Fouet Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 et voila grâce a sa plus besoin du plugin world garde dsl j'arrive pas a mètre la vidéo directement sur la page (pourtant je sais faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRatatosk Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je veux bien travailler mais faut qu'il y ai une (petite) contrepartie quel qu'elle soit : matos (diams, emerald, pioche, mangeeeeer...), promesse d'aide pour un futur projet ou j'accepte aussi la Visa, AMEX, MasterCard... ^^ Dites moi juste ce qu'il y a à faire et on s'arrange après pour la contrepartie ! Je suis pas gourmand ^^ @Fouet : Pour l'integrer faut choper l'adresse de la vidéo dans la section partager sur youtube (une adresse genre youtu.be/...) et faut la mettre entre balise [media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonx Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut, maxscript m'a fait visiter le serveur INcraft avant-hier. Ça me dirais bien de me joindre à vous. Si ça ne vous pose pas de problème, je suis partant :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 c'est pas vrai il bluff ;-) bon n'empeche que ça me dit bien de revenir casser des blocs avec mes amis inpactiens, ça a bien changé, je me suis paumé avant hier ! et toi Tibonx : fais chauffer tes chaussures, va falloir qu'on marche un peu pour trouver un endroit vierge (et sans galeries de mon cher Lapin). maxscript Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 @Fouet : Pour l'integrer faut choper l'adresse de la vidéo dans la section partager sur youtube (une adresse genre youtu.be/...) et faut la mettre entre balise [media] je sais je sais mais la il voulait pas (même avec [media]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 @fouet: enlève le &feature_embedded et/ou surtout le httpS ça devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 @Luinil : faut que tu passes pour les étages supérieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Hello ! Ed, PA, Vince, iOli, AyP, ou n'importe quel autre semi dieu vivant du serveur, ça serait sympa de passer mon pote Tibonx builder... ça me fait de la peine de le voir crever de faim (ou presque) à chaque fois qu'il vient me rendre visite :) merci ++ maxscript Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 @Lapin oui j'ai commencé :) J'ai aussi fait une voie rapide vers le bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 O.O C'est quoi ce bâtiment monstrueux... tu comptes faire une ville à cette échelle? (je sais que c'est là ou tu travaille pour le batiment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Une question sur les serveurs minecraft, ils sont cross plateforme? (pc/xbox etc..) ou chaque plateforme a ses serveurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est quoi ce bâtiment monstrueux... tu comptes faire une ville à cette échelle? (je sais que c'est là ou tu travaille pour le batiment). J'espere pas, j'aurai pu de stone a la fin de cui la deja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est quoi ce bâtiment monstrueux... tu comptes faire une ville à cette échelle? (je sais que c'est là ou tu travaille pour le batiment). C'est pour mieux voir les pays voisins Sinon non je pense pas faire 50 bâtiments de cette hauteur ^^' Mais bon on verra bien ce qu'il sera construit plus tard je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Une question sur les serveurs minecraft, ils sont cross plateforme? (pc/xbox etc..) ou chaque plateforme a ses serveurs? chaque plateforme a ses serveurs propres sinon la 1.4.5 bukkit est elle sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Minecon 2012 - Mc.fr @MineconMCFR /!\ Exclusif : La 1.5 sera la "Redstone Update", et sortira après Noël Aypierre @AypierreMc Le poids sur les plaques de pression influera sur la puissance du signal emis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 et voila les deniers info de la 1.5 (copiée du site WTC) Premièrement, la logique de la redstone va changer. Pour faire simple, les timings vont changer, le design des BUDs va être modifié, mais pas totalement “supprimés (pour l’instant)”. On peut donc penser que, peut être, un jour les BUDs seront supprimés intégralement du jeu. Ensuite, le “Capacitor Block”. Celui ci fonctionnerai apparemment comme le repeater (une entrée, une sortie) et donnerai une “puissance maximale” en sortie quand l’entrée est suffisante et le seuil sera modifiable. Puis, les plaques de pression en fonction du poids. La force du signal sera déterminée selon le poids qui sera sur la plaque de pression. A noter que cela marchera aussi avec pour les coffres dans les Minecarts pour savoir le poids de ce qu’ils contiennent. Et pour finir, quelques nouveautés à propos des Minecarts au niveau des coffres. Et ce que vous attendiez tous, la date de sortie de cette mise à jour. Vous connaissez Mojang, on aura pas plus que “pas avant noël !” On vous fera d’autres articles dans la soirée si on a le temps! En attendant, n’hésitez pas à nous suivre sur twitter (@wtcraft) pour avoir des infos en temps réel, c’est plus simple de tweeter que de faire un article ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 bukkit 1.4.5 toujours pas je dois vérifier sa au moins 1. fois par jours et pour cette "redstone update" c'est la grosse merde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 et pour cette "redstone update" c'est la grosse merde!! ces en développement juge pas un truc qui est pas fini, ces comme si tu dit qu'une voiture ces de la merde car ils ont pas encore mit les roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 au contraire, ça annonce que du bon pour la redstone! il va par contre falloir refaire pas mal de circuits, mais ça va améliorer pas les possibilités! entre ça et le beacon block, la redstone va devenir passionnante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 oui appart si il supprime totalement les buds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Le bud il vont normalement le changer totalement mais garder quelque chose qui aura la même utilité. Moi j'attends de voir les nouvelles utilités et si elle valent le temps qu'il va falloir passer a réparer les anciens systemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 "C'est nouveau, faut tout racheter!" Pourquoi pas, mais damn le boulot quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 "C'est nouveau, faut tout racheter!" Bientôt, un RedStone Store au centre ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Nouveaux systemes. Les buds modifiés ou supprimés. Intensité du courant suivant le poids exercer sur une plaque de presion. Nouveau blocs qui permetras la détection du jour-nuit. Et quelques autres nouveautés pour les Minecarts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Y'a de l'écho ici Sinon "l'intensité" du signal ça va changer quoi? La portée du signal? Ou bien les pistons sortiront plus lentement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés