RaphAstronome Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 zeebiXx, je t'ai ajouté à ma zone WorldGuard (la toute petite). Si il faut modifies les mini champs qui ce trouvent à coté. Sinon j'ai aussi le port vers X=200, Z=65 je vais essayer de le modifier pour que cela corresponde au trajet de ton chemin. Edit : c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 comment vous trouvez cet essai de déco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Le long chemin vers la 1.7.2 avance Quelques nouveautés sur le serveur avant le passage en 1.7.2 ( ou supérieur selon dispo) : - ajout de netty-threads => en gros le serveur envoie les chunks habituellement sur une seul ligne de connection => maintenant ça charge par 4 lignes => du coup ça va 4 fois plus vite si vous avez un ping en mousse (vu que ça n'attend pas la réponse client 1 par 1), ça empêche aussi les lags quand ils y'a beaucoup de mobs dans une zone réduite. - le serveur a la capacité de sauvegarder et de rebooter automatiquement en cas de plantage => il freeze les process en cours, sauvegarde, kill et redémarre - possibilité de restart depuis le jeu via /restart (pour olivier) en jeu - distance d'affichage considérablement augmentée pr les pnj, coffres en particulier - baisse du refresh pour les mobs éloignés (pratique dans les zones mal éclairées) - correction des lcs (le bug est fixé ingame) - diuvers fixq (la tirelire ne fait plus laguer) - freeze automatique des mobs bugués (le fameux bug de pathfinding). Voilà voilà , si vous avez des observations je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Sinon y'a une maison au spawn qui est pas éclairée et du coup les endermens griffent à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Suite à différents "problèmes" rencontrés depuis quelques temps, j'envisage de quitter le serveur. Si certains ont des adresses à me fournir (en MP) ... EDIT : et je demande le retrait de tous les droits d'administrations (console, tout ça) de Tryxe. ------------------------------------------------ Pertes : Coffre "nether" : 6 * 64 quartz du nether (quartz obtenu après avoir cassé le minerai) -> remplacé, 7 * 64 reçu 3 * 64 blocs de quartz (bloc de base) -> remplacé, 4 * 64 reçu 6 * 64 blocs de sable du nether -> remplacé, 6 * 64 reçu 3 * 64 minerais de quartz -> remplacé, 4 * 64 reçu Coffre "charbon" : 3 * 64 blocs de charbon -> remplacé, 3 * 64 reçu Coffre "argile" 15 * 64 blocs d'argile -> remplacé, 15 * 64 reçu 32 demi-dalle de brique (obtenu à partir de l'argile) -> remplacé, 36 reçu Coffre "équipement" (au minimum, j'ai jamais fait d'inventaire pour ce coffre mais les pertes sont plus grandes) : Arc solidité III + infinité + flamme + puissance IV -> remplacé Arc solidité III + frappe + puissance IV -> remplacé (flamme à la place de frappe, pas grave) Pelle (diamant) efficacité IV + solidité III + délicatesse -> remplacé Pioche (diamant) efficacité IV + solidité III + fortune III -> remplacé Divers : Perte de 5 chevaux / ânes environ (puisqu'il est probable qu'il lâche du cuir à leur mort et 5 cuirs trouvés)Un entonnoir se trouve à disposition pour remplacer le matériel perdu (à droite du portail, au niveau du sol). Pertes remplacés Modifié le 15 décembre 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 NON ARCY RESTES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Il s'est passé quoi ? Pourquoi Tryxe a des droits admin toussa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCorporation Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonjour à tous ! (Je refais ma présentation car je ne la trouvais pas convaincante ) Je suis actuellement visiteur sur Incraft et j'aimerais bien être builder. Je me présente : -Mon login : BlackCorporation - J'ai 15 ans - Sudiste ,Marseille plus précisément :) Je postule en tant que builder, pour m'amiliorer (en redstone ,usine, construction etc...) au sain d'un groupe plutôt que dans une map solo ou qu'en créatif... Je suis aussi venu sur ce serveur car la communautée est plus évoluée et qu'il n'y a pas de ''kikoolol'' etc... Je joue a Minecraft depuis 1 an , je m'estime pas du tout être un bon joueur par apport a d'autre mais je me débrouille... J'adore aussi le ultra hardcore, je trouve ca épique :) Je fairais tout pour amiliorer la map et je serais respectueux envers les autres et faire connaissance avec vous :) Voilà je cherche un parrainage :) -Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous ! (Je refais ma présentation car je ne la trouvais pas convaincante ) Je confirme, celle-là est mieux. - Sudiste ,Marseille plus précisément :) ou à ça. Je postule en tant que builder, pour m'améliorer (en redstone ,usine, construction etc...) au sein d'un groupe plutôt que dans une map solo ou qu'en créatif... Je suis aussi venu sur ce serveur car la communautée est plus évoluée et qu'il n'y a pas de ''kikoolol'' etc... On en a bien un mais on citera pas son pseudo puisque wow_worgen l'a changé. J'adore aussi le ultra hardcore, je trouve ca épique :) Tu changeras d'avis après être tombé dans la lave avec toutes tes affaires Je ferais tout pour améliorer la map et je serais respectueux envers les autres et faire connaissance avec vous :)Voilà je cherche un parrainage :)-Black Ta présentation est déjà un bon point ;-) Modifié le 15 décembre 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCorporation Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci Arcy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 MàJ #4032 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCorporation Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Quelq'un peut me dire environ quand je serais parrainer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Nop, c'est à la volonté de celui qui veut te parrainer :) Sinon le serveur inaugure une nouvelle difficulté : le super hardcore++ ? (clic pour agrandir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Ca peut être marrant mais je doute que ça fasse rire tout le monde, surtout si on augmente l'aggro des mobs à 128 blocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Même si ça peut être utile pour les tours à mobs, c'est clairement pas vivable, on se croirait revivre le film 300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Faut dire aussi : pourquoi tu te trimballe avec tout ce stuff sur des chemins non securises ou sans protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCorporation Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Qui a la volonté de me parrainner ? :c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 C'est pas de cette façon que quelqu'un te parrainera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCorporation Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Je sais mais je commence à m'inpatienter de plus je ne pense pas qu'à force que je reste dans le serv (ce que je fais) je serais parrainer ... à moins que je reste 1 mois sans pouvoir build :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) wow_worgen est resté deux mois me semble-t-il avant d'avoir quelque chose mais bon, c'est wow_worgen hein Modifié le 16 décembre 2013 par Piou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 wow_worgen est resté deux mois me semble-t-il avant d'avoir quelque chose mais bon, c'est wow_worgen hein Qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCorporation Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 C'est quoi cette histoire de wow_worgen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 ben c'est un joueur (ou c'était ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCorporation Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Et pourquoi c'était ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 wow_worgen est resté deux mois me semble-t-il avant d'avoir quelque chose mais bon, c'est wow_worgen hein Oui c'etait 2 ou 3 mois je sais plus. ben c'est un joueur (ou c'était ) Et je suis encore la enfin presque Et pourquoi c'était ? xD Parceque j'ai pratiquement arrêté de jouer a minecraft pour me faire des sushis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés