Aller au contenu

C'est quoi votre site ? De quoi parle-t-il ?


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous.

Je viens vous présentez un nouveau forum basé sur SMF qui a ouvert vendredi soir.

Le forum est associé au site du même nom qui tourne sous Joomla.

Ce site se nomme HD Custom Covers et le forum.

Ce site a pour but de vous proposez des covers et stickers de DVD en différent formats, blu-ray à venir, mais pas les originaux. Mais des versions complètement créé, d'ou le mot Custom. Le tout proposer en qualité HD. Réalisé par bahamuth, le propriétaire du site et créateur freelance. Cela a aussi pour but, de vous créer une DVDThèque tout en couleur et nettement plus jolie que certaines covers vendus avec les dvds.

Pourquoi je vous parle personnellement de ce site, parce qu'il n'y connaissait rien au CMS et Forum et encore moins au php et SQL.

Et voilà, au bout de 4-5 mois de travail, HD Custom Covers est né.

Je vous invite tous à venir découvrir la galerie de covers qui contient pour le moment environ 150 covers souvent disponible en plusieurs formats.

En espérant ne bafouer aucune règle. Car je viens de tout relire.

See you soon !!!

Maha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde,

Je vous présente mon site perso réalisé en xhtml/php/css (j'ai tout appris sur les cours du site du zéro, génial pour les débutants comme moi).

C'est ici : Le site de Grebz

À noter que j'en ai également fait une version anglaise : Grebz's Site

Trois sections :

* musique (menu)

- Mes propres compositions en solo : rock, amiga, théâtre

- Mon groupe de rock : Boomerang

- Bloody Needles, le groupe de rock de mon beau-fils. Excellent !

- Des amis musiciens dans divers styles : mes amis musiciens

- Présentation de mon home studio

* Jeu vidéo (menu)

- Surtout du rétro-gaming : vieilles consoles et vieux ordinateurs que j'ai possédés autrefois

* Divers (menu)

- Quelques photos perso que je trouve jolies, et des photos de l'univers : photos

- Des extraits vidéos de séries ou films que j'aime bien. Pas encore très fourni par manque de temps.

- À venir : j'aimerais parler de BD que j'aime bien (des auteurs que je connais, notamment) ainsi que de théâtre amateur (compagnies que je connais également), mais pour le moment, ces sections sont vides. Toujours par manque de temps.

J'espère que vous aimerez ce que vous y entendrez, que les vieux joueurs retrouveront un peu de nostalgie de leurs vieilles bécanes et que vous apprécierez les photos et vidéos à disposition. N'hésitez pas à laisser des messages aux musiciens, ça leur fera plaisir !!!

À bientôt chez moi :eeek2:

Grebz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah moi aussi je vais faire de la pub pour mon chez moi à moi que j'ai !!

Bon par contre, ça va vous faire bizarre à vous les jiks ! c'est un site de lecture et on y parle pas du tout informatique ! (je fais mal ma pub, vous n'allez pas venir du coup :s)

Les lectures de Roudoudou viendez quand même, parfois y'a des trucs biens :fumer:

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas si cela aura un INpact.

J'ai ouvert il y a quelque temps un petit wiki, dans le but de recenser les raccourcis (clavier ou autres) des applications et OS :

http://raccourcis.ikilote.net/

Pour l'instant c'est un peu vide vu que je suis quasiment l'unique contributeur (et que je fais ça sur les logiciels que je connais un peu). Je n'impose pas d'être inscrit pour contribuer (sauf pour modifier la page d'accueil).

Merci à ceux qui viendront apporter un peu de leur connaissance. :reflechis:

Ah ça peut être sympa comme idée :D C'est où qu'on ajoute une page (parce que il manque Mac OS X :D )

Bonjour à tous.

Je viens vous présentez un nouveau forum basé sur SMF qui a ouvert vendredi soir.

Le forum est associé au site du même nom qui tourne sous Joomla.

...

Maha.

Le design est bien fichu néanmoins je pense qu'il peut être amélioré à quelques endroits,comme la miniature des pochettes dans la galerie,je pense qu'en mettant juste le Front ça sera plus lisible, car là difficile de reconnaître une pochette facilement :D (ou alors j'ai pas les yeux en face des trous :D ) Par contre la preview en grand des pochettes est vraiment superbe ;)

Personnellement j'alimente un petit blog sous Wordpress avec un thème que j'ai arrangé à ma sauce dans lequel je parle de tout et de rien, j'y expose mes créations graphiques toussa toussa

Chao's Blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas si cela aura un INpact.

J'ai ouvert il y a quelque temps un petit wiki, dans le but de recenser les raccourcis (clavier ou autres) des applications et OS :

http://raccourcis.ikilote.net/

Pour l'instant c'est un peu vide vu que je suis quasiment l'unique contributeur (et que je fais ça sur les logiciels que je connais un peu). Je n'impose pas d'être inscrit pour contribuer (sauf pour modifier la page d'accueil).

Merci à ceux qui viendront apporter un peu de leur connaissance. :chinois:

Ah ça peut être sympa comme idée :yes: C'est où qu'on ajoute une page (parce que il manque Mac OS X :chinois: )

Ça marche comme sur wikipédia. :Dhttp://raccourcis.ikilote.net/MacOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas si cela aura un INpact.

J'ai ouvert il y a quelque temps un petit wiki, dans le but de recenser les raccourcis (clavier ou autres) des applications et OS :

http://raccourcis.ikilote.net/

Pour l'instant c'est un peu vide vu que je suis quasiment l'unique contributeur (et que je fais ça sur les logiciels que je connais un peu). Je n'impose pas d'être inscrit pour contribuer (sauf pour modifier la page d'accueil).

Merci à ceux qui viendront apporter un peu de leur connaissance. :chinois:

Ah ça peut être sympa comme idée :yes: C'est où qu'on ajoute une page (parce que il manque Mac OS X :yes: )

Ça marche comme sur wikipédia. :Dhttp://raccourcis.ikilote.net/MacOS

Ah d'accord :chinois: vu que j'édite jamais de page sur Wikipédia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Ah d'accord :transpi: vu que j'édite jamais de page sur Wikipédia :D

Je viens de me rendre compte que les membres vraiment actif de Wikipédia sont peu nombreux. C'est peut-être trop compliqué. Personnellement j'essaie de participer dans la mesure de mes compétences. Si y a plein de sujet intéressant qui mérite au moins d'en discuter.

Sur un Wiki comme le mien, je ne pense pas qu'il faille que j'espère grande chose ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bijour

je vous présente mon petit projet que je mène depuis 3 voir 4mois maintenant,

je met un petit quelque chose de temps en temps pour le compléter au fil des jours .

voila l'adresse ici je me trouverez un autre héberger avec un nom de domaine en .fr dans pas longtemps.

Alors vous y trouverez

-une page d'accueil que je ne sait pas quoi foutre dessus mais j'ai ma petite idée avec une animation flash de présentation !

-Un forum, que je rajouterai des catégories quand je saurai quoi mètre

-La page télécharger ou j'inclurai des logiciels gratuit et quelque shareware illimité

-La page composant ou il y aura la liste des marques comme nvidia, ati, intel,etc... avec leur produit de l'année genre la série GTX de nvidia !

-La page jeux toute les nouveautés et les excellent jeux qui sont sortit !

-Et les liens

Vous avez du remarquer mon orthographe qui a quelque faute !

donc j'aimerai durant votre visite si vous voyez des fautes de me le faire remarquer pour corriger au plus vite !

en vous remerciant très cher inpactien/e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour

je vous présente mon petit projet que je mène depuis 3 voir 4mois maintenant,

je met un petit quelque chose de temps en temps pour le compléter au fil des jours .

voila l'adresse ici je me trouverez un autre héberger avec un nom de domaine en .fr dans pas longtemps.

Alors vous y trouverez

-une page d'accueil que je ne sait pas quoi foutre dessus mais j'ai ma petite idée avec une animation flash de présentation !

-Un forum, que je rajouterai des catégories quand je saurai quoi mètre

-La page télécharger ou j'inclurai des logiciels gratuit et quelque shareware illimité

-La page composant ou il y aura la liste des marques comme nvidia, ati, intel,etc... avec leur produit de l'année genre la série GTX de nvidia !

-La page jeux toute les nouveautés et les excellent jeux qui sont sortit !

-Et les liens

Vous avez du remarquer mon orthographe qui a quelque faute !

donc j'aimerai durant votre visite si vous voyez des fautes de me le faire remarquer pour corriger au plus vite !

en vous remerciant très cher inpactien/e

- Le flash sur les boutons en haut, c'est vraiment nécessaire ? Tout comme le titre de page animé.

- Tu mets 2009-2010 (mais que je sache nous somme toujours en 2009 à moins que ce soit la date de fermeture du site :iloveyou: )

- Sinon pas grand chose à dire... c'est un peu vide. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tiens j'avais oublié ce topic ^^

Ben moi c'est NOOBZ uns blog sur les jeux vidéo. C'est super original je sais, c'est un concept vraiment unique :iloveyou: J'y test les jeux et les démos qui me donnent envie et parfois quelques news relatifs aux jeux que j'aime ou que j'attends ^^

Les articles sont rédigés à ma sauce, on aime ou on aime pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ta présentation de site web ne me donne pas trop le goût d'y aller. Pour faire un site web, il faut faire le moins de fautes possibles.

Mettre et non mètre par exemple.

Ton flash ne fonctionne plus après ta petite animation du début. Le défilement du titre, c'est vraiment pour faire dégager tout le monde hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la présentation, à chacun ses goûts ... je ne force personne à venir !

Pas la peine de me dire encore la remarque sur les fautes d'orthographe, je l'ai noté dans mon premier poste ........

Je ne voit pas ce que tu me dit juste après l'animation flash sa fonctionne toujours, et le flash je mis connais donc ...

et puis quoi que je mètte sur ce forum il y a tous le temps quelqu'un qui rabaisse et je commence à en avoir vraiment marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour les fautes d'ortographes, la remarque ne te sera jamais assez faites. Pour qu'un site ai l'air potable, c'est un minimum.

Pour ce qui est de l'animation, j'ai testé à mon boulot et à ma résidence, les boutons arrêtent d'être animés. Firefox 3.0.6 aux 2 endroits.

Si tu poste ici c'est pour avoir des commentaires. Si tu n'en veux pas, alors ne poste plus. :dd:

Je te fais des critiques constructives sur ce qui ne fonctionne pas, si tu le prend comme du rabaissement, libre à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...