Asseo Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 j'ai testé la beta et pas mal de bug mais c'est jouable, genre un bug beaucoup remarqué et qui fais chier beaucoup de monde c'est les items qu'on prend dans les coffres donc on met dans notre inventaire puis ils reviennent dans le coffre. ba sinon voila et un plugin anti-cheat serais pas mal pour les visiteurs qui cheat ou des builders serais pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 sinon voila et un plugin anti-cheat serais pas mal pour les visiteurs qui cheat Ils ne peuvent que visiter en visiteur non ? des cheats permettent de faire autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 j'ai testé la beta et pas mal de bug mais c'est jouable, genre un bug beaucoup remarqué et qui fais chier beaucoup de monde c'est les items qu'on prend dans les coffres donc on met dans notre inventaire puis ils reviennent dans le coffre. ba sinon voila et un plugin anti-cheat serais pas mal pour les visiteurs qui cheat ou des builders serais pas mal. Bah le bug des objets pris dans les coffres qui reviennent dans les coffres je l'ai déjà avec la version actuelle ^^' Par contre comment les non builders ou les buildeurs peuvent cheater sur le serveur actuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 ba ya des mods qui servent a aller plus vite et voler dans les airs ou j'ai vus aussi un cheat ou on peux casser les bloc super vite et même accélérer le temps de ton personnage! bref voila. le bug ou les items reviennent dans les coffres a était corriger dans le le bukkit 1.3.2 R2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 plusieurs question, j'ai magic luncher et je peux pas ma connecter a des serveurs il me dis que je suis en version crack alors que nan " failed to login:error" pourquoi sa me met sa? Après sur le serveur y a t il des évents par exemple on fait respawn l'enderDragon ou des trucs comme ça? et la dernière heuu j'ai oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 et je viens d'essayer avec le luncher de minecraft.net sa me met pareille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 ba ya des mods qui servent a aller plus vite et voler dans les airs ou j'ai vus aussi un cheat ou on peux casser les bloc super vite et même accélérer le temps de ton personnage Bah ouais mais les visiteurs eux, ne peuvent pas casser de blocs donc bon, perso je pense pas que ce soit utile de s'encombrer d'un plugin "anticheat" pour ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 des builders eux peuvent cheater après voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Mouais, je pense pas que les membres aient un intérêt à ça ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 oui moi aussi je le pense mais bon après on ne sais jamais. Info: impossible a se connecter au serveur 1.4.5 sous bukkit des problèmes et encore des problèmes bref sa crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 bref le serv est encore indiqué en 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 pareil... marche pas ce soir Failed to login : JAVA.IOE.Exception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 la mise a jour est prévu pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Petit message aux modos du serveur : pourriez-vous me contacter sur Skype ? Ceux qui n'ont pas mon Skype peuvent me demander en DM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bon, je compte faire la mise à jour en 1.4.5 ce samedi matin. Il me faut du temps pour être sûr de ne pas avoir de problème et mettre à jour le skin en conséquence. Je vous dirais quand ce sera OK. Pour le moment, j'ai enfin réinstallé le client chez moi, tout patché en 1.4.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Skin Artmine mis à jour (lien dans le premier post). Ajout des textures et items de la 1.4.5. Certains items ne sont pas encore complètement mis à jour d'où leur faible résolution (en attente des mises à jour skins sources). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ceux qui veulent peuvent aller dans le groupe SkyDrive créé pour INcraft et aller voir le dossier Routes dans le répertoire photos. Je compte refaire un peu les infrastructures communes pour faire de belles routes, y compris sur de grands axes. Donnez-moi vos avis, dites ce que vous aimez ou pas, proposez et ainsi de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Skydrive bug carrément pour les commentaires. Chaque fois que je recharge les commentaires changent d'image :-/ donc je mets ici : - j'éviterais la mossy à cause du skin de base - les murets de chaque coté de la route ne sont pas très pratiques si on ne veut pas suivre les chemins - je préfère le dernier modèle avec la stone brick au sol et les stone slabs de chaque côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Avec une slab supplémentaire de temps en temps pour créer un support à glowstone ? Ou autre chose pour les lumières : sol, par intermittence, lampadaires, arches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Pour information, et à moins d'une objection, je vais travailler en créatif. Même dans ce mode, le boulot est assez gros et il s'agit d'éclaircir la map d'un point de vue organisation et communication. Ca permettra aux nouveaux de partir plus facilement dans certaines directions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 mm, moi je serait plus pour l'embauchage d'esclaves que le mode créatif (sachant que c'est justement l'un des particularités du serveur, que tout soit fait en survie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Qu'est-ce que c'est long de sauvegarder le serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ed fait attention j'était sur un autre serv et les enclume fessait crach le serv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 cela vous dit un pti évent ce soir ou on tue plusieurs wither boss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 perso, j'étais plus pour le muret sur le côté, c'est la version qui me plait le plus, mais effectivement, ça pose un problème si on veut pouvoir sortir de la route quand on veut. je reviens pas trop sur minecraft pour le moment, j'ai un peu saturé, et y'a pas mal d'autres trucs à côté qui prennent du temps! s'il faut un coup de main pour éviter le creative pour construire la route, je viendrais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés