MaamuT Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Et pis quand on veut hein ! Il faudrait vider les machines à fer, les hoopers sont pleins, ils débordent (et en visiteur, j'ai pas le droit de prendre les loots qui trainent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Pis vient bosser au Trou ! c'est pas parceque tu es nouveau qu'il faut deja tirer au flan hein ! Modifié le 16 juin 2014 par Pab01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Vi allez au travail le vieux!!!😈 Ohhh que j aime ça! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bah, j'ai rien le droit de casser alors je vais pas beaucoup pouvoir vous aider. D'ailleurs, je vais arriver à poil, laissez moi au moins le temps de me stuffer oh ! Sinon, j'ai trouvé un coin sympa à x2000 z1000 environ, quelques blocs à enlever et c'est une île, c'est chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Te voilà builder, comme ça tu pourras démarrer direct , n'oublie pas de venir sur ts qu'on t'ajoute aussi dessus et qu'on puisse t'expliquer les petites spécificités d'Incraft. @tryxe : le repeteur est revenu sur 1 tick pendant la nuit :x, dat bug ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Super. Je passerai dans la soirée, là mes obligations de papa solo m'appellent. Vais me retrouver au sommet d'une colline, à poil et à 3000 du spawn… hm… Bienvenue sur INcraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Super. Je passerai dans la soirée, là mes obligations de papa solo m'appellent. Vais me retrouver au sommet d'une colline, à poil et à 3000 du spawn… hm… Bienvenue sur INcraft Bon ce soir je vais essayer de penser a passer sur TS pour te donner les droits chez moi, MP moi si tu ne vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Fait /spawn quand tu te connecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ah, ce n'est pas une commande réservée aux visiteurs ? Quand à TeamSpeak, j'y suis, mais pas de serveur visible… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 On est deux dessus actuellement mais en invisible, il faut que tu signales en jeu ta présence, on le remarque pas a chaque fois. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Super accueil les gars, vraiment très sympa Un peu de pression mais bon, ça devrait le faire. Très honoré d'être le nouveau doyen du serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 J'ai ajouté une commande pour voir le ping des joueurs avec /ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je viens de me fritter avec un pigmen full diam's qui traînait du côté de zeebix. Si quelqu'un pense que le stuff lui appartient qu'il vienne le demander sur ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Je viens de me fritter avec un pigmen full diam's qui traînait du côté de zeebix. Si quelqu'un pense que le stuff lui appartient qu'il vienne le demander sur ts Tu parles bien de celui pour lequel je t'ai aidé en fuyant le plus loin possible pendant que tu le "travaillait" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 C'est pas à moi, c'est tout ce qui est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Si personne ne le réclame, je veux bien t'en débarrasser gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Enfin la vidéo du world tour est là :) bon visionage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) ENFIN ! Mais merde, cette censure quoi, 2h30 de visite pour 1h15 de vidéo Modifié le 26 juin 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 1h15, c'est violent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 OSEF, on a vu mon chez moi, ça fera toujours ça en moins à montrer aux visiteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 L'encodage de la video vers la fin laisse un peu a desirer. j'aime beaucoup le petit encart de la pyramide de nuit, faudrait que tu envoies où que tu m'envoies la video de cet encart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Youtube, tout ça ... Par contre la musique est vraiment trop forte, on a dû mal à entendre ce qui est dit par moment. Sinon tu as "oublié" de censurer un passage sur les belges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Et le mega fail de lapin dans le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 M'enfin, y'a pas de fail voyons, c'était tout à fait ce que je voulais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Et le mega fail de lapin dans le chat A quel moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés