Aller au contenu

C'est quoi votre site ? De quoi parle-t-il ?


Messages recommandés

Voilà le petit site web de ma team multi-gaming qui existe maintenant depuis quelques années, j'en suis l'admin/sysadmin/webmaster (depuis 2006) avec mon ami Seboss666

 

http://www.clantoc.org

 

Je vous mets un peut d'histoire :)

 



 

Notre team a vue le jour il y a prés de 10ans avec COD2. Au départ seulement 2 membres, puis 3,4,10 et après plus de 30 avec des section Junior (Jr) et femme (Girl).
Ensuite suite a divers problèmes nous avons du nous séparer des junior, trop instables ^^, puis la vie faisant nous avons vue nos vie évoluer (travail, femme, enfant etc... la vie quoi) et pas mal d'entre nous ont petit a petit arrêté de jouer.

Il ne reste aujourd'hui que le noyau dur de la team, le cœur et les couilles aussi ^^. Nous avons évolué vers COD4, COD5, Black ops 1, Black ops 2 puis ensuite nous nous sommes dirigé vers Battlefield 3 et 4 et pour finir nous sommes actuellement entrain de faire notre serveur Arma3. Nous jouons a tous ces jeux.

 

 

 

Voilà voilà

 

Cordialement Arowan =-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 9 mois après...

Pwa, je réveille ce vieux topic pour partager le petit site que j'ai créé durant l'été alors que je voulais m'exercer à de nouvelles fonctionnalités sur un Wordpress (OMG un Wordpress !), du sysadmin toussa toussa.

J'en ai profité pour aborder un thème Ô combien rigolo, les connards ! Que vous l'ayez subi ou vu, ou même que vous l'ayez été, c'est l'occasion de le raconter : https://lesconnards.fr/

N'hésitez pas à me faire vos retours, le site n'est pas encore complet fonctionnellement, tous les avis et toutes les histoires sont bons à prendre ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,
Je voulais vous partager à mon tour, mon expérience du web.
J'ai depuis novembre 2013 un blog du nom de https://lezohtml.eu, où je partage mes histoires sur le libre, des conseils ou de l'actu geek.
J'ai pendant longtemps développé mon site à la main avec une base de bootstrap, je n'avais plus envie de coder chaque article je suis donc passé sous Wordpress en décembre dernier.
Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Le site de mon association https://www.92bulles.fr assure la promotion d'artistes de BD émergents en publiant une revue tous les 4 mois avec des histoires complètes de 1 à 6 pages.

Les numéros épuisés sont disponibles gratuitement en version PDF[anciens titres]

D'abord développé en HTML, il a été basculé sous Wordpress il y a 2 ans quand google a exigé que les sites soient "responsive".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Le 26/01/2022 à 11:41, brice.wernet a dit :

Et puis il a tout faux 🙂 (à part le pays)

Les connexions étaient forcées en IPV6 et il semblerait que l'API que j'utilise n'ait aucune donnée sur ce type d'adresse IP, maintenant c'est en IPV4 normalement donc ça devrait être plus précis 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sooN a dit :

Les connexions étaient forcées en IPV6 et il semblerait que l'API que j'utilise n'ait aucune donnée sur ce type d'adresse IP, maintenant c'est en IPV4 normalement donc ça devrait être plus précis 😄

Le pays est bon ... La position a 800km d'écart 🙂 - mais c'est normal: aucun site n'y arrive, j'imagine que c'est très lié à:

  • free qui partage les IP v4 entre 4 abonnés - certainement sans aucune limitation de zone
  • le boulot dont l'IP nous appartient et arrive dans nos locaux mais est gérée par une société ailleurs...

Pour mon cas personnel, je n'ai quasiment jamais vu un localisateur d'IP me trouver (je suis dans les Vosges, mais mon IP est à Annecy, Paris, ... - et je n'utilise rien de particulier, aucune VPN, rien du tout). Ca m'a même fait détester ces localisateur que les banques ont utilisé pour te donner le n° de l'agence "locale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, brice.wernet a dit :

Le pays est bon ... La position a 800km d'écart 🙂 - mais c'est normal: aucun site n'y arrive, j'imagine que c'est très lié à:

  • free qui partage les IP v4 entre 4 abonnés - certainement sans aucune limitation de zone
  • le boulot dont l'IP nous appartient et arrive dans nos locaux mais est gérée par une société ailleurs...

Pour mon cas personnel, je n'ai quasiment jamais vu un localisateur d'IP me trouver (je suis dans les Vosges, mais mon IP est à Annecy, Paris, ... - et je n'utilise rien de particulier, aucune VPN, rien du tout). Ca m'a même fait détester ces localisateur que les banques ont utilisé pour te donner le n° de l'agence "locale".

Oui ça reste très approximatif en moyenne mais 800km c'est étrange. La plupart du temps ça me localise dans une ville à 20km de chez moi, des fois dans une autre à 100km et... y'a plusieurs semaines déjà littéralement dans mon village ( c'est arrivé qu'une fois ) et ça m'a fait bizarre sur le coup.

Après pour éviter d'appeler l'API à chaque fois je stocke les données en base de données et comme j'ai pas encore publié ma mise à jour qui rafraichit les données d'une IP après 24 heures, la même adresse IP ne sera pas mise à jour sachant qu'elles sont assez rapidement réattribuées donc c'est pas top pour le moment.

Mais oui quoiqu'il en soit, ce sera jamais parfait et j'imagine que ça dépend vachement de l'opérateur téléphonique et/ou des données que les API récupèrent de l'IANA, faut que je me renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...