Aller au contenu

C'est quoi votre site ? De quoi parle-t-il ?


Messages recommandés

Avec EDEN WORLD je souhaite évoquer mon forum qui s'oriente sur des systèmes de challenges (jeux inter membres) à propos de wikipédia / Blender / Gimp /photos ...

Il permet l'amusement mais surtout l'apprentissage (Blender, The gimp...) plutôt que la démonstration. Ce projet vise à mon gout l'aspect ludique, convivial et innove (y'en à surement plus d'un qui ont cette idée avant moi ....) dans le sens que l'on ne retrouve forcement toujours les même topics d'un forum sur un autre.

Ces types de challenges s'adressent à tous les niveaux et pourra je l'espère permettre ensuite des palliers/niveaux en ce qui concerne l'application d'un défi, toutefois je mise globalement sur l'aspect d'aprentissage et de decouverte, partage.

si vous êtes intéréssés par le cheminement que prend ce petit forum convivial, postes de modération sur les forums challenges blender, gimp à pourvoir ... et autres possibilités de challenges/défis ne sont pas exclues, pourvues qu'elles aient un rapport avec un logiciel libre ou le monde du libre (en ce qui concerne l'utilisation d'un logiciel).

Vous trouverez le chemin de ce modeste endroit : Sur ce lien ...

Cordialement :eeek2:

Modifié par harrypopof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

Ben moi c'est le site de mon clan CS - DoD et Blitzkrieg dont j'ai réalisé la vidéo d'introduction (pour l'instant pas visible sous FireFox, désolé les FireFoxiens :craint: ) avec Pinnacle Studio 10 Plus, la bannière avec Photoshop CS2, il tourne avec Nuked-Klan un portail en Php (la flemme d'apprendre le Php :D ).

Vous y trouverez de tout : des maps, des screenshots, du délire...

Bonne visite sur le site des [LKD] [Les Killers Déjantés]

http://www.lkdclan.new.fr

http://www.leskillersdejantes.new.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde!

Voilà je viens d'ouvrir mon site sur l'émulation de jeux vidéos libres de droits. Je voulais avoir votre avis, ce que vous en pensez, ce qu'il manque, ce qui est superflu! voir meme ce qui ne marche pas

L'adresse : http://www.emuler.info

Je suis aussi à la recherche de personnnes pouvait m'aider (newser, description de console) donc n'hésitez pas à me contacter webmaster[at]emuler[point]info

Merci ! :D

Modifié par xhark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien en jeu vidéo, j'ai juste ete faire un tous sur la toute première page et je la trouve carrément vide. Le sommaraire au milieu et rien autour je trouve ça vraiment dommage. TU devrais mettre le sommaire à gauche et mettre une page de petite actu ou de présentation du site pour remplis le vide de la preière page.

Après c'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le projet de participer à l'élaboration, la création en communauté d' illustrations,de 'web-livres' libres pour enfants / la jeunesse vous intéresse, je recherche des collaborateurs. (gaphistes débutants,amateurs ou chevronnés, auteurs, intéréssés ... )

ourson13.png

Sous licence Creative Commons BY-SA, le contenu : illustrations / Web-livres / BD (...) seront à la disposition de tous pour un usage personnel, collectif (établissements scolaires ...) éducatif (je l'espère), ludique ou pour le simple plaisir de les élaborer / consulter.

Seules limites : ces contenus devront être élaborés à partir de logiciels libres.

Amicalement. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon site est un site regroupant des astuces pour windows, firefox, IE... des téléchargements de logiciels, des fonds d'écran. Je recherche aussi des partenaires ou des échanges de liens donc merci de me contacter si ça vous intéresse.

http://siteagogo.free.fr

Modifié par TotoGuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon site est un site regroupant des astuces pour windows, firefox, IE... des téléchargements de logiciels, des fonds d'écran. Je recherche aussi des partenaires ou des échanges de liens donc merci de me contacter si ça vous intéresse.

http://siteagogo.free.fr

Pour les échanges de liens c'est "je mets ta bannière sur mon site dans la catégories "partenaires" et tu mets un lien vers mon site dans la catégorie "les liens"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

http://www.the-lifeisunfair.com/

The-lifeisunfair.com est un forum de jeux vidéos. Il a été monté par des gens passionné de consoles et ayant une certaine expérience: les membres de l'équipe ont tous plus de 20ans. Nous apportons donc un oeil mature et réfléchi sur les sujets que nous abordons.

D'autres part, le forum possède d'autres sections comme la section sports, la section cinéma, la section musique, et une section mangas/comics/anime...

Pour les passionnés de jeux-vidéos, nous avons une section "tests" où vous pourrez trouver des tests de jeux vidéos d'anciennes ou nouvelles consoles. Ceux-ci sont fait par des joueurs pour des joueurs. Ce qui signifie que vous aussi vous pourrez réaliser des tests que nous publierons.

Nous avons des membres très accueillants et notre forum est vraiment très dynamique!

Je vous invite à vous inscrire sur notre forum: http://www.the-lifeisunfair.com/forum/index.php

Hénoriel, newser sur the-lifeisunfair.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

Ben mon site est dans ma signature.

C'est un p'tit forum sympa avec une cinquantaine de fidèles. Quleques tutos pas trop mal rédigés avec photos.

On y vient pour rigoler (d'ailleurs il y a pas mal de topics consacrés uniquement à ça...) et aider les gens quand l'occasion se présente.

On a aussi un Sudoku quotidien avec corrigé le lendemain pour ceux que ça peut intéresser...

Voili-voilou...

:ouioui::p8):byebye::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
j'suis sur que t'as mis 3 fois plus de temps pour écrire ta phrase en SMS que si tu l'avais écrite en language "normal" :transpi:

En tout cas moi j'ai mis 3x plus de temps à la lire :smack:

Faites un peu le calcul du temps qu'on perd avec ce langage sms à la noix ...

3x pour lui, 3x pour moi, ptetre 3x pour toi FredB ... Hulalala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis sur que t'as mis 3 fois plus de temps pour écrire ta phrase en SMS que si tu l'avais écrite en language "normal" :transpi:

En tout cas moi j'ai mis 3x plus de temps à la lire :smack:

Faites un peu le calcul du temps qu'on perd avec ce langage sms à la noix ...

3x pour lui, 3x pour moi, ptetre 3x pour toi FredB ... Hulalala

ui, j'ai mis 3 fois plus de temps :up:

et a l'écrire, j'aurais mis 10 fois plus de temps moi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...