luinil Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 En gros récupérer un morceau pour faire un port, et effacer la petite ile dans l'estuaire : Mais ça touche a ton truc A terme j'aimerais faire une réplique du Yamato dans le port, mais j'ai déjà plusieurs projets en attente (finir les batiments en cours dans ma ville, la cité dans le ciel, le volcan, le temple du village pnj a finir, le temple sur le toit de chez arnaud, etc... Je récupère donc le triangle au nord aussi :) Le pont est sur la frontière je laisse comme il est :) Pour les arbres, à 1 m de la route, et pour la distance entre les arbres ptetre 3-5 mètres oui :) au passage je reste globalement en surface, donc vous pouvez utiliser le sous sol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 D'accord conclu, en revanche tu devras "frontièriser" le bout de japon qui servira de port sur l'autre coté avec la Macédoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 le mur du Japon? ou alors modifier le cours de la rivière et rattacher le bout de terre au japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Au choix .. updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ca finira par ressembler au mur de Vexille tout ça Pour faire mon chieur: la ferme à blé près de mes abris c'est à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ok pour cette carte. Je ferais un mur pour couper le port, ou alors je couperait carrément la péninsule pour en faire une ile Le coup de modifier la rivière est pas mal non plus, ça sera a réfléchir ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 je suppose que la Macédoine va être un état agricole nourricier qui va fournir les pays limitrophes en légumes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui, et au sujet de la Carnadie, on va faire le pays de la charcuterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Canard&volaille=!charcuterie @geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Et pour apaiser toute cette tension entre pays, vous pouvez pas mettre des poulets à la frontière ? :dejaloin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Un météore est tombé sur la petite ile au sud est, et l'a pulvérisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Un de ces jours j'aimerai bien construire ce bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Il y est déjà reproduit sur minecraft il me semble = ) Un météore est tombé sur la petite ile au sud est, et l'a pulvérisée. Tant qu'a faire tu aurais pu faire le cratère : p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 peut être déjà fait quelque part, mais pas chez nous ^^' On peut faire la version volante aussi sinon, mais je pense que la version réelle serait plus class :) Ah sinon : Les gens quand vous faites des chemins temporaires en terre comme il y en a plein ces derniers temps : - enlevez les quand vous les utilisez plus - ne les mettez pas dans l'eau, c'est super chiant pour remettre l'eau a plat quand on les enlèves après... Merci Ceci était un message de la ligue des paysagistes d'INcraft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah je pensai qu'a 2h35 tu dormais ^^' pas eue le temps de passer sur le serveur grr D’ailleurs en parlant de paysagisme.. c'est quoi cette manie de cribler le sol de torches? C'est vraiment pas beau et ça fait pas réaliste du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bah c'est pour éviter d'avoir trop de mob hostiles la nuit. Sur mon terrain ça restera comme ça tant que j'aurais pas mieux construit. Ca me saoule sinon quand je me déplace vers les moutons ou dans ma plantation, toussa. Pour le chemin reliant le japon et ma zone je vais pas en mettre partout, juste au bord et quelques-unes sporadiques à une distance de je sais pas, moins d'une dizaines de blocs de là, pour limiter un peu et rendre le cheminement de nuit plus agréable. Ca reste +/- réaliste et empêche pas de croiser des squelettes, zombies et autres creepers ^^ @Lapin: j'aurais besoin des droits si vous voulez que je participe à l'aménagement de la cascade :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 @Admin sertait t'il possible de m'épargner 5 à 6 zones WG , et en créer une seule pour moi avec le creeper exposion deny sur la taille de la bosnie ^^' s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 J'ai développé la forêt entre le Japon et la Canardie. Je l'ai fait en pseudo aléatoire pour faire plus naturel, j'aime pas trop les plantations en milieu naturel. La ligne de bouleaux direction Est faut la garder tel quelle? C'est toi le boss Luinil, si tu veux faire une plantation pure ben...je raserai tout J'ai aussi bien avancé la cascade. Dites-moi si ça vous plaît comme idée @Lapin: dans la zone qui t'es réservée entre ta montagne et ma maison il faudrait 1-2 torches de plus, j'ai failli avoir un creeper qui a fait tout péter ^^ @tous: à la limite ouest de ma plantation j'ai fait une mini-tour 1x1 pour marquer un endroit. J'ai coupé un sapin ici et j'ai maintenant un gros bug de blocage du perso quand je me déplace dans cette zone. (~4-5 blocs autour). Comment on peut débug ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ah je pensai qu'a 2h35 tu dormais ^^' pas eue le temps de passer sur le serveur grr D’ailleurs en parlant de paysagisme.. c'est quoi cette manie de cribler le sol de torches? C'est vraiment pas beau et ça fait pas réaliste du tout ^^ Je devrais, la j'avait les cheveux qui séchaient avant de dormir ^^' J'ai développé la forêt entre le Japon et la Canardie. Je l'ai fait en pseudo aléatoire pour faire plus naturel, j'aime pas trop les plantations en milieu naturel. La ligne de bouleaux direction Est faut la garder tel quelle? C'est toi le boss Luinil, si tu veux faire une plantation pure ben...je raserai tout Tu peux faire comme tu veux pour le moment, je modifierais ce qu'il faut quand je développerait la zone (pas tout de suite). Puis j'aurais du nivellement de terrain a faire un jour en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 @wildduck : si je m'ai pas planté, tu as maintenant les droits pour construire (pis les torches) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 @tous: à la limite ouest de ma plantation j'ai fait une mini-tour 1x1 pour marquer un endroit. J'ai coupé un sapin ici et j'ai maintenant un gros bug de blocage du perso quand je me déplace dans cette zone. (~4-5 blocs autour). Comment on peut débug ça? le bug est apparus a la 1.3 quand tu casse un bloc trop vite il peut arriver qu'il soit casser mes que pour le client (pas pour le server) un petit déco reco suffit normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 @tous: à la limite ouest de ma plantation j'ai fait une mini-tour 1x1 pour marquer un endroit. J'ai coupé un sapin ici et j'ai maintenant un gros bug de blocage du perso quand je me déplace dans cette zone. (~4-5 blocs autour). Comment on peut débug ça? le bug est apparus a la 1.3 quand tu casse un bloc trop vite il peut arriver qu'il soit casser mes que pour le client (pas pour le server) un petit déco reco suffit normalement ou alors reposer un bloc a l'endroit où le bloc fantôme devrait se trouver. ça règle le soucis aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Problème du blocage résolu merci @wildduck : si je m'ai pas planté, tu as maintenant les droits pour construire (pis les torches) Petite erreur, mon pseudo minecraft c'est W1ldduck et pas Wildduck, le pseudo était déjà pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 grrr, je corrigerais ca ce soir en rentrant, je ne m'en souvenais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés