Posté(e) le 23 août 201212 a +1 de mon coté aussi, j'ai toujours privilégié les routes (et suis donc plutôt bien connecté )
Posté(e) le 23 août 201212 a Auteur +1 pour les tunnels je ne me perds jamais sous terre, alors que sur terre... j'ai le sens de l'orientation d'une huitre
Posté(e) le 23 août 201212 a +1 pour les tunnels je ne me perds jamais sous terre, alors que sur terre... j'ai le sens de l'orientation d'une huitre Pour ça il existe les panneaux ! Ça serait pas mal d'orienter un peu les gens avec une vraie signalisation ! Bon, pas facile de juger des distances, mais par exemple respecter l'ordre : plus on descend dans le panneau plus c'est loin. J'ai déjà amélioré la qualité d'une partie des routes autour de chez nous, je vais voir pour m'occuper de la signalétique.
Posté(e) le 23 août 201212 a Auteur Pour ça il existe les panneaux ! Ça serait pas mal d'orienter un peu les gens avec une vraie signalisation ! on peut faire ca sous terre aussi, a la maniere des égouts de paris ?
Posté(e) le 23 août 201212 a Pour ça il existe les panneaux ! Ça serait pas mal d'orienter un peu les gens avec une vraie signalisation ! on peut faire ca sous terre aussi, a la maniere des égouts de paris ? Bien sûr, mais s'il te plaît, sans l'odeur...
Posté(e) le 23 août 201212 a Bien sûr, mais s'il te plaît, sans l'odeur... Et les rats ? En plus il y en a dans Minecraft, non (dans les donjons) ?Sinon, vous n'avez jamais pensé à faire une sorte de Total wipeout sur le serveur ?
Posté(e) le 23 août 201212 a Je crois pas qu'il y ait des rats non Sinon rhaaa c'est horrible la redstone, quand je me goure pas tout simplement dans mes réglages c'est le bon vieux classique où je perds toujours 3h en maudissant les bugs avant d'y penser: le câble trop long qui a besoin d'un repeater -_-
Posté(e) le 23 août 201212 a stronghold=forteresses de l'ender (sur terre, celles avec les portails vers l'ender). oui, principalement dans les forteresses de l'ender mais possible aussi ailleurs dans des blocs de pierre/roche/pierre taillée..
Posté(e) le 23 août 201212 a je me suis aperçu d'une chose se soir en passant dans la village pnj de luinily la difficulté est en hard est plus en normal. ces normal ? un zombie a presque tué 2 villageois a cause de sa
Posté(e) le 24 août 201212 a <mode chieur orthographique> Le "verbe" soir n'est pas un verbe intransitif, on n'utilise donc pas "se" avec. tu confonds le verbe "être" et le mot "et". Tout comme le verbe "être" et le mot "ces" sinon le zombie a presque tué deux villageois à cause de sa quoi ? il avait une arme ? Tu n'as pas finit ta phrase </mode chieur orthographique>
Posté(e) le 24 août 201212 a Le jeu est toujours en normal, rien n'a changé. Mais si tu ne mets pas de golem pour protéger les villageois, ce sont des tarlouses, faut pas s'étonner qu'un zombie les tue !
Posté(e) le 24 août 201212 a Y'a des golems mais ils devaient se promener ^^' non le problème avec les villageois, c'est cette tendance a se regrouper au nord ouest, et les golems aussi restent au nord ouest. Dans la journée j'ai donc les villageois qui se baladent dans a peu près la moitié du village, et se regroupent la nuit tous dans la même maison. Les golems eux restent assez proche de cette maison. J'attends vraiment une résolution de ce bug de répartition..
Posté(e) le 24 août 201212 a Auteur j'irai construire des golems supplémentaires ce soir pour les protéger : les zombis ont tué mon villageois a papier !
Posté(e) le 24 août 201212 a Les zombies apparaissent dans les villages même si c'est bien éclairé et barricadé ?
Posté(e) le 24 août 201212 a Apparement oui, j'avais fait une petite maison avec plein de villageois et malgré que le Light Level fut au maximum sur toutes les cases de la maison, un zombie à réussi à spawner par je ne sais quel désastre ou malédiction. C'est fort ennuyant d'ailleurs de AFK toute la nuit à côté de ta reproduction de villageois et de connecter le lendemain et voir que 50% des villageois se sont fait tronçonner par un zombie. D'ailleurs si quelqu'un aurait des Mooshrooms pas loin de chez moi (voir carte, carré en Netherrack) je veux bien lui en emprunter deux ^^
Posté(e) le 24 août 201212 a non ce qui se passe ces que les zombie peuvent maintenant casser les portes ce qui ne devrait pas se passer en difficulté normal
Posté(e) le 24 août 201212 a Auteur bon bah luinil, je ne pourrais te rajouter 9 golems que si tu me donnes le droit de construire
Posté(e) le 25 août 201212 a @Aleks: Le port que je vais fare, Avec 2 Slot peut-être et sans distributeur, que le(s) bateaux puissent y rester.
Posté(e) le 26 août 201212 a Ah sympa ! Sinon, la machine à golem est enfin finie, n'hésitez pas à passer chez moi pour vous servir dans la tour à mob ou la machine à golem, c'est publique !
Posté(e) le 26 août 201212 a Ouais c'est hyper sympa. Le problème c'est que j'ai testé en créatif et que ça marche pas si bien que ça. Enfin si mais tu peux pas arriver à fond de train comme c'est indiqué quoi, sinon tu te crashes au fond (et autres trucs foireux, comme se retrouver bloqué dans la piscine, sous les rochers du fond). Du coup les moments où j'ai pu jouer à MC je les ai passés à essayer d'améliorer le truc mais bon, je trouve pas. C'est quand même tellement classe que je vais le faire tel quel je pense.
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