Wildduck Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 +1 pour les routes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 +1 de mon coté aussi, j'ai toujours privilégié les routes (et suis donc plutôt bien connecté ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 +1 pour les tunnels je ne me perds jamais sous terre, alors que sur terre... j'ai le sens de l'orientation d'une huitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 +1 pour les tunnels je ne me perds jamais sous terre, alors que sur terre... j'ai le sens de l'orientation d'une huitre Pour ça il existe les panneaux ! Ça serait pas mal d'orienter un peu les gens avec une vraie signalisation ! Bon, pas facile de juger des distances, mais par exemple respecter l'ordre : plus on descend dans le panneau plus c'est loin. J'ai déjà amélioré la qualité d'une partie des routes autour de chez nous, je vais voir pour m'occuper de la signalétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Pour ça il existe les panneaux ! Ça serait pas mal d'orienter un peu les gens avec une vraie signalisation ! on peut faire ca sous terre aussi, a la maniere des égouts de paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Pour ça il existe les panneaux ! Ça serait pas mal d'orienter un peu les gens avec une vraie signalisation ! on peut faire ca sous terre aussi, a la maniere des égouts de paris ? Bien sûr, mais s'il te plaît, sans l'odeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bien sûr, mais s'il te plaît, sans l'odeur... Et les rats ? En plus il y en a dans Minecraft, non (dans les donjons) ?Sinon, vous n'avez jamais pensé à faire une sorte de Total wipeout sur le serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je crois pas qu'il y ait des rats non Sinon rhaaa c'est horrible la redstone, quand je me goure pas tout simplement dans mes réglages c'est le bon vieux classique où je perds toujours 3h en maudissant les bugs avant d'y penser: le câble trop long qui a besoin d'un repeater -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 si en parlant de rats tu penses a sa ces des silverfish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 ah les poissons d'argent c'est vrai. Mais c'est hyper rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 ces dans les stongol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 stronghold=forteresses de l'ender (sur terre, celles avec les portails vers l'ender). oui, principalement dans les forteresses de l'ender mais possible aussi ailleurs dans des blocs de pierre/roche/pierre taillée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 je me suis aperçu d'une chose se soir en passant dans la village pnj de luinily la difficulté est en hard est plus en normal. ces normal ? un zombie a presque tué 2 villageois a cause de sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 <mode chieur orthographique> Le "verbe" soir n'est pas un verbe intransitif, on n'utilise donc pas "se" avec. tu confonds le verbe "être" et le mot "et". Tout comme le verbe "être" et le mot "ces" sinon le zombie a presque tué deux villageois à cause de sa quoi ? il avait une arme ? Tu n'as pas finit ta phrase </mode chieur orthographique> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Le jeu est toujours en normal, rien n'a changé. Mais si tu ne mets pas de golem pour protéger les villageois, ce sont des tarlouses, faut pas s'étonner qu'un zombie les tue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Y'a des golems mais ils devaient se promener ^^' non le problème avec les villageois, c'est cette tendance a se regrouper au nord ouest, et les golems aussi restent au nord ouest. Dans la journée j'ai donc les villageois qui se baladent dans a peu près la moitié du village, et se regroupent la nuit tous dans la même maison. Les golems eux restent assez proche de cette maison. J'attends vraiment une résolution de ce bug de répartition.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 j'irai construire des golems supplémentaires ce soir pour les protéger : les zombis ont tué mon villageois a papier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Les zombies apparaissent dans les villages même si c'est bien éclairé et barricadé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleksCube Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Apparement oui, j'avais fait une petite maison avec plein de villageois et malgré que le Light Level fut au maximum sur toutes les cases de la maison, un zombie à réussi à spawner par je ne sais quel désastre ou malédiction. C'est fort ennuyant d'ailleurs de AFK toute la nuit à côté de ta reproduction de villageois et de connecter le lendemain et voir que 50% des villageois se sont fait tronçonner par un zombie. D'ailleurs si quelqu'un aurait des Mooshrooms pas loin de chez moi (voir carte, carré en Netherrack) je veux bien lui en emprunter deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 non ce qui se passe ces que les zombie peuvent maintenant casser les portes ce qui ne devrait pas se passer en difficulté normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 bon bah luinil, je ne pourrais te rajouter 9 golems que si tu me donnes le droit de construire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 @Aleks: Le port que je vais fare, Avec 2 Slot peut-être et sans distributeur, que le(s) bateaux puissent y rester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleksCube Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ah sympa ! Sinon, la machine à golem est enfin finie, n'hésitez pas à passer chez moi pour vous servir dans la tour à mob ou la machine à golem, c'est publique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ouais c'est hyper sympa. Le problème c'est que j'ai testé en créatif et que ça marche pas si bien que ça. Enfin si mais tu peux pas arriver à fond de train comme c'est indiqué quoi, sinon tu te crashes au fond (et autres trucs foireux, comme se retrouver bloqué dans la piscine, sous les rochers du fond). Du coup les moments où j'ai pu jouer à MC je les ai passés à essayer d'améliorer le truc mais bon, je trouve pas. C'est quand même tellement classe que je vais le faire tel quel je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 pas de soucis ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés