Aller au contenu

C'est quoi votre site ? De quoi parle-t-il ?


Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voudrais bien cherché des personnes pour m'aider, j'essaye au moins de lancer une idée.

Pour se qui est du site il est à vendre après le concept vend ou vend pas c'est juste un plus, j'aurais pu très bien faire une page sans rien et marqué for sale.

Les critiques constructives peuvent m'aider.

Déjà la page en noir très bonne critique je vais mettre un fond noir :fete:

De plus si vous avez des idées passez les moi en MP.

Citation :

Il est plus facile de crachez sur une personne que de lui tendre la main pour l'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Un jeune français vend son site et le concept du téléphone nommé ePhone ( environmental phone) au constructeur connu dont je ne citerai pas son nom.

le site : http://www.apple-environmental.com/

Une bonne idée se jeune et made in french pour une fois.

:p

Alors,... on clique sur ABDreams dans ta signature. On va sur contact-> adresse mail abdreams@wanad etc...

On va sur le site dans ton post que je cite, on clique sur contact-> abdreams@wanad etc...

On va sur le site dans le post juste au dessus du mien, on clique sur contact-> abdreams@wanad etc...

Dans ton profil PCI-> presentation personnelle-> il y a http://www.qqch

qqch, qqch et qqch sont tes sites. Juste?

:reflechis:

Modifié par Amnesiac
urls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai bati de mes dix doigts 'Astrocanard' avec NVU

Vous y trouverez une partie de ma bibliotheque, quelques images et une page

spéciale avec des clash de la drague et les conseils pas chers en mp3. La rubrique devrait grossir sous peu

Je précise , les sons sont de moi, je les ai pas récupérés ici ou là sur le net...

Bonne visite!!

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous !

Voilà, je vous présente vite fait mon site que je viens d'ouvrir hier au public !

http://enigmes-a-thematiques.fr (réalisé par moi-même en PHP, HTML, CSS, Javascript, MySQL) :francais:

C'est un site d'énigmes inédites dans divers domaines tel que l'info, la logique, la crypto, le hacking, la physique...

Si vous pouvez me donner votre avis, je vous en serai très reconnaissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je voud présentent mes sites :

J'ai soif lol

Si vous connaissez pas lol

Un site de rich

Et oui un joli site en construction pour le sultan !

De la 3D

Un site pour le nouveau codec divx

Paris hilton

Un site en construction sur Paris Hilton !!

Constructeur américain

Idem

pour faire prendre conscience au Américain qu'il faut faire des voitures écolo !!!

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voud présentent mes sites :

J'ai soif lol

Si vous connaissez pas lol

Un site de rich

Et oui un joli site en construction pour le sultan !

De la 3D

Un site pour le nouveau codec divx

Paris hilton

Un site en construction sur Paris Hilton !!

Constructeur américain

Idem

pour faire prendre conscience au Américain qu'il faut faire des voitures écolo !!!

:francais:

Euh, j'veux pas être rabat joie, mais il n'y a pas de contenu... ce ne sont que des domaines à vendre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Quarky... Et puis même si je n'avais franchement pas ce type dans mon c½ur, je trouve ça moralement douteux de vouloir se faire du fric sur le dos d'un mec qui n'est même pas encore froid... :eeek2:

EDIT :

roberti : je viens de voir tes autres... "sites"... ( :dd: )

Depuis le début des années 1990, je me demande : "Mais c'est qui les types qui achètent des noms de domaines de marques pour les revendre super cher?" Les premiers ont bien marchés, mais j'avoue que j'ai du mépris pour cette manière de gagner de l'argent...

Mais fort heureusement, après quelques procès, il s'avère que ce n'est pas si lucratif que ça...

Tu devrais te renseigner sur le sujet avant qu'il ne soit trop tard pour toi... :transpi:

Si tu ne veux pas m'écouter, libre à toi... Je ne suis ni ton père, ni ton pauvre avocat qui va devoir lutter contre toute une batterie d'avocats super bien payés et qui vont sans doute gagner... Ils gagnent toujours... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je voulais faire cette présentation dans la partie Jeu (Gamer's Land), mais j'avais peur que ce soit pris pour une publicité. Même si ça en reste une, mon post a selon moi plus à faire dans la partie Jeu :chinois: Mais j'ai lu la charte, et je ne suis pas sur que ce soit accepté; donc je mets le lien vers un site ici. Si jamais vous pensez que je peux faire un post dans la partie Gamers, dites le moi, merci :)

Parlons du sujet :)

J'ai développé avec un ami un jeu de tennis virtuel, Tennistik.

== Présentation ==

Tennistik est un jeu de tennis virtuel qui vous permet de gêrer jusqu'à 3 joueurs (ou joueuses) de tennis. Entrainez-les tous les jours, faites les faire des matchs, des tournois, afin qu'ils deviennent le meilleur de Tennistik.

== Détails ==

Créez votre joueur, achetez lui ses équipements, et commencez par vous entrainer. Tous les jours, vous pourrez vous entrainer pour augmenter vos compétences de coup droit, revers, ... N'oubliez pas d'exercer un emploi pour gagner de l'argent chaque jour de connexion.

Ensuite, rencontrez des joueurs en match amical, pour gagner quelques points et commencer à vous faire connaitre.

Si votre joueur est fatigué lors de ses rencontres, n'hésitez pas à lui acheter des aliments et boissons pour qu'il retrouve sa forme.

Plus votre joueur devient bon, plus vous aurez accès à d'autres types de rencontre :

- stage pour augmenter rapidement certaines compétences,

- duel pour parier sur votre prochaine rencontre des crédits,

- match pour gagner plus de points et gagner un peu de crédits,

- tournoi pour gagner une baldor et donc augmenter vos bonus

- jouer en équipe pour vous amuser entre amis

== Site ==

A bientôt sur http://www.tennistik.fr , en espèrant que le jeu vous plaise

tennistikpub.jpg

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

« le: Aujourd'hui à 11:29:29 »

Bonjour à tous,

Je voulais vous prèsenter mon site internet que j' ai mis en ligne cette nuit (à 01H00 --'), donc voici une petite prèsentation :

webradios.fr.nf est un site où sont référencés les webradios, les webradios sont écoutables en ligne.

C' est un service qui s' occupe de remettre en ligne les webradios qui ne marchent plus.

C' est un service qui s' occupe de référencé votre webradio si vous en avez une et si vous en faites la demande.

C' est un service non payant (libre, gratuit =D)

C' est un service qui est original et unique sur le net Français (enfin du moins je n' ai pas trouvé sur google ...)

C' est un service qui permet de donner vos avis sur les webradios (pour l' instant dans le tchat intégré aux pages des webradios)

C' est un service qui permet de tchater avec les autres internautes

C' est un service qui permet de noter les webradios (à venir)

C' est un service qui essaie de se débrouiller au mieux pour rendre plus rapide votre navigation avec ses sous domaines :

http://musique.webradios.fr.nf

http://informations.webradios.fr.nf

C' est un service qui va bientôt ouvrir une section de webradios internationales

Ce n' est pas et ce ne sera pas un service avec plein de pubs partout (peut-être un système de dons plus tard sans pour autant avantagé les donneur, au moins je n' oblige personne à donner, tout le monde est au même palier ...)

Nous avons pour l' instant 2 partenaires (mon hébergeur et une radio toulousaine)

Have fun et faites de la pub de votre côté si le site vous plait

http://webradios.fr.nf/

P.S. : Je recherche un développeur PHP pour me faire un petit moteur de recherche pour le site pour rechercher les webradios, bien sûr bénévole, je n' ai que 15 ans, je n' ai pas de quoi vous payer désolé ...

Bien sûr, je vais bientôt créer une section "staff" et vous aurez votre nom dedans =D

Emai : xrf22 at hotmail point fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour les Inpactiens,

Nous souhaitons lancer avec ma (toute petite) société une application facebook qui permet de faire des diaporamas photos/vidéos en ligne.

Nous sommes en phase de test et nous aimerions avoir un retour sur l'expérience d'utilisation (ergonomie, bugs....).

Nous savons d'ors et déjà que nous avons un problème avec safari et que ça ne fonctionne pas du tout (Sorry :francais: )

Voila j'espère que vous accepterez de jeter un ½il et de me dire ce que vous en pensez. :non:

Toute les remarques seront accueilli avec bonheur. :francais:

http://www.facebook.com/#/apps/application...7727&ref=ts

PS : Nous savons déjà que l'application n'est pas forcément Hadopi compatible, nous nous renseignons sur le sujet.

Cordialement,

Zebigred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 2 semaines après...

banniere.png

Bonjour à tous

Je me permet de venir présenter notre blog Troll-Me.fr

Qui sommes nous :

Nous sommes une petite équipe de blogueurs qui essayent de se faire une petite place dans le monde sans merci du Web ^^

Nous avons monté ce blog sans aucunes prétentions pour faire découvrir nos passions et nos projets au quotidien.

Contenu du Blog :

- Actus et Tutoriels : Android, Iphone, Développement, Linux, et autre

- Troll : Ce qui nous fait marrer

Projets d'avenir

Pour le moment le projet est de nous constitué une petite communauté

Faire participer des personnes aux discutions.

Faire partager notre savoir ... ou pas

Merci d'avoir lu ce message

J'attends vos impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...