Arcy Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Les lampes ne sont pas un bug serveur mais un bloc qui a été supprimé tout comme les cartes ET PAS DE MUTUELLE POUR ME REMBOURSER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Au moins arcy a toujours un truc pour me faire rire x'D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 C'est dommage oui ! Perso je vois pas qui aurait pu faire ça parmi les membres réguliers, ni l’intérêt qu'il y aurait à voler une poignée de diamant (je connais pas la quantité)... Il y a aucun moyen de retrouver le mec ? non pas pour récup les diamants (à la limite on s'en fou) mais pour être fixé quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 T'inquiètes pas Blue, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3rToD Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour, Sur le jeu mon pseudo est D3rToD. j'ai 14 ans et je vien de bretage. Je joue à minecraft depui la vertion 1.2.5. Asser souvent j'essaye de passer sur le serveur pour visiter. Réçament j'ai visiter la bat cave Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 De bretage ? on a un nouveau département ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour, Sur le jeu mon pseudo est D3rToD. j'ai 14 ans et je vien de bretage. Je joue à minecraft depui la vertion 1.2.5. Asser souvent j'essaye de passer sur le serveur pour visiter. Réçament j'ai visiter la bat cave Merci Ahhhh mes yeux !!!! Je saigne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) /me se pend. Bonjour, Sur le jeu mon pseudo est D3rToD. J'ai 14 ans et je viens de Bretagne. Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5. Assez souvent j'essaye de passer sur le serveur pour visiter. Récemment j'ai visité la bat cave Merci Avec des phrases complexes : Bonjour, Je suis D3rToD, j'ai 14 ans et je viens de Bretagne. Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5 et j'essaye assez souvent de passer sur le serveur pour visiter (récemment, la bat cave). Merci Et concrètement, c'est une candidature ou tu passes juste pour dire bonjour ? Modifié le 3 février 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour, Sur le jeu mon pseudo est D3rToD. j'ai 14 ans et je vien de bretage. Je joue à minecraft depui la vertion 1.2.5. Asser souvent j'essaye de passer sur le serveur pour visiter. Réçament j'ai visiter la bat cave Merci aie aie aie... ça me laisse sans voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3rToD Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Bonjour, Sur le jeu mon pseudo est D3rToD. j'ai 14 ans et je viens de Bretagne. Je joue à minecraft depuis la version 1.2.5. Assez souvent j'essaye de passer sur le serveur pour visité. Depuis peut j'ai visiter la bat cave Modifié le 3 février 2014 par D3rToD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour, Sur le jeu mon pseudo est D3rToD. j'ai 14 ans et je viens de Bretagne. Je joue à minecraft depuis la version 1.2.5. Assez souvent j'essaye de passer sur le serveur pour visité. Depuis peut j'ai visiter la bat cave Try Again !! /me se pend. Youpi plus de Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3rToD Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour, Après maintes reprises je repose ma candidature. Je m'appelle D3rToD, j'ai 14 ans. Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5. J'ai connue ce serveur grâce à Aypierre. Concernant le serveur je suis assez actif, je passe dire un petit coucou de temps en temps. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxcraft Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Comment fait on pour augmenter le spawn des mobs sur un serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour, Après maintes reprises je repose ma candidature. Je m'appelle D3rToD, j'ai 14 ans. Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5. J'ai connue ce serveur grâce à Aypierre. Concernant le serveur je suis assez actif, je passe dire un petit coucou de temps en temps. Merci On aurait apprécié que tu tienne compte des remarques précédentes plutôt que de les ignorer surtout qu'elles émanent de potentiels parrains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 @malock : revient jouer tout de suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Comment fait on pour augmenter le spawn des mobs sur un serveur.N'eclaires pas ta zone, effet garranti pour toi, et tes voisins te remercieront a part ceux qui ont une tour a mob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 @malock : revient jouer tout de suite !!! C'est qui malock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 rhooooooo c'est si dur que ça de regarder dans les membres du forum ? p:s : tant que j'en étais à bricoler j'ai rajouté une petite merde rapide de page en html sur http://mc.incraft.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Hey ! merci karta, elle est bien pratique cette page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 rhooooooo c'est si dur que ça de regarder dans les membres du forum ? p:s : tant que j'en étais à bricoler j'ai rajouté une petite merde rapide de page en html sur http://mc.incraft.fr Pas sûr qu'utiliser le logo à droite (INside) soit bien libre de droit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rishnan99 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Bonjour, je fait cette candidature pour vous rejoindre. Je suis rishnan99 j'ai 13 ans bientôt 14 et je joue a minecraft depuis la transition entre la 1.2 et la 1.3. Je suis fort en déco, en construction un peu moins mais surtout en redstone. J'ai trouvé ce serveur en cherchant comme sa et je le trouve bien sympa. Sinon je crois que c'est tout Merci d'avoir lu Rishnan99 P.S: Je savais pas quoi rajouter alors dites le moi svp :) Modifié le 4 février 2014 par rishnan99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3rToD Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 philosomatika desoler pourtant j'ai relue plein de fois les comantaires qui reponde à mon poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxcraft Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Non mais augmenter le spawn des mob comme sur le serveur karta a dit dans la dernière vidéo qu'il on augmenter le spawn des mobs dans les paramètres du serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) philosomatika desoler pourtant j'ai relue plein de fois les comantaires qui reponde à mon poste Philosomatika, désolé pourtant j'ai relu pleins de fois les commentaires qui répondent à mon poste. désolé mais je comprends pas ton message, moi aussi je l'ai pourtant lu plusieurs fois. Modifié le 6 février 2014 par Asseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Tu veux donner des leçons aux autres mais tu corriges "plein" avec un "s" ? En c'est "comprends". wtf Modifié le 5 février 2014 par Piou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés