Edtech Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Oui, c'est ça Fouet. Pour le temps, ça devrait prendre moins d'une heure. Je ferai ça entre 18 et 19h. Si ça fonctionne, je préviens ici que vous pouvez mettre à jour le client. Sinon, bah je préviens aussi et je restaure la version 1.2.5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Au fait fouet, j'ai aussi eu de la peine à me connecter tout à l'heure, comme toi hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 a bon ce matin ? vers quel H ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Connecté entre 4h30 et 7h30 sans aucun problème (oui, j'arrivais pas à dormir ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 vers 10-11h. Après on a pu voir hier encore, une fois connecté il n'y a plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 oui ces quand ya trop de demande en même temps sur minecraft.net (de connexion au site ou depuis le luncher du jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ah oui, c'est fréquent ça. Minecraft est victime de son succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 ou de petits zigoto qui lance plein de demande de connexion simultané sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ed a commencer les essais de mise a jour croisons les doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 La sauvegarde ça prend du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 ouai mes ces mieux de la faire est que sa marche que de ne pas la faire et que sa ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 mes yeux Ouais mais c'est mieux de la faire et que ça marche, que de ne pas la faire et que ça ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 C'est vraiment très long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 mes yeux Ouais mais c'est mieux de la faire et que ça marche, que de ne pas la faire et que ça ne marche pas ! a oui dsl j'ai copié la mauvaise phrase après la correction voila ma phrase corriger ouai, mais ces mieux de la faire est que cela marche que de ne pas la faire et que ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 En attendant que ça copie, je fais des tests. OptiFine crash quand je lance le jeu en solo en 1.3.1. Quelqu'un d'autre a le problème et l'a résolu ? (java 7.3 x64 sous Windows 8, AMD HD7970 GHz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 optifine est sortie pour la 1.3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 sinon je vous prévient tous de suite la 1.3.1 a un bug de chargement de chunk (parfois quand vous changer de monde) une seul solution vous déco reco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bon, GroupManager ne fonctionne pas (le reste est OK), donc retour en 1.2.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 ces quoi GroupManager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 C'est ce qui gère tous les droits des utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Finalement, ça fonctionne, juste un fichier qui déconnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 cool fini les problème de glow bon sinon grosse fête cher moi ce soir les fiole d'xp tomberons a flot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 J'irais surement déranger tes villageois, si l'un d'entre eux échange du blé contre des émeraudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 nn mais des livre contre des émeraude oui celui émeraude contre blé est a moi (est seulement pour moi) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 bon sinon mauvaise nouvelle pour les porte 4 x 4 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés