ou des tours a PNJ : soit je fait un framerate du genre une frame par minute, soit je suis déconnecté tout de suite :-/ (d'ailleurs j'ai pas mal de déconnexions ces derniers temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (clic pour agrandir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 faut bien faire des demi dalles de briques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Vous pouvez poster des captures d'écrans ? C'est frustrant de pas voir un projet quand on joue pas à minecraft. voila les captures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 faut bien faire des demi dalles de briques ? yep c'est bien ca, pour permettre l'obtention d'un toit à pente douce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 faut bien faire des demi dalles de briques ? yep c'est bien ca, pour permettre l'obtention d'un toit à pente douce ok donc ces bien ce que j'ai fait :) les 3 ligne que tu avait commencer sont presque fini :) je doit encore récolter de l'argile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ok donc c'est bien ce que j'ai fait :) les 3 lignes que tu avais commencées sont presque finies :) je dois encore récolter de l'argile Et je ne compte pas les majuscules et la ponctuation... Mais tu t'améliores ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 HS total mais je plussoie de ce que j'ai pu lire dans le tchat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 T'as lu quoi dans le chat ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 "Devisser le bouchon avant de verser" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Me suis mal exprimé, je voulais dire par rapport à l'orthographe de Fouet qui s'améliore gentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decauville Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 je pense qu'il va falloir dire a aleks d’arête son générateur de fers car effectivement il est rentable mais des que j'approche de cette zone je suis deco a tout bout de champ .j'ai essayez d'allez utilisez le grinder pour retirez tout les golem mais la zone est fermez par deux porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleksCube Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Si les gentilles personnes qui se déconnecte dans la machine et donc bloque les portes et laissent les golems s'entasser et faire rammer le serveur POUVAIT ARRÊTER on n'en serait pas là. Du coup je vais fiare un système avec des plaques pression. Merci au personne qui se coince dans la machine et s'y déconnecte d'arrêter sur le champs vous pourrissez la ram du serveur et le bon gameplay des autres. Du coup les gens no soucis il y avait plus de 300 golems dans la machine tout a été tué et dorénavant tout le monde pourra venir les enlever n'importe quand ! Voilà voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés