Larkin85 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour Je m’appelle Larkin85, 32 ans, Cordonnier de métier mais plutôt bien chaussé J'ai entendu parlé de votre site par mon excellent ami GEEKOUNET85 et aimerais me joindre a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 j'ai fait quelques screen du village du PNJ: le Yacht: le Night Club: L'auberge: un petit panoramique du village de nuit : autre version un autre du village de jour : autre version ------ pour les intéressés, je met les liens des shaders utilisés: GLSL Shaders (pour les ombres dynamiques, entre autre) WaterShaders (pour l'eau, uniquement l'eau, pas compatible avec le précédent) pack de texture LB PhotoRealism en 256px Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Petit point sur le passage en 1.2 : Bukkit est près et même en 1.2.3 si je ne m'abuse. Essentials est compatible. WorldEdit est toujours unstable pour la 1.2.x (idem pour WorldGuard). Dynmap est compatible. Dynmap-WorldGuard est en attente de WorldGuard. Mon PC est toujours sans pilote supportant OpenGL (comment ça vous vous en foutez ?). Voilà voilà :) http://www.withinwin...l-on-windows-8/ perso ça me résout le problème. après faut espérer que tu ais une AMD mais me semble que c'est le cas :) Nickel, ça fonctionne, mais j'ai dû réinstaller le pilote. Je repasserai ce weekend quand j'aurais plus de temps :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 La RB est disponible :) http://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/view/00993_1.2.4-R1.0/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 La RB est disponible :) http://dl.bukkit.org...993_1.2.4-R1.0/ edit: zut, il va falloir que je refasse mes packs pour les shaders! edit2: bon bah GLSL est pas à jour et ne fonctionne pas et watershader non plus... comme ça... The team requested more time to work on 1.2.5, so the prerelease will be out tomorrow instead. Official release still next week -_- sans déconner? je comprend la rage des modeurs avec cette valse des versions.... https://twitter.com/#%21/jeb_/status/185385565024292865' rel="external nofollow"> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Marche plus :( Rien n'a changé depuis hier, j'ai juste mis l'ordinateur en veille pendant la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Marche plus :( Rien n'a changé depuis hier, j'ai juste mis l'ordinateur en veille pendant la nuit... la veille sur W7 était déjà parfois capricieuse... avec ma CG, les derniers drivers de NVidia, impossible de passer en veille. alors sur W8 avec des drivers bêta, j'ose pas imaginer le carnage que ça peut faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bah ça fonctionne très bien 'et ce depuis Vista chez moi), mais le hack pour le pilote ne semble pas parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Il avait prévenu pourtant : "The plan for 1.2.5 is to prepare the build today but release it as a snapshot, to give MCP and bukkit a few days to prepare" ... Vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Il avait prévenu pourtant : "The plan for 1.2.5 is to prepare the build today but release it as a snapshot, to give MCP and bukkit a few days to prepare" ... Vraiment ... sauf si la 1.2.4 est vraiment une cata, je vois pas pourquoi une 1.2.5 si proche! à part pour reculer d'autant la 1.3 qui doit tout péter (API, Modding etc) mais bon, la 1.2.4 avait quand même allures de version majeur! (historique de chat, nouveaux blocs, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_nono Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 salut voici quelque screen que j'ai réaliser sur garry's mod : vous me dites si sa vous plais je pourrai en faire d'autre ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 c'est dommage la seule intéressante, un peu dynamique, elle a un message d'erreur dessus! :/ et pourquoi un iphone??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remmog Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 je cherche desperemment un moment ou un admin serait online pour me permettre de build :/ edit: c'est bon, j'ai croisé olivier, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Quand c'est pas les update de serveur qui mettent du temps, c'est les update de driver qui plante ... le driver proprio ATI sous nux-64 est planté ... mais mit dans le repo rpm-fusion (si je tenais le @#! qui a laissé un package moisi dans un repo d'update ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Quand c'est pas les update de serveur qui mettent du temps, c'est les update de driver qui plante ... le driver proprio ATI sous nux-64 est planté ... mais mit dans le repo rpm-fusion (si je tenais le @#! qui a laissé un package moisi dans un repo d'update ...). tu peux repasser en version n-1? sinon, si y'en a qui passent sur dynmap, allez regarder du côté de 310;64;-2055! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 En fait, c'est un souci d'upgrade de fedora 15. Bcp d'upgrade kernel pour très peu d'upgrade de rpm fusion. Donc, 'faut que je passe en fedora 16. Un petit backup, et hop, PreUprade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 mise à jour du serveur en cours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Serveur passé en 1.2.4 ! (seul WorldGuard n'est pas 100% stable, mais normalement ça ne pose pas de problème). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decauville Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 youpie part en exploration .a moi les chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decauville Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 deux ,trois petit Screenshots de ce soir vue aérienne du village PNJ et de mes deux chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ha tiens, l'autre chat a changé de couleur? et pour le 1er screen, tu pourrais le refaire de jour sans nuages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 cool jvais pouvoir revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Serveur passé en 1.2.4 ! (seul WorldGuard n'est pas 100% stable, mais normalement ça ne pose pas de problème). Nice :) Faut se dépécher, la 1.2.5 est prévu la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 pour ceux qui me prenaient pour un fou: @4:39 on entend le bruit que j'ai entendu en jeu... (enfin chez moi ça rendait un peu plus grave, mais ça doit être les paramètres de son...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larkin85 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est quoi le bruit qui t'inquiete tant ? car moi je remarque rien d'anormal Je t'avait dit de plus touchez la moquette et d'arreter de sniffer l'écume sur la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés