Aller au contenu

C'est quoi votre site ? De quoi parle-t-il ?


Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A ce qu'il paraît, c'est ici où l'on peut poster l'adresse de son site sans se faire taper sur les doigts.

Enfin bref, j'ai fait un petit site sur les jeux vidéo, et j'aimerai avoir un peu votre avis.

Le site s'appelle gamaddict.com par la même occasion. Tout n'est pas encore terminé, mais on va dire que 99% du site est fait. (en gros, faut que je fasse un vrai header, refaire le formulaire des commentaires et faire un espace privé pour les visiteurs afin qu'il puisse changer le mot de passe et prendre un avatar pour les commentaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il paraît, c'est ici où l'on peut poster l'adresse de son site sans se faire taper sur les doigts.

Enfin bref, j'ai fait un petit site sur les jeux vidéo, et j'aimerai avoir un peu votre avis.

Le site s'appelle gamaddict.com par la même occasion. Tout n'est pas encore terminé, mais on va dire que 99% du site est fait. (en gros, faut que je fasse un vrai header, refaire le formulaire des commentaires et faire un espace privé pour les visiteurs afin qu'il puisse changer le mot de passe et prendre un avatar pour les commentaires).

J'aime bien, c'est simple, propre et bien organisé :cap: Mais la colonne de gauche gagnerai à être plus fournie, ça fait un grand vide, tel un film de Luc Besson :transpi:

Graphiquement : bannière un peu triste, le nom du site sur le panneau n'est pas assez visible ^^ Il claque pas, c'est dommage. Icônes tristes pour tes catégories :'(

Gameplay (lol) : dommage de devoir s'inscrire pour poster un commentaire, perso ça me saoul de devoir ouvrir un compte pour poster un comm sur des sites où je ne vais pas régulièrement, parfois trop de photos sur une page (ex : lost planet 2). Tu gagnerai à renvoyer sur une galerie dédiée au jeu ou un diaporame à charger sur la page.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il paraît, c'est ici où l'on peut poster l'adresse de son site sans se faire taper sur les doigts.

Enfin bref, j'ai fait un petit site sur les jeux vidéo, et j'aimerai avoir un peu votre avis.

Le site s'appelle gamaddict.com par la même occasion. Tout n'est pas encore terminé, mais on va dire que 99% du site est fait. (en gros, faut que je fasse un vrai header, refaire le formulaire des commentaires et faire un espace privé pour les visiteurs afin qu'il puisse changer le mot de passe et prendre un avatar pour les commentaires).

J'aime bien, c'est simple, propre et bien organisé :D Mais la colonne de gauche gagnerai à être plus fournie, ça fait un grand vide, tel un film de Luc Besson :D

Graphiquement : bannière un peu triste, le nom du site sur le panneau n'est pas assez visible ^^ Il claque pas, c'est dommage. Icônes tristes pour tes catégories :'(

Gameplay (lol) : dommage de devoir s'inscrire pour poster un commentaire, perso ça me saoul de devoir ouvrir un compte pour poster un comm sur des sites où je ne vais pas régulièrement, parfois trop de photos sur une page (ex : lost planet 2). Tu gagnerai à renvoyer sur une galerie dédiée au jeu ou un diaporame à charger sur la page.

Voilà :)

Merci pour les commentaires.

Pour la colonne de gauche, ça va s'agrandir, faut juste que je trouve du temps pour écrire plus de tests. Normalement, on lorsqu'il y aura plus de contenu, ça s'équilibrera.

Pour la bannière et le logo, c'est clair, c'est tristounet, mais de toute manière, ça va changer. Mais le remplacer par quoi, c'est la grande question, car j'ai pas d'idées, même pour le logo :'(

Par contre, concernant les logos des rubriques, en fait ça représente la machine. Et quand j'ai lancé le site, y'avais aussi un logo représentant le jeu. Cependant, je l'ai supprimé car selon pas mal de monde, ça faisait trop surchargé (sans oublier que ça me refilait aussi pas mal de boulot supplémentaire, car pour chaque jeu, je devais en recréer un, même s'il n'y avait qu'une news).

Pour les commentaires, c'est le même système que gamalive (c'est pas top, mais SPIP, le moteur des 2 sites est excellent sur pas mal d'autres choses), mais je suis en train de voir pour changer ce système. Y'aura toujours l'inscription, mais en contrepartie, y'aura un espace privé pour chaque membre. Un peu comme sur PCI où l'on peut changer l'avatar et le mot de passe.

Pour les news avec les screenshots, j'allais dire que j'arrivais pas le faire, mais je crois que viens d'avoir une idée pour ça justement. Faut juste que je modifie le code des squelettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Chalut à touches,

le site http://www.ramburger.com est un blog qui regroupe les élucubrations de vieux geeks des années 80 et fausses infos sur l'actu des gamers. Au menu: des pubs de jeux vidéo de l'époque (tirées des magazines en vogues, Tilt et consorts) et des news décalées sur l'état du monde vidéoludique des années 2000.

On vous attend ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut à touches,

le site http://www.ramburger.com est un blog qui regroupe les élucubrations de vieux geeks des années 80 et fausses infos sur l'actu des gamers. Au menu: des pubs de jeux vidéo de l'époque (tirées des magazines en vogues, Tilt et consorts) et des news décalées sur l'état du monde vidéoludique des années 2000.

On vous attend ;-)

J'adore ^^ Me suis permis de mettre ton blog en lien sur le mien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si vous ne suivez pas la directive à m00t, vous entrer en contracdiction directe avec une demande d'une personne de la team.

J'ai caché les posts inutiles à la communauté et au topic. Ça a assez duré.

Je ne veux plus voir ce genre de posts, où des sanctions seront appliqués. Nous n'en avons rien à faire qui a tord ou raison, vous arrêtez d'en parler, point. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le topic peut reprendre une activité normale ;)

Merci aux adorateurs de Goldorak d'être restés calmes.

Le double compte Hammerhead / Scootix va soigner sa schizophrénie quelques jours parce que c'est pas joli joli de faire passer d'autres personnes pour ce qu'elles ne sont pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gameraddict.fr/

Un site basé sur Wordpress (parce que le sql toussa j'connais pas), j'préviens je connaissais pas gamaddict avant de lancer mon p'tit site ;)

Bon sinon, il est tout jeune mais on y trouve des tests hardware et jeux vidéo, comparatif toussa quoi. Je ne mets pas des tonnes d'informations mais je tente de mettre en ligne des articles les plus complets possibles =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...