Pab01 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 p'tet laisser le dome central à l'air libre, dans la cour intérieur du chateau, avec des collonades autour style villa romaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je suis bien partant pour un truc de style grecco romain, genre atlantide dans le ciel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 faudra de la brique pour les toits alors, j'en ai un peu (1stack et demi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 y'a de l'argile dans le coffre de la maison avec le second étage en brique dans mon village :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ça va bientôt ressembler à Laputa votre truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'aime bien l'idée du nuage :3 Faut de la laine blache, gris clair et gris c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pensez à mettre votre Java à jour au cas où vous ne liriez pas les news PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est bien violent ton truc ! Ed au passage je crois que je suis toujours en gamemode ^^ en tout cas quand je me suis co avant hier je l'étais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pensez à mettre votre Java à jour au cas où vous ne liriez pas les news PCI heu y'a eu une mise à jour? edit: ha oui (x64 pour win) : Update 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'aime bien l'idée du nuage :3 Faut de la laine blache, gris clair et gris c'est ça? Je pensais blanc tout seul, mais l'ajout de gris peut être bien faut voir le résultat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ah c'est que j'ai mal compris ce message Le nuage n'est pas blanc car blanc sur blanc on voit rien Je pensais que tu parlais de l'aspect en jeu. Note, c'est peut-être vrai aussi Par contre je suis pas dispo ce weekend. Mais si vous voulez vous servir dans le coffre près de mes moutons c'est possible, doit y avoir 2-3 stacks de laine blanche et de noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 parfait, plus que 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleksCube Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je vais faire mon possible pour vous aider dans votre recherche de stack de laine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 parfait, plus que 98 Voilà c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je dois avoir aussi 3 stacks de laine blanche et pareil de noir. Après j'ai un ferme à mouton donc à produire ça pose pas de soucis. Je lance la production et je vois envoie mes stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Aleks, tu as poussé le nombre de mouton un peu trop loin... ca lag a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 NEJ ? : o http://minecraft.fr/interview-aypierre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 @luinil : l'ile volante avance, je te laisse le soin de voir ce qui a été fait. Si tu as des idées de remplacements, n'hesites pas à le faire, où à continuer sur le thème déjà commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le gros carré en pierre de sable c'est pour faire un gros bâtiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Yep, style villa romaine, avec une promenade sous les arches. On a depose les briques dans le coffre pour le toit. Mais si tu n'aimes pas, libre a toi de changer la deco. On pensait faire un batiment de deux ou trois etages, avec des ouvertures en arches pour pouvoir observer le dome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui non pourquoi pas :) On pourra toujours ajouter des nuages autour pour faire d'autres batiments en plus :) Par contre si j'ai bien compris vous allez y enfermer dans un dôme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Non, pas du tou. On y a pense, mais ca ferait peut etre moins joli. On se demandait par contre si on ne ferait pas l'ile plus circulaire, mais ca n'est pas fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Si je comprends bien il n'y a pas de thème directeur pour l'île alors? Atlantis, château dans le ciel, toussa? NEJ ? : o http://minecraft.fr/...rview-aypierre/ NEJ? késaco quand même cette image "Aypierre se fait un rail." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 On essaye de faire quelque chose de joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ok ^^ C'est sur que tout carré c'est moyen comme forme finale, donc soit circulaire comme tu le proposes, soit une forme plus irrégulliaire. On peu d'ailleurs imaginer plusieurs iles reliées entres elles avec des ponts en bois :) (ou en nuage (laine) ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés