Aller au contenu

C'est quoi votre site ? De quoi parle-t-il ?


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Les membres du staff de E-Tuning (dont je fais partie) sont très heureux de vous annoncer que le premier concours de Tuning est désormais ouvert ! Il se déroule du Samedi 18 novembre au Samedi 2 décembre.

Nous vous invitons à passer dès à présent sur notre site puis sur notre Forum pour comprendre les modalités du concours tuning puis, si vous le désirez, pour vous inscrire.

Il y aura bien sur de nombreux lots à gagner, vous pouvez d’ailleurs voir sur notre site tous les lots que vous pourrez remporter en participant à ce concours.

Comme dit précédemment, vous aurez jusqu’au Samedi 2 Décembre pour poster votre Mod, l’équipe de E-Tuning délibérera ensuite pour élire les gagnants.

Il ne vous reste plus qu’à passer sur le site et le forum pour vous inscrire, et bonne chance à tous :)

http://www.e-tuning.info

Florian :)

---

Ce message est la copie de celui du forum Tuning PC avec le lien en plus, vu qu'il est autorisé ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah jme présente, radeon4ever, webmaster de WPS (plus connu sous WorldPCSpecs.com). Le site va bientot avoir une semaine et ca marche pas trop trop mal :) la base est faite, reste plus qu'a le remplir de specs et de roadmaps (les specs sont deja présente dans des fichiers Excel :)

Si ca vous intéresse, vous pouvez y jeter un coup d'oeil ICI

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin trouvé un post ou mettre mon site :mdr:

Non, je ne cherchais pas que ca ici... :non:

Enfin, tout ça pour vous présenter mon site web tout frais d'il y a 3 mois environ. Il est dédié à l'aide gratuite en informatique sous forme de tutoriaux en ligne et/ou téléchargeables (ce que j'appelle des manuels).

Comme je l'ai dit, le principe est l'aide gratuite, et les tutos seront peut-être sous licence GNU GPL mais je dois lire la licence jusqu'au bout avant :transpi:

Sinon, s'il y a des gens motivés, je cherche des auteurs pour mon site. Pour cela, une inscritpion est nécessaire, et après deux ou trois tests (pour voir ce que vous faites, pas pour vous juger, je ne suis pas assez mégalomane pour que je veuille que l'on m'appelle Root 8) ) et après réflexion de ma part, vous pourrez être auteur "appartenant" au site (en gros, vous pourrez publier vos articles directement sans besoin de validation).

En revanche, il est toujours possible de proposer un tutorial (toujours après inscription) de votre facture, grâce à un composant que j'ai installé. Sinon, pour tout lire, il n'est pas nécessaire de s'inscrire, bien sûr...

Mon site a été réalisé avec un CMS nommé Joomla! qui fait de plus en plus ses preuves, et qui est très sympa a administrer en association a un forum SMF (SimpleMachines Forum) qui est lui aussi très sympa !

Désolé si mon post était trop long, et merci de m'avoir lu...

@++ :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut a tous

de mon coté, je propose une version améliorée du guide du routard, couplée a lâ puissance de google Maps.

proposez sur nos cartes tous vos endroits préférés pour les faire connaitre aux autres. Ils peuvent se situer dans n'importe quelle ville de France, elles sont en effet toutes localisées...

http://www.virtua-guide.com

Je vous attends, pas besoin de s'inscriree pour m'apporter votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Voilà, section fait pour, je laisse un ptit lien vers un site qui se crée tout doucement avec une dizaine de membres pour l'instant. Des news sont quotidiennement mis à jour, des tests mais aussi plein d'autre chose.

Voila, je vous souhaite une bonne soirée et @bientot peut-étre!:chinois:

cyberst@tion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ben voilà je viens annoncer que maxsims1 et moi proposons un petit forum

généraliste, orienté informatique et communauté

il est super z'allez voir :pleure:

et ce soir c'est notre lancement officiel

21 h

http://infomars.leforum.eu

:reflechis: venez nombreux :pleure:

et joyeux :transpi:

même plus tard

juste il n'y aura plus de champagne-petits-fours-danseuses

c'est vous qui voyez :D.

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Addresse : http://www.ntrm.net

Sujet : Informatique/Sécurité Informatique/Hardware/Réseaux/Programmation

Language de programmation : Fait entiérement avec PHP/MySQL

Courte Description : Le site NTRM propose du contenu cohérent pour partager les connaisances entre les utilisateurs et les rédacteurs. Nous développons aussi des outils pour faciliter la vie des développeurs.

Liscence : CC-NY-BY-CA

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...