Pab01 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 . Pour l'instant je suis en train de raser une montagne SACRILEGE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ce fut effectivement un sacrilège mais rassure toi... Il n'y a plus de mémoire de la montagne autrement que dans celle du serveur xD (c'est un lapin qui dit ça ^^ ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ce fut effectivement un sacrilège mais rassure toi... Il n'y a plus de mémoire de la montagne autrement que dans celle du serveur xD (c'est un lapin qui dit ça ^^ ?) la montagne reste intacte de l'extérieur ! apres, l'intérieur, c'est la moria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 LOL xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 perso je me suis fait une spécialité de l'aplatissement de terrain je vais pas critiquer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Luinil, aka Bulldo-laser man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Si tu Veux EdTeck si tu ne la pas encore fait je peux vite fait coder un petit kit pour essential a mettre dans la config pour les nouveaux! Faut juste que tu me dise je met quoi dans le kit combien de nourriture ou autre...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Inutile, c'est prévu dans Essentials, faut juste que je trouve 5 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 si vous avez du lapis lazuli en trop, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Lapin moi j'en ai pleins si tu veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 si tu ne t'en sers pas, je ne suis pas contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 J'ai pas grand chose, mais j'ai peu être quelques (4/5) stacks qui trainent dont je n'ai pas besoin pour le moment...dis ou on te dépose ça puis ça roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodu38 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 salut c'est arnodu38 je fait ma lettre de motivation(ou candidature) pour être accepter sur le serveur. Je suis d'abord désolé aux personnes a qui j'ai poser trop de questions par rapport a sa et a la patience d'olivier. J'aimerai faire partit du serveur car je me suis fait des amis et qu'il y a une bonne ambiance. J'y ai déjà construit mon habitat mais la décision vous appartient. merci a vous et j'espère vous revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 si tu ne t'en sers pas, je ne suis pas contre Ok je te dépose tout devant ton portail du nether Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandaroux Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour, J'espère avoir assez d'ancienneté, j'interviens surtout sur les news (http://www.pcinpact....npactien/181553) Je souhaiterais accéder au serveur. Pour les droits, mon pseudo minecraft est LemonCat. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Histoire de Crafter en musique on a ajouté la Kraft Radio avec les Kraft Punk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightdead12 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bonjour à tous les crafteurs, J'ai décidé de faire ma candidature auprès de votre serveur en espérant devenir membre. Je suis venu en visiteur sur ce serveur il y a environ deux semaines et régulièrement depuis. J'ai tout de suite aimé l'ambiance présente sur le serveur qui correspondrais à l'idée à que je m'en faisais et la politesse de chaque membre. C'est depuis plusieurs mois que je cherche un serveur rp qui est bien gouverné et qui tient depuis déjà plusieurs années. Je joue déjà à Minecraft depuis 2 ans. J'aime beaucoup l'architecture présente sur le serveur et espère père pouvoir y faire mon architecture. Salutation ! nightdead12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Si vous avez de la glowstone je vous la rachète contre des diamants :) (j'achète autant de stacks que vous pouvez fournir xD). Idem pour le spruce (sapin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Merci à lapin pour m'avoir donné 5 stacks de glowstone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) ...Pourquoi pas ... Le problème est que j'ai déjà essayé de jouer à FTB sur mon PC et c'est injouable ... Java monte jusqu'à 1 Go de mémoire et le jeu saccade.Donc pour essayer, je dis pas non. Mais sans garantie que je reste. Si vous avez de la glowstone je vous la rachète contre des diamants :) (j'achète autant de stacks que vous pouvez fournir xD). Idem pour le spruce (sapin)Le sapin ? Des blocs de bois en sapin ou les plants ? Modifié le 24 février 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Salut ! C'est négociable d'avoir des flags worldguard en rab ? pas grand chose hein, pas ceux empechant les mobs de spawn mais juste 3/4 comme enderman-grief (chiant les blocs qui disparaisse et réapparaisse à l'ouest) vehicle-place vehicle-destroy pour le moment je ne vois que ça.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) spot publicitaire pour minecraft 1.6 https://skydrive.live.com/?lc=1036#!/?cid=0009F16E2EB9B7F9&group=1&id=9F16E2EB9B7F9%21112!cid=0009F16E2EB9B7F9&group=1&id=9F16E2EB9B7F9%21236 Modifié le 27 février 2013 par Fouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 X'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je regarde tranquillement mes moutons faire du moonwalk et là : DAFUQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés