Aller au contenu

C'est quoi votre site ? De quoi parle-t-il ?


Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon site parle... des sites que j'ai réalisé en cours :reflechis:

Il y en a un (mini-site en fait, car c'est un mini-projet) sur David Bowie :zarb: , un sur Tarantino (il est vieux celui-la, alors, soyez indulgent), un site pro pour un magasin de jeux video et figurines (ce n'est que la version béta, j'ai pas pu recuperer tout le site,donc il y a pas mal de bugs!) et sur Ninendo (le sujet "technique" portait sur les feuilles de style css, donc vous pouvez vous amuser à changer de style :mad2: ).

Tous sont en html complet (what a galere pour faire un moteur de recherche en javascript!), sauf le site pro, fait en php, avec base de données et tout le tremblement!

Bon, j'ai fait une interface rapide pour mettre tout ca un peu en forme, je m y attarderai plus tard !

Le lien pour le site général est en dessous, mais pour les fénéants, j'ai mis directement les liens vers chaque projet :eeek2: !!

Vous pouvez laisser vos commentaires sur le forum (merki Free !! ) et évaluer mon site !!

Modifié par bibi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou tout le monde.

Bah moi en ce moment je m'occupe d'un site pour une association de voitures et motos anciennes:

http://www.vieillessoupapesartois.com (la bannière est dans ma signature)

C'est sobre mais bon, je n'avais que très très peu de temps pour le faire et il a été mis en ligne il y a peu. Mais bon, il convient aux membres de cette association, je leur réserve une refonte totale de l'interface qui va pas les décevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer Adsense sur mon site perso, histoire de voir comment ca marche (.net) mais je n'arrive pas à mettre la puben bas du site... Quoique je fasse, ca reste en haut. (j'ai essaye avec un tableau, en faisant appel à une fonction, avec des div... rien y fait).

Sur quelques sites que j'ai visité, j'ai vu que l'on pouvait mettre les pbs ou l'on voulait... (c'est d'ailleurs dit sur la faq de adsense).

Any one knows??

J'aurais peut être du créer un nouveau topic...

Bon ben finalement j'ai trouvé... Y'avait une tite erreur dans mon code :byebye:

Modifié par bibi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...