Posté(e) le 27 mars 201213 a Bonjour Je m’appelle Larkin85, 32 ans, Cordonnier de métier mais plutôt bien chaussé J'ai entendu parlé de votre site par mon excellent ami GEEKOUNET85 et aimerais me joindre a vous
Posté(e) le 27 mars 201213 a j'ai fait quelques screen du village du PNJ: le Yacht: le Night Club: L'auberge: un petit panoramique du village de nuit : autre version un autre du village de jour : autre version ------ pour les intéressés, je met les liens des shaders utilisés: GLSL Shaders (pour les ombres dynamiques, entre autre) WaterShaders (pour l'eau, uniquement l'eau, pas compatible avec le précédent) pack de texture LB PhotoRealism en 256px
Posté(e) le 28 mars 201213 a Petit point sur le passage en 1.2 : Bukkit est près et même en 1.2.3 si je ne m'abuse. Essentials est compatible. WorldEdit est toujours unstable pour la 1.2.x (idem pour WorldGuard). Dynmap est compatible. Dynmap-WorldGuard est en attente de WorldGuard. Mon PC est toujours sans pilote supportant OpenGL (comment ça vous vous en foutez ?). Voilà voilà :) http://www.withinwin...l-on-windows-8/ perso ça me résout le problème. après faut espérer que tu ais une AMD mais me semble que c'est le cas :) Nickel, ça fonctionne, mais j'ai dû réinstaller le pilote. Je repasserai ce weekend quand j'aurais plus de temps :) Merci !
Posté(e) le 29 mars 201213 a La RB est disponible :) http://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/view/00993_1.2.4-R1.0/
Posté(e) le 29 mars 201213 a La RB est disponible :) http://dl.bukkit.org...993_1.2.4-R1.0/ edit: zut, il va falloir que je refasse mes packs pour les shaders! edit2: bon bah GLSL est pas à jour et ne fonctionne pas et watershader non plus... comme ça... The team requested more time to work on 1.2.5, so the prerelease will be out tomorrow instead. Official release still next week -_- sans déconner? je comprend la rage des modeurs avec cette valse des versions.... https://twitter.com/#%21/jeb_/status/185385565024292865' rel="external nofollow">
Posté(e) le 29 mars 201213 a Marche plus :( Rien n'a changé depuis hier, j'ai juste mis l'ordinateur en veille pendant la nuit...
Posté(e) le 30 mars 201213 a Marche plus :( Rien n'a changé depuis hier, j'ai juste mis l'ordinateur en veille pendant la nuit... la veille sur W7 était déjà parfois capricieuse... avec ma CG, les derniers drivers de NVidia, impossible de passer en veille. alors sur W8 avec des drivers bêta, j'ose pas imaginer le carnage que ça peut faire!
Posté(e) le 30 mars 201213 a Bah ça fonctionne très bien 'et ce depuis Vista chez moi), mais le hack pour le pilote ne semble pas parfait !
Posté(e) le 30 mars 201213 a Il avait prévenu pourtant : "The plan for 1.2.5 is to prepare the build today but release it as a snapshot, to give MCP and bukkit a few days to prepare" ... Vraiment ...
Posté(e) le 30 mars 201213 a Il avait prévenu pourtant : "The plan for 1.2.5 is to prepare the build today but release it as a snapshot, to give MCP and bukkit a few days to prepare" ... Vraiment ... sauf si la 1.2.4 est vraiment une cata, je vois pas pourquoi une 1.2.5 si proche! à part pour reculer d'autant la 1.3 qui doit tout péter (API, Modding etc) mais bon, la 1.2.4 avait quand même allures de version majeur! (historique de chat, nouveaux blocs, ...)
Posté(e) le 30 mars 201213 a salut voici quelque screen que j'ai réaliser sur garry's mod : vous me dites si sa vous plais je pourrai en faire d'autre ++
Posté(e) le 30 mars 201213 a c'est dommage la seule intéressante, un peu dynamique, elle a un message d'erreur dessus! :/ et pourquoi un iphone???
Posté(e) le 31 mars 201213 a je cherche desperemment un moment ou un admin serait online pour me permettre de build :/ edit: c'est bon, j'ai croisé olivier, merci !
Posté(e) le 1 avril 201213 a Quand c'est pas les update de serveur qui mettent du temps, c'est les update de driver qui plante ... le driver proprio ATI sous nux-64 est planté ... mais mit dans le repo rpm-fusion (si je tenais le @#! qui a laissé un package moisi dans un repo d'update ...).
Posté(e) le 1 avril 201213 a Quand c'est pas les update de serveur qui mettent du temps, c'est les update de driver qui plante ... le driver proprio ATI sous nux-64 est planté ... mais mit dans le repo rpm-fusion (si je tenais le @#! qui a laissé un package moisi dans un repo d'update ...). tu peux repasser en version n-1? sinon, si y'en a qui passent sur dynmap, allez regarder du côté de 310;64;-2055!
Posté(e) le 1 avril 201213 a En fait, c'est un souci d'upgrade de fedora 15. Bcp d'upgrade kernel pour très peu d'upgrade de rpm fusion. Donc, 'faut que je passe en fedora 16. Un petit backup, et hop, PreUprade.
Posté(e) le 1 avril 201213 a Serveur passé en 1.2.4 ! (seul WorldGuard n'est pas 100% stable, mais normalement ça ne pose pas de problème).
Posté(e) le 1 avril 201213 a deux ,trois petit Screenshots de ce soir vue aérienne du village PNJ et de mes deux chat
Posté(e) le 1 avril 201213 a ha tiens, l'autre chat a changé de couleur? et pour le 1er screen, tu pourrais le refaire de jour sans nuages!
Posté(e) le 2 avril 201213 a Serveur passé en 1.2.4 ! (seul WorldGuard n'est pas 100% stable, mais normalement ça ne pose pas de problème). Nice :) Faut se dépécher, la 1.2.5 est prévu la semaine prochaine
Posté(e) le 3 avril 201213 a pour ceux qui me prenaient pour un fou: @4:39 on entend le bruit que j'ai entendu en jeu... (enfin chez moi ça rendait un peu plus grave, mais ça doit être les paramètres de son...)
Posté(e) le 3 avril 201213 a C'est quoi le bruit qui t'inquiete tant ? car moi je remarque rien d'anormal Je t'avait dit de plus touchez la moquette et d'arreter de sniffer l'écume sur la plage
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