Bluebuild Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 slt chui nouvo. jpe vnir sur le serv? il é trau bien et wow_worgen c mon cop1. en plus tryxe il fé des beau truc Je décide de parrainer Piou, il a l'air mature . En plus son orthographe est pas trop mal ! (PS: Et c'est l'ami de wow !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) j'ai remis le shader mod, ca rend joli le paradis Modifié le 26 novembre 2013 par Pab01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Sympa! Perso, j'arrive pas à l'installer. Que ce soit via MagicL ou en mettant directement le mod dans le dossier "Mods" de minecraft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Voici quelques photos de la construction a Arcnight qui est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightdead12 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Wahou mais ou est ce Manoir ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Super, y'a un visiteur qui a tué une partie des cochons à la ferme à cochon (c'est sur que c'est ça compte tenu que la viande n'a pas été récupérée). Donc pour rappel à tous les visiteurs : un mob passif tapé = ban immédiat définitif et sans appel. En l'état j'ai la flemme d'aller chercher dans les logs donc je ne chercherais pas qui a fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Pas plus simple de mettre une porte en bois à tous les endroits "sensibles" ? Vu qu'ils ne peuvent pas interagir avec ... Sinon ne pas chercher dans les logs, ça donne une bonne raison au responsable de continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Ils peuvent interagir avec les portes en bois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Ce fail sur ta vidéo karta !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) Mais, que fait l'admin du forum ? :o ke fé la poliçe ? ke fé l'onu ? Modifié le 28 novembre 2013 par Piou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Pour les cochons ils sembleraient que le bug les faisant apparaître 1/3 de bloc trop bas soit la cause quand on recharge les chunks. Sinon l'usine à poulettes est opérationnelle, ça produit... de manière indécente. Vous avez le choix entre deux modes : œufs ou rotisserie. J'ai indiqué un point d'AFK optimal (compte tenu qu'avec bukkit les items volent dans tous les sens). Donc merci à ceux qui ont des fermes à poulet full LAG euh... full auto de bien vouloir faire le nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Karta je veux la 1.7 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Bonjour les INcraftiens, Je pensais visiter le serveur un de ces 4, faut-il quelque chose de particulier ou juste une version spécifique de vanilla? Merchi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Donc merci à ceux qui ont des fermes à poulet full LAG euh... full auto de bien vouloir faire le nécessaire. Bonjour les INcraftiens, Je pensais visiter le serveur un de ces 4, faut-il quelque chose de particulier ou juste une version spécifique de vanilla? Merchi. :) La version 1.6.4 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Et un compte pas cracke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ok merci. :) Et un compte pas cracke Pas de prob, j'ai deux comptes qui datent de l'alpha dont un n'est pas encore utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 (modifié) Je savais pas que les 600 millions d'hindous de cette planète étaient des néo-nazis olivier. Dommage que la LICRA ne soit pas la pour défendre mon cas. Modifié le 29 novembre 2013 par Piou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Superbes constructions et très sINpathiques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ok merci. :) Et un compte pas crackePas de prob, j'ai deux comptes qui datent de l'alpha dont un n'est pas encore utilisé. Cool ! Un nouveau prospecteur en devenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 hum, pelse & )perle ; je pointe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 hum, pelse & )perle ; je pointe ? ? Tu tires ou tu pointes ? On dirait un escargot là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letomtom38 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour tout le monde je me présente je suis letomtom38 et dans la vraie vie thomas j'ai 15ans et mes loisirs sont jouer au tennis, et au foot et bien sure à minecraft. Je me présente car je voudrais rentré votre serveur, j'ai connu Incraft grâce à aypierre et la chaine youtube officiel du serveur Incraft. La première fois que je suis venu ils m'ont tous souhaité la bienvenue c'était agréable, quand j'ai commencé a visité il y avais beaucoup de bases, bâtiments et maisons très spectaculaires c'était énorme. Puis aussi les usines tel que celle des endermans ou a OR ou à bois et même à withers. Merci d'avoir lus ce message et je vous souhaite une bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawi_x_x Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour je viens d'arriver sur ce magnifique serveur et j'aimerais en faire partie . J'ai 12 ans je joue à minecraft depuis 2 ans maintenant et je trouve ce jeu extra !!!!! JE suis très fort au pvp et au minage un peu moins en construction et en redstone . J'ai découvert ce serveur grâce à une vidéo de Aypierre . Je me suis déjà connecter sur le serveur et j'aimerais pouvoir devenir membre assez rapidement. Merci pour plus d'information Skype louis02110 et évidement mon pseudo est Dawi_x_x Merci pour votre lecture bon jeu et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés