fredragon Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est possible de rejoindre ce serveur via minecraft pocket (android)? c'est compliqué à jouer? j'ai testé la version gratuite du pocket, je trouve ça sympa même si je ne fais rien d'exceptionnel, mais rejoindre un monde pareil, ça donnerait encore plus d’intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est possible de rejoindre ce serveur via minecraft pocket (android)? c'est compliqué à jouer? j'ai testé la version gratuite du pocket, je trouve ça sympa même si je ne fais rien d'exceptionnel, mais rejoindre un monde pareil, ça donnerait encore plus d’intérêt. non, je crois que ce sont deux jeux différents. pas les mêmes serveurs, pas les mêmes clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Salut amis/amies minecraftiens je me nomme Bluebuild , j'ai 17 ans bientôt 18(après edit) J'ai visité votre serveur 3 jours et je l'adore , j'aimerais vraiment pourvoir y jouer , je ne suis pas ces kikous qui viennent foutre la merde , une raison de mon envie de jouer : pourquoi ferais-je une présentation pour foutre la merde et surtout pour rejoindre le serveur d'aypierre parce qu'à l'époque j'étais vachement un kikou en fait ? J'ai parlé a certaines personne assez sympas (lapin01 , luinily , desolé pour ton nom mal écris ^^ , et tryxe le mec le plus sympas du monde , il est d'une gentillesse inégale c'est mon dieu ce mec !) Et d'autres farceurs (jejeb ) Et la communauté est parfaite! Pas trop de monde , les gens sont gentils , le serveur est calme propre et 100 % leggit , franchement ça me plait . EDIT: J'écrivais vraiment très très mal à l'époque c'est fou. Petite mention pour le gros léchage d'an*s pour passer joueur Modifié le 27 mars 2016 par Bluebuild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Faux. Il y a moi, et je serai ton cauchemars, je suis méchante et je vais pourrir ton expérience Minecraft à vie. non c'est pas vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 non c'est pas vrai. pas complètement! :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 wooo le coup de /flat que s'est prise la zone entre la ville japonaise et la mienne! Et gg l'avancement du chateau et cathédrale Yodeul Au fait Ed, je t'ai jamais dit que les étages secrets de la bibliothèque étaient bien cool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 wooo le coup de /flat que s'est prise la zone entre la ville japonaise et la mienne! je crois que c'est pas un coup de /flat, c'est un coup de pelle de luinily! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je sais mais l'effet est le même Ah oui j'oubliais, citer le post du dessus wooo le coup de /flat que s'est prise la zone entre la ville japonaise et la mienne! Et gg l'avancement du chateau et cathédrale Yodeul Au fait Ed, je t'ai jamais dit que les étages secrets de la bibliothèque étaient bien cool? je crois que c'est pas un coup de /flat, c'est un coup de pelle de luinily! wooo le coup de /flat que s'est prise la zone entre la ville japonaise et la mienne! Et gg l'avancement du chateau et cathédrale Yodeul Au fait Ed, je t'ai jamais dit que les étages secrets de la bibliothèque étaient bien cool? je crois que c'est pas un coup de /flat, c'est un coup de pelle de luinily! wooo le coup de /flat que s'est prise la zone entre la ville japonaise et la mienne! Et gg l'avancement du chateau et cathédrale Yodeul Au fait Ed, je t'ai jamais dit que les étages secrets de la bibliothèque étaient bien cool? je crois que c'est pas un coup de /flat, c'est un coup de pelle de luinily! wooo le coup de /flat que s'est prise la zone entre la ville japonaise et la mienne! Et gg l'avancement du chateau et cathédrale Yodeul Au fait Ed, je t'ai jamais dit que les étages secrets de la bibliothèque étaient bien cool? je crois que c'est pas un coup de /flat, c'est un coup de pelle de luinily! wooo le coup de /flat que s'est prise la zone entre la ville japonaise et la mienne! Et gg l'avancement du chateau et cathédrale Yodeul Au fait Ed, je t'ai jamais dit que les étages secrets de la bibliothèque étaient bien cool? je crois que c'est pas un coup de /flat, c'est un coup de pelle de luinily! wooo le coup de /flat que s'est prise la zone entre la ville japonaise et la mienne! Et gg l'avancement du chateau et cathédrale Yodeul Au fait Ed, je t'ai jamais dit que les étages secrets de la bibliothèque étaient bien cool? je crois que c'est pas un coup de /flat, c'est un coup de pelle de luinily! wooo le coup de /flat que s'est prise la zone entre la ville japonaise et la mienne! Et gg l'avancement du chateau et cathédrale Yodeul Au fait Ed, je t'ai jamais dit que les étages secrets de la bibliothèque étaient bien cool? je crois que c'est pas un coup de /flat, c'est un coup de pelle de luinily! wooo le coup de /flat que s'est prise la zone entre la ville japonaise et la mienne! Et gg l'avancement du chateau et cathédrale Yodeul Au fait Ed, je t'ai jamais dit que les étages secrets de la bibliothèque étaient bien cool? je crois que c'est pas un coup de /flat, c'est un coup de pelle de luinily! wooo le coup de /flat que s'est prise la zone entre la ville japonaise et la mienne! Et gg l'avancement du chateau et cathédrale Yodeul Au fait Ed, je t'ai jamais dit que les étages secrets de la bibliothèque étaient bien cool? je crois que c'est pas un coup de /flat, c'est un coup de pelle de luinily! wooo le coup de /flat que s'est prise la zone entre la ville japonaise et la mienne! Et gg l'avancement du chateau et cathédrale Yodeul Au fait Ed, je t'ai jamais dit que les étages secrets de la bibliothèque étaient bien cool? je crois que c'est pas un coup de /flat, c'est un coup de pelle de luinily! wooo le coup de /flat que s'est prise la zone entre la ville japonaise et la mienne! Et gg l'avancement du chateau et cathédrale Yodeul Au fait Ed, je t'ai jamais dit que les étages secrets de la bibliothèque étaient bien cool? je crois que c'est pas un coup de /flat, c'est un coup de pelle de luinily! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 heu pète un coup, ça ira mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 wooo le coup de /flat que s'est prise la zone entre la ville japonaise et la mienne! je crois que c'est pas un coup de /flat, c'est un coup de pelle de luinily! Assisté de lapin ^^ Par contre c'est cool, je me suis rendu compte que le jour ou j'aurait plus assez de place, je n'aurait qu'a faire des polders dans la mer au nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Et pourquoi pas au sud? Y'a déjà les îles volantes au nord et d'autres constructions un peu partout. D'ailleurs tu serais dans le noir en dessous :) Puis la Bosnie va râler aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je précise qu'il y a 30% de la largeur maritime qui appartient aux pays, + 40% aux eaux internationales. Donc les polder (c'est au pays bas en plus) , tu pourras pas en faire des trés grands. Puis aménage déjà les espaces avant de t'étendre : ) Et concernant le nord c'est un vrai bor** il y a des trucs partout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Et concernant le nord c'est un vrai bor** il y a des trucs partout.. J'avoue que moi qui au début voulais être au bord de mer pour le paysage c'est raté (surtout quand je joue sur une meilleure config que mon laptop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 allez, ce soir, je me met en load: FAR! bon bah en fait, non! edit: pour pas me faire taper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Il y a pas eu un rollback ce matin apres un crash? J'avais un peu creusé chez moi et les blocs sont revenus a leur place et j'étais aussi revenu a un autre endroit... Mais j'étais seul sur le serveur et j'ai rien perdu donc c'est rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut, J'aimerais savoir si cet îlot est réservé à un joueur (là où y a Piou67) ? J'aimerais y faire mon projet (reproduire Mercantîle, une île de Zelda The Wind Waker au passage s'il y a des motivés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pas à ma connaissance. Ca vaut le coup d'attendre d'autres avis mais si on suis scrupuleusement les règles tant qu'il y a pas de worldguard dessus c'est libre ^^ C'est pas un peu petit pour reproduire une map de Zelda? (noob inside, j'ai jamais touché à un Zelda sauf une dizaines de minutes chez quelqu'un ) @geekounet: Merci ^^ j'ai quand même eu la notification! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Normalement ça peut passer. L'île n'est pas très grande dans le jeu, je vais quand même y refaire un tour demain in game pour voir comment je peux négocier le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 J'aimerais savoir si cet îlot est réservé à un joueur (là où y a Piou67) Je pense que le terrain est libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est la serbie mais bon vas y si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Salut tout le monde voila je suis sur le serveur depuis maintenant un peux plus que un mois et je chercherais quelsu'un pour me parrainer. mon pseudo: wow_worgen voila plasm si quelqu'un un jour veux bien me parrainer je voudrai bien t'aider pour ta map zelda sa me plairais, je suis un fan de zelda qui a joué a zelda que a 2 saisons en me prêtant une DS fini en 2 jour et je referai bien une map zelda si sa t'intéresser . Je remercie les personne qui depuis le temps que je suis la mon fais visiter : geek (lui qui m’a accueillie le premier jour que je suis venue) ,tryxe, yodeul , jeje et bien d’autre merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 bon, il y a encore des efforts à faire sur l'orthographe, mais je veux bien parrainer wow_worgen! par contre je suis pas sur minecraft ces temps-ci, donc il faudra te débrouiller sans ton parrain au début, si ça te dérange pas! je reviendrais certainement après la maj. pour l'instant je suis sur Borderlands, Fatecraft, et je test Castle Story (super, au passage, ça annonce un très bon jeu!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est vrai que l'ile de Mercantile ( je connait pas ) mais sa me plais bien je vais voir a quoi sa ressemble , si je me fait parrainer un jour je voudrais bien t'aider a le faire également ^^ PS:Je cherche un parraineur mais voilà je peut attendre , j'aime bien visiter aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Les régions en rouge mettent combien de temps à s'actualiser sur la map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 environ 1minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés