Aller au contenu

C'est quoi votre site ? De quoi parle-t-il ?


Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

Salut,

Je suis en train d'user mon temps libre sur un projet appelé Noomad (www.noomad.com), dont le but est de permettre de partager très simplement des endroits qu'on aime bien (ou pas) sur une carte. J'en suis actuellement à la version 2 et j'ai vraiment besoin de feedback. Donc si vous avez envie d'y jeter un oeil de poster ici quelques commentaires se serait vraiment sympa.

Pour l'instant, pour ajouter des endroits, il faut utiliser une application Facebook dispo ici. Je bosse actuellement sur une version "standalone" qui n'aura plus besoin de Facebook.

Merci et A+,

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre pour favoriser le dvp de films sous blender, la fondation blender a lancé ce projet! le film est proposé en dl depuis hier, libre de droit, il se nomme bigbuckbunny.

http://www.bigbuckbunny.org/

si vous avez un 24' vous allez vous régaler il est dispo en 1080P

n'hésitez pas à commander le dvd, les fonds receuilli serviront à démarrer le prochain projet du style.

il existe un jeu en cours de création qui se nomme apricot qui utilisera les meme caractères, blender et crystal space pour le moteur.

http://apricot.blender.org/

voili voilou un bon moment de détente à tous!

Modifié par Thibaudd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The results of the Peach open movie project has been licensed under the Creative Commons Attribution 3.0 license.

You are free:

* to Share — to copy, distribute and transmit the work

* to Remix — to adapt the work

*

Under the following conditions:

*

Attribution. You must attribute the work in the manner specified by the author or licensor (but not in any way that suggests that they endorse you or your use of the work).

Attribute this work:

What does "Attribute this work" mean?

The page you came from contained embedded licensing metadata, including how the creator wishes to be attributed for re-use. You can use the HTML here to cite the work. Doing so will also include metadata on your page so that others can find the original work as well.

* For any reuse or distribution, you must make clear to others the license terms of this work. The best way to do this is with a link to this web page.

* Any of the above conditions can be waived if you get permission from the copyright holder.

* Nothing in this license impairs or restricts the author's moral rights.

....

Tu peux corriger la licence stp?

Il y a Elephants Dream aussi qui est chouette sauf que je suis nulle en anglais :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Lors de mon stage de fin d'étude d'un DUT Informatique j'ai réalisé un site web communautaire assez sympa ! :francais:

Venez y nombreux ! C'est bon pour le moral ! :transpi:

Description du site :

Vous êtes Bavard, Poète, Pipelette, Acteur, Moulin à Parole, Orateur.....

Vous aimez Parler, Tchatcher, Bavarder, Jouer, “Slamer” .... bref, vous libérer la parole.

Venez découvrir IPOPETZ.TV, un endroit ludique sur le net pour la communication parlée.

Sur IPOPETZ.TV vous animez une marionnette* vous même et vous la faite parler avec votre propre voix.

Avec IPOPTEZ.TV vous pouvez échanger des idées, faire votre “one man show”, envoyer des messages surprenant à vos amis.

Alors n’attendez pas pour venir donner de la voix.

(*) grâce à votre souris et clavier - technologie 3D temps-réel

Un petit visuel :francais: :

IPOPETZ-TV_small.jpg

Pour finir l'adresse du site :incline: :

http://www.ipopetz.tv

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, je sais pas si cela aura un INpact.

J'ai ouvert il y a quelque temps un petit wiki, dans le but de recenser les raccourcis (clavier ou autres) des applications et OS :

http://raccourcis.ikilote.net/

Pour l'instant c'est un peu vide vu que je suis quasiment l'unique contributeur (et que je fais ça sur les logiciels que je connais un peu). Je n'impose pas d'être inscrit pour contribuer (sauf pour modifier la page d'accueil).

Merci à ceux qui viendront apporter un peu de leur connaissance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...