Arcy Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ah nan, pas un Yodeul2 j'espère ? On a suffisamment d'architectures de vieux sur le serveur, surtout dans une certaine zone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 sinon au sujet de la dynmap... y a un moyen de faire un export format image quelconque ? ça serait cool d'avoir une méga image au niveau zoom le plus gros maintenant que la map est totalement découverte... (oui oui je pense refaire la déco de mes chiottes, un poster de 2m par 2m du monde incraft serait bienvenu !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 pas de soucis, tu prend un aspirateur de site web avec une profondeur de 9... Ca fait 9 000 000 de fichiers pour un poids total de 68Go xD Sinon je propose de déplacer le compteur de morts au dessus de la tête des joueurs et de mettre dans le tab le ping en temps réel à la place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 pas de soucis, tu prend un aspirateur de site web avec une profondeur de 9... Ca fait 9 000 000 de fichiers pour un poids total de 68Go xD Sinon je propose de déplacer le compteur de morts au dessus de la tête des joueurs et de mettre dans le tab le ping en temps réel à la place :) Omfg omg karta a fait une faute !!!!!!!!! Tu prends * :o C'est la fin du monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decauville Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 sa pourrai être plus sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ca tente des gens un event avec les viewers de la chaine YouTube samedi soir ? (dans l'idée hungergames sur map générée aléatoirement avec antixray costaud et kits marrants) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 en attendant, les nouveautés de la 1.8 (j'ai oublié les portess stackables) : http://www.youtube.com/watch?v=nzyNVYZhhh0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ca tente des gens un event avec les viewers de la chaine YouTube samedi soir ? (dans l'idée hungergames sur map générée aléatoirement avec antixray costaud et kits marrants) pour la gloire, je reviendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fister Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) ouai moi ça me tenterait bien mais samedi je ne suis pas là :/ Modifié le 10 janvier 2014 par fister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Tiens, Kamo a caché la fenêtre de chat mais pourquoi ... La venue de Yodeul serait la cause ? http://youtu.be/INrBrcqqSeg?t=24m20s Modifié le 10 janvier 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonsoir, J'aurais une simple question concernant votre serveur , quel outil avez vous utilisé pour regénérer la world map ? Est-ce lié à bukkit ? Le NetherWorld est il aussi affecté ? (Je cherche un outil simple pour sauvegarder certains zone sur mon serveur et je souhaiterais regénérer la world map en excluant ces zones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Coucou :) On a utilisé world border pour effacer les zones déplaisantes et générer ces zones. http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/worldborder/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sataphir Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Moi en tout cas, suis sur de pas etre la, je suis chez des amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Moi en tout cas, suis sur de pas etre la, je suis chez des amis :) Tu n'es jamais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Fake, t'as pas d'amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sataphir Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Tu n'es jamais là C'est pas vrai, c'est juste que dernièrement, j'ai eu des problèmes qui font que j'ai pu beaucoup moins me connecter ( en fait presque jamais ) Fake, t'as pas d'amis ! C'est pas vrai :O En tout cas, a partir de maintenant, j'aurais un temps de connexion plus important, quoique pas phénoménal ! Modifié le 11 janvier 2014 par sataphir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Juste si vous faites l'event c'est a partir de quel heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 minuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamoMax Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 J'ai caché le chat pour masquer certaines IPs de certains serveurs minecraft et ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boiwger Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour, Je me présente: Boiwger. J'ai 13 ans et je vis au Québec. Je joue à Minecraft depuis Octobre 2011 et je vous écris pour rejoindre le serveur. J'aimerais rejoindre le serveur car il à l'air super bien et en plus il n'a pas trop de joueur donc ça évite des kikoos qui spam le chat pour rien. Je trouve que vous faites un travail de géant sur le serveur. Pour mes talents, je suis plutôt bon en architecture mais vraiment nul en redstone. C'est pour cela que je vais cohabiter avec Kamomax si je suis parrainé. Au plaisir d'être accepté. -Boiwger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamoMax Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Heyheyhey! Je parraine Boiwger! Au revoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ts a planté tout seul tout à l'heure et depuis il n'est plus là y compris après un reboot de la machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin111111 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour, je me présente, je m'appelle Valentin (Valentin111111 dans minecraft) et je souhaite devenir Builder pour faire des construction sur le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 ça c'est de la présentation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés