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Posté(e)

Bonjour

Je m’appelle Larkin85, 32 ans, Cordonnier de métier mais plutôt bien chaussé

J'ai entendu parlé de votre site par mon excellent ami GEEKOUNET85

et aimerais me joindre a vous

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Posté(e)

j'ai fait quelques screen du village du PNJ:

le Yacht:

399cf5c476e38cd3960184b1a0a81t.jpg

le Night Club:

c6f8b73f4e13c63a48fcf7bc89cdat.jpg

L'auberge:

6ef3859ee23c4d78e0fd341eb94eet.jpg

un petit panoramique du village de nuit :

01bd1e2d599dd1c9b68c927a44f89tt.jpg autre version

un autre du village de jour :

16305688d5ed5f49b7fa7d54a5a5ctt.jpg autre version

------

pour les intéressés, je met les liens des shaders utilisés:

GLSL Shaders (pour les ombres dynamiques, entre autre)

WaterShaders (pour l'eau, uniquement l'eau, pas compatible avec le précédent)

pack de texture LB PhotoRealism en 256px

Posté(e)

Petit point sur le passage en 1.2 :

Bukkit est près et même en 1.2.3 si je ne m'abuse.

Essentials est compatible.

WorldEdit est toujours unstable pour la 1.2.x (idem pour WorldGuard).

Dynmap est compatible.

Dynmap-WorldGuard est en attente de WorldGuard.

Mon PC est toujours sans pilote supportant OpenGL (comment ça vous vous en foutez ?).

Voilà voilà :)

http://www.withinwin...l-on-windows-8/ perso ça me résout le problème. après faut espérer que tu ais une AMD mais me semble que c'est le cas :)

Nickel, ça fonctionne, mais j'ai dû réinstaller le pilote. Je repasserai ce weekend quand j'aurais plus de temps :) Merci !

Posté(e)

:incline:

edit: zut, il va falloir que je refasse mes packs pour les shaders! :transpi:

edit2: bon bah GLSL est pas à jour et ne fonctionne pas et watershader non plus... comme ça...

-_-

sans déconner? je comprend la rage des modeurs avec cette valse des versions....

https://twitter.com/#%21/jeb_/status/185385565024292865' rel="external nofollow">
Posté(e)

Marche plus :(

Rien n'a changé depuis hier, j'ai juste mis l'ordinateur en veille pendant la nuit...

la veille sur W7 était déjà parfois capricieuse...

avec ma CG, les derniers drivers de NVidia, impossible de passer en veille.

alors sur W8 avec des drivers bêta, j'ose pas imaginer le carnage que ça peut faire! :transpi:

Posté(e)

Il avait prévenu pourtant : "The plan for 1.2.5 is to prepare the build today but release it as a snapshot, to give MCP and bukkit a few days to prepare" ...

Vraiment ...

Posté(e)

Il avait prévenu pourtant : "The plan for 1.2.5 is to prepare the build today but release it as a snapshot, to give MCP and bukkit a few days to prepare" ...

Vraiment ...

sauf si la 1.2.4 est vraiment une cata, je vois pas pourquoi une 1.2.5 si proche!

à part pour reculer d'autant la 1.3 qui doit tout péter (API, Modding etc) mais bon, la 1.2.4 avait quand même allures de version majeur! (historique de chat, nouveaux blocs, ...)

Posté(e)

salut voici quelque screen que j'ai réaliser sur garry's mod :

382da778d4c7b872907aa3e7aab4a.jpg

9f5a6ce3fe770836ac44a6221db0d.jpg

a7f431e5d38a7e071604da90651ba.jpg

94908d64e789fa31d77f2d3f06e2a.jpg

b7dd8424b3084b73cda24f2bef52b.jpg

vous me dites si sa vous plais je pourrai en faire d'autre

++

Posté(e)

c'est dommage la seule intéressante, un peu dynamique, elle a un message d'erreur dessus! :/

et pourquoi un iphone???

Posté(e)

je cherche desperemment un moment ou un admin serait online pour me permettre de build :/

edit: c'est bon, j'ai croisé olivier, merci !

Posté(e)

Quand c'est pas les update de serveur qui mettent du temps, c'est les update de driver qui plante ... le driver proprio ATI sous nux-64 est planté ... mais mit dans le repo rpm-fusion (si je tenais le @#! qui a laissé un package moisi dans un repo d'update ...).

Posté(e)

Quand c'est pas les update de serveur qui mettent du temps, c'est les update de driver qui plante ... le driver proprio ATI sous nux-64 est planté ... mais mit dans le repo rpm-fusion (si je tenais le @#! qui a laissé un package moisi dans un repo d'update ...).

tu peux repasser en version n-1?

sinon, si y'en a qui passent sur dynmap, allez regarder du côté de 310;64;-2055! :D

Posté(e)

En fait, c'est un souci d'upgrade de fedora 15. Bcp d'upgrade kernel pour très peu d'upgrade de rpm fusion.

Donc, 'faut que je passe en fedora 16.

Un petit backup, et hop, PreUprade.

Posté(e)

ha tiens, l'autre chat a changé de couleur?

et pour le 1er screen, tu pourrais le refaire de jour sans nuages! :transpi:

Posté(e)

Serveur passé en 1.2.4 ! (seul WorldGuard n'est pas 100% stable, mais normalement ça ne pose pas de problème).

Nice :)

Faut se dépécher, la 1.2.5 est prévu la semaine prochaine :transpi:

Posté(e)

pour ceux qui me prenaient pour un fou:

@4:39 on entend le bruit que j'ai entendu en jeu...

(enfin chez moi ça rendait un peu plus grave, mais ça doit être les paramètres de son...)

Posté(e)

C'est quoi le bruit qui t'inquiete tant ?

car moi je remarque rien d'anormal

Je t'avait dit de plus touchez la moquette et d'arreter de sniffer l'écume sur la plage

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