Invité Plasm Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Donc, ce ne sont pas les régions WG ou alors j'ai mal configurer la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci à toi geek je vais essayer de m'appliquer dans l'orthographe. Je te le promets!! encore merci et plasm après la mise a jour quand geek me parrainera on fera la place du grand zelda ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 J'ai commencé à travaillé le terrain là pour lui donner la même forme que dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Et ta la map de zelda car sa serait utile nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai commencé à travaillé le terrain là pour lui donner la même forme que dans le jeu. Pas touche à la partie au nord ouest de l'ile , j'ai vu que tu as modifié les relief de l'autre coté de la rivière. Merci = ) Edit : je crois qu'aujourd'hui Buukit sort en 1.4 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui j'avais enlevé une couche de terre. Je vais la remettre. EDIT : je vais mettre du sable plutôt, ça fait plus joli si ça te dérange pas. @worgen oui, j'ai plein de screens fait ingame pour les constructions. Bon je pense que j'aurai un excédent de terre assez conséquent à la fin du chantier, si quelqu'un en veut, faudra me faire signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Dans le pire des cas, mets l'excedent dans mes coffres, y'a la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 plasm peut tu envoyer tes screenshots pliz pour que je vois a quoi sa ressemble un peu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Edit : je crois qu'aujourd'hui Buukit sort en 1.4 non? 2 versions beta sont sorties, mais elles ne sont pas suffisamment stables pour les utiliser sans risque sur le serveur. Ed attend la version recommandée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Tiens worgen, j'ai tout mis sur un skydrive : https://skydrive.live.com/redir?resid=CC1176CCD22DC688!181 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 trompé d'endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Plasm, Dans le premier post (aspects sociaux), tu verras qu'il y a un groupe skydrive Incraft pour regrouper les photos à un même endroit. Un serveur TeamSpeak a aussi été mis en place mais il n'est pas vraiment utilisé (on est plus souvent sur Skype). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui, je voulais mettre l'adresse mumble sur le topic EvE online en fait désolé. Pour le skydrive, c'est pas des screens minecraft, mais issus de Zelda (que j'utilise pour mon projet et que worgen voulait voir). C'est pour ça que j'ai pas upload avec le reste, pour pas flood. Et pour le teamspeak, vu que les autres (ceux avec qui on joue à BF3, D3, Dota toussa) utilisent mumble, je suis plus souvent là bas (et d'ailleurs on a un chan Minecraft aussi, qui date de la création du serveur presque ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 sa va être chaud pour construire la zone zelda, avec l'image sa va être difficile quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Non, y a rien de difficile. Faut juste que j'enlève beaucoup de terre en fait. Va me falloir de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 toujours pas de reset du serveur en vue ? :-) ça manque un peu l'excitation du début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Si y avait un reset de prévu les gars, dites le moi tout de suite. Pas que je commence mon chantier et qu'on reset une fois que je l'aurais fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Pas de reset prévu, ne t'en fais pas. Juste toujours en attente de bukkit et surtout des plugins qui vont avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 De nouveaux plugins de prévus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Non, toujours les mêmes, mais certains sont très long à sortir (WorldGuard entre autres...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Après avoir aplatit tout le terrain avec l'aide de Lapin, j'ai fait un combini (pourrez faire vos courses ) j'ai commencé a faire la tour ou je travaille : Va me falloir bcp de verre, pierre et laine blanche ^^' J'ai vérifié, les 120m rentrent en hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 geek si tu peux venir me parrainer sa serais sympa pour que j'aide plasm!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 et plasm il y a 1 seul photo ? car moi j'en vois qu'une seul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 geek si tu peux venir me parrainer sa serais sympa pour que j'aide plasm!!! j'ai déjà dit officiellement que je te parrainais, maintenant il faut que tu demande à un admin en jeux de te donner les droits. (iOlivier ou Edtech le plus souvent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je ne suis pas souvent là en ce moment, j'ai même pas réinstallé Minecraft suite au passage à Windows 8 ! Et comme je change de matos dans 10 jours, sauf urgence sortie Bukkit, ça va attendre un peu. Pandaria est tellement bien que je n'ai jamais autant joué à WoW depuis la sortie il y a 8 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés