manudwarf Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Salux ! J'aimerais bien rejoindre le serveur :) Pseudo manudwarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 ca aura pas duré longtemps, serveur down xD et sinon, passage magnifique d'un terrain 1.7 a... l'ocean, a perte de vue ^^. Avec un ptit bug lave au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 (modifié) Pourquoi "arret du serveur" ? Tu repasses en 1.7 ? Ah bah non il plante en chaîne enfaite :/ Modifié le 16 septembre 2011 par RoCKeTs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Vous avez dit bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Vache a deux tetes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3cR0n0M1c0N Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Vache a deux tetes ? une bramine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Une faille : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Les portes et les coffres ne boguent plus (le fix des coffres est temporaire, un mieux est prévu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Petite mise à jour https://www.manga-france.fr/divers/Artmine%201.8.1.b40.zip Apporte les éléments suivants : - Barre d'XP. - Barre de nourriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 salut à tous, je pense être le dernier arrivé sur votre serveur J'espère faire une bonne partie avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 J'ai refait le pont en stone brick, ca en jette carrément plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Effectivement très jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Un joli champs de melon Bon et du coup, une décision a t'elle été prise quand au reset du serveur une fois qu'on aura une version stable de la 1.8 (et des plugins) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 On fera sûrement le reset à la 1.9 qui ne doit pas sortir dans trop longtemps a priori. Comme c'est la seconde partie de l'Adventure Update, avec l'utilisation de l'expérience, les boss de donjons et le travail sur le nether, autant attendre, que tout le monde vive les mêmes choses. Autant que tout soit là, histoire qu'on vive un truc vraiment différent depuis le début, avec la montée des niveaux etc etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai fait quelques modifications sur mon skin : - Les boucliers à moitié détruits sont maintenant sans le bon sens. - La texture Stone Block et ses dérivés ont été redessinées. - Les icônes d'état du serveur ont été mises à jour. https://www.manga-france.fr/divers/Artmine%201.8.1.b43.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 L'entrée de la mine abandonnée sous chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 @EdTech : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Sympa ! On peut venir visiter avec un wrap ou faut y aller a pied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Pour le moment, à pied On a ouvert une porte vers le Nether, mais pas encore aménagé d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 mes prochaines réalisation pour le village : -création d'un enclos où produire une forêt écologique, proche du village (voire plusieurs avec différents type d'arbre à chaque fois) -modification du pilier nord ouest (au dessus du lac) en une tour du pécheur, avec escalier en colimaçon et barrière (en pierre et bois) -réaménagement de ma maison en un batiment plus classique -reconstruire des ponts en pierre (un métro ?) Edit : planter des piquets avec des torches le long des routes en pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 (un métro ?) Bon courage, la ligne la plus proche se termine au cluedo juste a coté de chez moi, et pour avoir fait plusieurs fois le trajet entre chez moi et le village, ben y a du chemin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 pas forcément jusqu'à chez vous pour le moment, mais qui relie quelques points du villages, ou plus loin, comme la mine, et continuer d'avancer plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finger-san Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai pris la liberté de créer une petite culture de canne à sucre dans le village... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki67119 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour à tous :) Je suis un ami IRL de Piou67, qui m'a parlé de ce serveur et me l'a fait visiter. J'ai quelques projet et s'il vous reste de la place pour un autre joueur... A plus tard IG si tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai pris la liberté de créer une petite culture de canne à sucre dans le village... Toi tu vas avoir de gros problèmes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés