Arcy Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 D'ailleurs j'ai voulu tester la version bureau et pas de redémarrage, coincé sur la fenêtre du terminal lors de l'arrêt ... En tout cas, ça va être agréable de voir les boutons dans les titres de fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Sur une version serveur, dis-moi quand tu auras trouvé les fenêtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Bah y'en a partout sur un serveur, c'est là que clignotes les petites lumières pour indiquer une activité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champion92 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Désolé Arcy de m'être déco dans ta base je n'ai pas pris le temps de me reco . (Promis je me déco demain ou aujourd'hui parce que la mon ordi est bien trop pourri pour supporter Incraft. Je te souhaite de bonne vacances Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Bonnes vacances :) Moi, ce sera la semaine prochaine ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Hey les Incraftiens, Comment allez vous depuis le temps ? Je vous ai un peu abandonné ces derniers temps à cause de ma chaîne, mais vu que mes abonnés me demande de venir faire un petit tour chez vous pour voir les meilleurs (ou les plus folles ) je me disais que faire un petit worldtour avec pas mal d'entre vous serez bien du coup si cela vous intéresse je vais essayer de vous dire quand je passerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Ouais pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 bon ben du coup on pense passe dans la soirée si vous voulez être là à ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Quelle heure ? Le serveur est bien vide depuis quelques temps donc ... Modifié le 28 avril 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Quelle heure ? Le serveur est bien vide depuis quelques temps donc ... vers 20h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Tu record?? :) Je vient de debuter sur youtube, il y a moyen qu'on fasse ca ensemble?? S'il te plait Je t'offre un gateau apres ,Promis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Si t'as un compte Minecraft, t'as qu'à venir sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 vous m'avez admis?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Tu peux toujours venir en visiteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myfunny475 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Ça ce passe pas comme ça gearphenom c est pas en claquant des doigt qu'on devient admin ou qu'on est parrainer il faut le mériter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Euh avec 2 messages tu pense l’être plus que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Pour les visiteurs qui suivent le sujet : (clic pour plus d'info) Modifié le 29 avril 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Arcy, ca fait un bon moment que j'ai poser ma candidature, pis je suis pas mal actif aussi sur le forum, j'aimerais qu'on m'accepte s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Oui mais il faut qu'on te vois aussi sur le serveur xD Tu peux venir si tu veux mais tu seras en visiteur. Modifié le 29 avril 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Petite précision au sujet des slots du serveur (50 affichés en l'occurrence). Je pense (vous comprendrez plus tard pourquoi) qu'il n'est pas inutile de préciser qu'il s'agit des slots visiteurs : il n'y a pas de limite de builders connectés simultanément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bon, j'avance pour la 1.7.9... J'ai compris pourquoi les conversions foiraient. Les bugs restants sont dus à des plugins. Donc on est 1.8 ready dans un sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Bon aller, aujourd'hui on passe en 1.7.9 . Je fermerais le serveur à je ne sais trop quel moment puisque je vais commencer par faire les mises à jours des différents éléments autour de spigot Rendez vous à tous les volontaires pour un évent surprise à 17h45 sur le ts d'INcraft Bon pour la 1.7.9 la dernière merde qu'on rencontre vient de ... essentials Bon j'ai scripté la conversion des profils stockés par essentials. On va voir ce que ça donne Bon bah rollback, la conversion se passe mal : on perd les inventaires des joueurs.... (quand bien même ils sont pas stockés par Essentials) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Bon on est 1.7.9... Ne faites rien d'extraordinaire pour l'instant parce qu'il n'est pas impossible que ça aboutisse à devoir rollback. Quand vous vous connectez vérifiez bien que votre inventaire a été restauré (donc qu'il est comme d'hab) J'ai profité pour ajouter dans le code l'impossibilité pour les visiteurs d'ouvrir les minecart chest et de péter les frames. => Donc a tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés