Aller au contenu

C'est quoi votre site ? De quoi parle-t-il ?


Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je crois que tu est pas à jour, j'ai ie7 et pas ie6 ...

et pour infos je préfère ie que ff

Là n'est pas le problème :dd: Quand on fait un site web, on doit faire en sorte que ce dernier fonctionne avec plusieurs navigateurs, notamment IE6, 7, FF et Opera. C'est au créateur du site de faire tout pour que les visiteurs n'aient pas à se prendre la tête :transpi:

Moi je suis sur Mac, FF 3.

Bon, le design c'est très subjectif, donc pas trop de jugement là-dessus. Objectivement, je trouve cela tout à fait acceptable ;)

Le forum en particulier est bien, tout est lisible, impec :dd:

Les boutons sont sympa, mais il y a des petits soucis dans le code ; par exemple, quand je suis sur la page Liens, le titre des boutons disparait :mdr2:

Normalement, les scripts AS ( 2 ? 3 ? ) sont indépendants du navigateur, c'est d'ailleurs un des grands intérêts de Flash. A moins que ton code AS n'interagisse avec du code JS sur la page ... mais je ne vois pas trop l'intérêt ...

Personnellement, je dirais que le plus important est de corriger les bugs de tes scripts. Pour le reste, garde comme c'est, apporte surtout du contenu :zarb: Tu pourras améliorer le design plus tard.

Et puis, comme dit précédemment :

- Pas de fautes d'orthographe, c'est dérangeant et très dévalorisant pour ton site !

- Pas de titres animés, c'est hyper pénible et ça fait bidon.

Les animations, le moins possible et les plus discrètes possible. On n'est pas à la Foire du Trône :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le thème je le laisse comme telle ! j'ai passer 2 semaine a le faire quand même ! on dirait pas comme ca mais il y a plein d'images comme de l'alu brossé, une grille chromer et des dégrader en pagaille !

non le thème reste comme c'est .

j'ai fait un teste de bouton sans flash aller le voir sur la page d'accueil de mon site il est juste en dessous du message de bienvenue !

http://spartan-13.chez-alice.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu est pas à jour, j'ai ie7 et pas ie6 ...

et pour infos je préfère ie que ff

Là n'est pas le problème :non: Quand on fait un site web, on doit faire en sorte que ce dernier fonctionne avec plusieurs navigateurs, notamment IE6, 7, FF et Opera. C'est au créateur du site de faire tout pour que les visiteurs n'aient pas à se prendre la tête :-D

Mon site ne passe sous IE6 :transpi: Et ça me dérange pas plus que ça (en même temps avec 5% de visiteurs sous IE6).

Enfin, après ça dépend le type de site. Parce que faire la même chose sous IE6 me prendrait 10× plus de temps (et encore c'est hacker à mort pour mon navigateur préféré IE7 :modoreussi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce qu'il y à une seule image qui fait le fond et le header, etc.... !

reprend l'image et augmente le taux de compression :transpi:

si tu laisses ça comme ça, dès que tu auras des trucs un peu plus lourds à charger ça laguera à mort :fumer:

j'ai eu un souci dans le même style à l'époque avec un petit site sur SW :

mon fond était blanc, mais j'avais mis tellement de couches de blanc, que la page pesait une tonne ! :fumer:

====>[ :D ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...